Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la mort♦Étoile Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mortelle
Étoile Mortelle
Féminin Date d'inscription : 31/01/2015
Messages : 6
Fragments : 54
MessageSujet: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 15:42


La mort s'accroche à ma fourrure et consume tout ceux que je touche.



Étoile Mortelle


▲ Carte d'identité ▼



Nom : Patte Mortelle-Nuage Mortel-Remède Mortel-Etoile Mortelle
Sexe : Femelle
Lunes : 27  lunes
Rang : Chef
Clan : Lune
Origine du pseudo : Mortel pour son pouvoir mais le personnage est tiré d'un livre "insaisissable".
Pouvoir (à valider) : Elle ne le contrôle pas pour l'instant,mais quand elle touche un être vivant (végétaux non-compris), elle "aspire" leur énergie, si elle les touchent trop longtemps, ils meurent .Elle saura plus tard,le contrôler à sa guise, elle pourra toucher les autres sans les affaiblir,donc elle essaye d'éviter les contacts physiques.
Ténèbres ou Lumière ? Lumière et Ténèbres






▲ Physique ▼



"La Terre est plate.
Je le sais parce qu’on m’a poussé dans le vide et ça fait dix-sept ans que j’essaye de me cramponner au bord. J’essaye de remonter depuis dix-sept ans, mais c’est presque impossible de vaincre la pesanteur quand personne n’est prêt à te tendre la main."

La brume se mouvait avec elle, semblable à des filaments, elle glisse sur le sol pour former un long chemin. Elle suivait son maître. Ce dernier avançait doucement, ses pattes touchaient à peine le sol le frôlant sans provoquer le moindre bruit. Sa silhouette sombre se découpait du brouillard.La carrure du  maître était fine, gracieuse,svelte, étonnamment très  petite, perchée sur de longues pattes.  
La brume se retire et disparaît comme elle est apparue. Votre dernière heure a sonnée, car la mort se trouve face à vous. Elle ne vous paraît pourtant pas si monstrueuse et glacial. Elle vous paraît plutôt inoffensive et belle. Si vous voulez un exemple, elle est une plante carnivore. Attirante mais empoisonnée. Bref, elle continue d'avancer, de la fumée semble s'échapper de sa fourrure grise comme la cendre, à l'air si douce,douce,douce...Elle est si petite...Si gracieuse...Ses yeux vairons vous fixe, hypnotisant, comme voilés,l'un vert très clair et l'autre doré. Du givre colore ses moustaches et de la buée s'échappe de son souffle dans l'atmosphère glacial. La mort s'approche sans détacher ses yeux du condamné et le frôle avant de s'éloigner. Le cadavre tombe à terre.


▲ Caractère ▼



"Les jours les plus sombres, on doit chercher un coin de clarté ; les jours les plus froids, on doit chercher un coin de chaleur ; les jours les plus lugubres, on doit laisser ses yeux s’émerveiller, et les jours les plus tristes, on doit garder les yeux ouverts pour laisser les larmes couler. Puis les laisser sécher. Leur donner l’occasion de dissiper la douleur pour y voir clair et y croire encore."Etoile Mortelle a toujours était  vue comme un monstre. Pourtant, nous sommes tous des monstres,des erreurs de la natures. Les ancêtres n'avaient aucun pouvoirs. Sur son passage,elle provoque la peur ,son propre clan, même s'il le cache bien a peur de son chef.
Etoile Mortelle pense que tout les problèmes viennent d'elle.Elle ne peut s'empêcher de rejeter la faute sur elle-même.De prendre la punition à la place des autres. Elle à l'esprit du sacrifice.Elle est mélancolique et constamment triste.Elle est douce et pacifique.Elle comprend ceux qui la déteste.Elle se déteste aussi.A part elle,elle déteste ceux qui veulent faire d'elle une arme, et l'utiliser pour tuer. Elle est aussi très craintive, elle évite tout les contacts physique.Elle ne se mêle pas beaucoup aux autres.



▲ Histoire ▼



Je suis désolée,je suis désolée,je suis désolée...Je ne mérite pas de vivre,je ne mérite pas d'exister,pourquoi suis-je la seule à qui mon pouvoir ne cause aucun dommage?Pourquoi ne pourrais-je pas me toucher assez longtemps pour que je mœurs moi-aussi?Je ne mérite rien...Je suis née,malheureusement. Dommage que je ne suis pas morte tout de suite,pourtant ça a faillit arriver. Ma mère ne pouvait me toucher,dès qu'elle le faisait, elle souffrait comme les autres,à ma naissance mon pouvoirs causait seulement de la souffrance...seulement...ahahah,je regrette même ça. Ils me haïssaient tous.Je me haïssait aussi. J'étais fille unique, j'étais seule,affreusement seule,la solitude faisait partit de on quotidien.Elle en fait toujours parti d'ailleurs.Les autres avait interdiction de me parler ou de m'approcher.On ne peut pas mourir de solitude, mais de faim,oui.Ma mère me nourrissait rarement,tant la douleur était horrible.Elle me détestait, elle m'aurait laissé crever.Il y a juste le guérisseur et le chef qui l'obligeait à me nourrir.Ainsi qu'un vétéran. Mon père,on m'en a jamais parlé,il m'aurait détesté aussi de toute façon. Ce vétéran,il s'occupait de moi comme un vrai père.Il ne me toucher pas mais me parler,il me racontait des histoires que je ne pouvais pas entendre de la bouche des anciens car j'étais bannie de leur tanière.
Après 6 lunes de souffrances, le moment de mon baptême était venu,il suscita beaucoup de protestations et aussi l'idée de mon bannissement.Idée à laquelle le chef,le guérisseur et Envol du Corbeau,le vétéran s'opposer. Finalement,il eu lieu.Nuage Mortel n'allait à aucune assemblée et devait rester avec son mentor,Envol du Corbeau,elle ne devait s'approcher de personne et éviter de se faire connaitre des autres clans.J'étais d'accord avec eux,si ils me disaient de mettre fin à mes jours je leur obéirais de suite. Je me souviens d'un jour, ou un clan avait accusé le notre d'un viol de frontière. L'odeur était celle d'un apprenti,le chef allait punir Nuage Imaginaire,c'était lui.Et je me suis dénoncée à sa place,j'ai pris une demi-lune de corvées.Ou une autre fois,le chef avait décidé que je devais assisté à ma première assemblée et j'ai laissé ma place à Nuage des Océans.Les autres apprentis me détestaient,je dormais seule dans un coin puis dehors,dans la forêt. Je ne m’entraînais pas au combat, de toute façon,il suffisait de toucher mon adversaire assez longtemps pour qu'il meurt. La chasse,pareil,je n'avais qu'à cueillir un mulot et regarder son énergie rejoindre la mienne et sentir cette sensation de bonheur m'envahir.Cette sensation me dégouttait,mais je ne pouvais m'empêcher de m'en délecter.
Envol du Corbeau,mon mentor,devenait bizarre.Il devenait de plus en plus violent avec moi,il me hurlait dessus,il me détestait alors?Il a commencé à me dire que je devais me servir de mon pouvoir,que je pourrais devenir chef si je le souhaiter,juste en faisant peur aux autres.Que je ne devais pas m'écraser,que je devais m'imposer,que je devais leur faire regretter toutes les souffrances qu'ils m'infligeaient. Puis s'est arrivé.
Je suis désolée,je suis désolée,tellement désolée...
Il était là,devant moi,si petit,si innocent,et...et mon mentor,il le griffait,le taper,le petit hurlait,il hurlait et crier à me déchirer les oreilles. J'ai sauté sur mon mentor,il m'a poussé à devenir méchante,à devenir un monstre,même si je l'étais déjà.Il est mort,en souffrant et moi je me suis délectée de son énergie,monstrueuse que j'étais.Puis j'ai aidé le petit...j'ai voulut l'aidé à se relever et...je l'ai pas remarqué,j'ai juste pensé qu'un instant...il s'est mit à hurler de plus belle puis il est mort.Je les ai tués,je les ai tués...On a songé à me bannir,à me tuer,j'étais d'accord,bien sûr.Mais  la place on m'a nommé guerrière,Remède Mortel,ne me demandait pas pourquoi.Je restais à part,je chassais,je n'avais pas besoin beaucoup de nourriture car je tirais mon énergie en aspirant celle de mes proies.mes yeux vairons étonnaient tout le monde.On penser que j'étais ténèbres,mais non,je suis lumière et ténèbres à la fois.Je suis le bien et le mal,alors que je ne cause que souffrances.
Le lieutenant est mort,on m'a nommé à sa place.La rumeur court que j'ai forcé le chef à me désigner lieutenante à l'aide de mon pouvoir.C'est faux,d'après mon chef,qui a toujours crut en moi par rapport à mon ex-mentor,j'étais la plus méritante et j'étais prête à sacrifier ma vie pour le clan.Mon chef est tombé malade quelques lunes plus tard.Elle m'a surlier de mettre fin à ses souffrances te je les faits.une victime de plus à ajouter sur ma liste qui semblait longue.J'étais maintenant Etoile Mortelle,la cheffe que l'on détestait et craignait,qui se détestait elle-même et qui voulait aider le monde,qui était gentille au fond d'elle-me^me mais qui n'en été plus sûre tellement on lui disait qu'elle était la mort incarnée.




▲ Derrière l'écran ▼



Prénom : Charlotte aux fraises 8D
Age : 13 ans!
Sexe : je m'en souviens plus,je pense qu'une fois,j'étais une fille dans une vie antérieure
Puf (surnom) : Hope
Comment as-tu découvert le forum ? Pub de Honey sur un autre fow
Des remarques ou suggestions ? Je sais que le thème est nouveau,mais un sujet qui explique un peu plus le thème 16 lunes du fow?
Codes du règlement : Gobé par Nois' les minous ♥ (ça faisait longtemps **)
Autres : ÉCRIRE ICI




Fiche by Dreamy on YEERAM et recodée par Scarlet for LW.
Merci de respecter notre travail.


Dernière édition par Étoile Mortelle le Dim 1 Fév - 16:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 16:20

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mortelle
Étoile Mortelle
Féminin Date d'inscription : 31/01/2015
Messages : 6
Fragments : 54
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 17:28

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 19:14

Bienvenuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 20:40

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptySam 31 Jan - 20:51

Bienvenyue c: !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptyDim 1 Fév - 17:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mortelle
Étoile Mortelle
Féminin Date d'inscription : 31/01/2015
Messages : 6
Fragments : 54
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptyMar 3 Fév - 9:26

Encore merci ^^ je crois que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptyMar 3 Fév - 17:12

Il te manque juste un avatar à la bonne taille (200*350) et c'est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptyJeu 5 Fév - 11:27

DP : Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mortelle
Étoile Mortelle
Féminin Date d'inscription : 31/01/2015
Messages : 6
Fragments : 54
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la mort♦Étoile Mortelle   Je suis la mort♦Étoile Mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la mort♦Étoile Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Etoile Sinistre
» Un comète , Un nouvelle étoile
» Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D
» Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]
» Seul l'amour transende l'espace et le temps - Étoile Infantile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-