Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 11:08

Partie Personnage :
Nom du perso : Etoile Rougeoyante
Sexe : M
Lunes : 36
Rang : Chef
Clan : Apocalypse MOUHAHAHA c:<
Physique : C'est un mâle entièrement roux, aux muscles noueux, assez massif et haut sur pattes, aux longues griffes recourbées. Ses yeux ambrés reflètent la flamme ardente du pouvoir.
Caractère : (six vraies phrases min)Etoile Rougeoyante est du genre méprisant. Il déteste qu'on le contredise. Ses ordres doivent être suivis obligatoirement, de n'importe quel ordre, ou bien vous aurez affaire à lui... il aime beaucoup imposer ses lois et avoir du pouvoir. Il méprise les apprentis, très sévère envers eux, et encore plus avec les guerriers. Cela ne fait pas de lui un matou sanguinaire, sauf dans ses mauvais jours. Mais ce chef a aussi tendance à tout prendre pour lui et est donc très susceptible. S'il est généreux, c'est que vraiment un guerrier a fait quelque chose d'incroyable - je ne sais pas quoi 8D. Il déteste par-dessus tout les anciens juste parce qu'ils ne peuvent plus se battre. Par plusieurs fois, cela lui est déjà arrivé d'en exécuter. Il les considère comme de véritables fardeaux, de bouches supplémentaires à nourrir parce qu'ils ne font rien à part glander...

Derrière l'écran :
Age : 14 presque 15
Nom : 8D
Puf (surnom) : Flammy, Sun, Sunny, Neyney, Ambre, Honey(le plus fréquent), Summer, Poudry... oui je fais la liste de tous mes forums xD
Comment as-tu découvert le fow' ? : Grâce à Riv'
Code caché dans le règlo' : [Code bouffé par Riv']
Autres remarques à faire : Y a du boulot à faire par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 12:12

Hi ma Flamme !
Le code est bon, je le valide !
Mais tu te prend pour qui ?! Étoile Brisée ? Pauv' fou
Sinon, vous serez les seules avec Brumy à choisir votre Clan, parce que normalement c'est grâce à un test que l'on sait ! Et si il y a du boulot, c'est bien pour ça que j'ai fait appel à tes services !
Il ne te manque plus qu'un avatar décrivant ton personnage et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 12:15

Ah oups désolé ! Tu veux que je passe le test ? ça ne me dérange pas ! Et les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens externes donc je sais pas si ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 12:25

Non, si tu veux être chef de l'Apo aucun souci : )
J'adore ton ava' **
Et qui c'est qui va devoir apprendre à se servir de photofiltre ? C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 12:26

Merci ! Il est un peu grand non ? x)
édit >> je l'ai rétréci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D EmptyDim 16 Mar - 12:34

Bien, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D   Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Rougeoyante est dans la place ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Présentations :: Anciennes présentations-