Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]   Mer 8 Avr - 14:43




Une discussion importante
ft. Étoile Infernale


Dans son rêve, Snow était redevenu un chaton. Sa mère, si douce et si gentille, lui demandait d'aider sa soeur. Mais le chaton n'avait pas de soeur ! Pourquoi sa mère lui demandait de la sauver. C'est alors qu'un visage presque familier lui vint à l'esprit. Il vit un visage triangulaire, de beaux yeux bleus et un regard implorant.

"Snow ! Debout !" Miaule quelqu'un près de lui. Le guerrier rouspète, mais finit par ouvrir les yeux. Un de ses camarades le regarde avec insistance.

"Étoile Infantile t'attend dans son antre !" Miaule-t-il avant de s'éclipser. Tout revint à la mémoire de Snow. Il était devenu lieutenant, la veille, et il ne comprend toujours pas le choix de sa meneuse. Elle voulait surement le voir pour lui expliquer son rôle de lieutenant.

Snow lave rapidement son pelage et sort de sa tanière en quelques bonds. Une bourrasque l'oblige à fermer les yeux durant quelques instants. Il les ouvre de nouveau pour les fermer aussitôt, à cause du soleil. Le matou prend le temps de s'adapter à la luminosité avant de se diriger vers la tanière de sa meneuse. Arrivé devant, il hésite et se lèche nerveusement l'épaule. Agacé de sa propre nervosité, il prend un air déterminé et entre.

Snow n'est jamais entré dans la tanière de sa chef. Elle lui parait grande, et ne contient guère plus qu'une simple litière de mousse sur laquelle une chatte brune le fixe avec insistance de ses yeux ambrés. Le matou retient un mouvement de recul. Il connait le pouvoir de sa chef, et il le craint. Pourtant, il se contrôle pour ne pas que l'odeur de sa peur alerte la meneuse, même si sa queue frétille, nerveuse.

« Bonjour Étoile Infernale. » La salue-t-il en une révérence.
© nemoe sur epicode




Dernière édition par Snow le Dim 12 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 25
Fragments : 97
MessageSujet: Re: Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]   Dim 12 Avr - 13:09

(C'est infantile pas infernale xD)

Étoile Infantile a écrit:



Une discussion importante
ft. Snow


Il s'était mis à pleuvoir, tu regardais les gouttes s'abattre avec rage sur le sol sachant que dans quelques minutes elle aurait disparue dans le soleil et la boule de feu du nom de soleil se remettrais à luire. Hier tu avais nommé ton lieutenant, comme tous les autres il était un idiot pur et tu comptais mettre les choses au clair avec lui. Tu ne pue retenir un soupir agacé quand sa tête passa à travers le long rideau végétal. Il te salua et tu lui rendis la pareil. Ce chat dépourvu de cervelle n'eut même pas asséna de mémoire pour se souvenir ton faible nom contradictoire à ton caractère, tu feulas, plus vite cette conversation serait terminée mieux ce serait.

-Bon alors, une chose déjà c'est Étoile INFANTILE espace de banane va!

Tu t'ébrouas et savouras le fait de le savoir mal, plantant tes yeux dont tu avais aujourd'hui choisi une couleur rouge, en tous les cas pour cet entretien et la gifla avec force en riant hystériquement.

-Ensuite sache une chose, je ne t'aies pas nommé car tu es le meilleure mais parle que tu es la moins mauvais clair?

Il eut un petit mouvement de recule mais tenta de garder toute sa "dignité" mais à quoi bon garder une chose que l'on ne possède pas dites moi? tu n'en avais strictement aucune -ne serait-ce une toute petite- idée. Tu lui aurais bien fit remarquer mais cela aurait fini en combat, tu l'aurais tué et tu aurais du re choisir un second. Or une seule fois de cette horrible cérémonie te suffisait amplement, donc tu t'abstenir et ne fais que soupirer.

-Pour finir tu ne seras jamais chef. Voilà.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]   Dim 12 Avr - 13:56

(Je sais, c'était voulu XD)




Une discussion importante
ft. Étoile Infernale


Snow se mord la lèvre. Il ne manquait plus qu'il se trompe sur le nom de son chef. Intérieurement, il se fait la remarque que "Étoile Infernale" lui correspond bien mieux que son vrai nom. La chatte n'a rien d'infantile, elle est cruelle et insensible. Snow la fixe sans un mot. Il ne tente même pas de s'excuser. Depuis longtemps, il a compris qu'avec elle, il ne doit pas jouer le gentil, il doit lui montrer qu'il a des crocs. 
-Ensuite sache une chose, je ne t'aies pas nommé car tu es le meilleure mais parle que tu es le moins mauvais clair ? feule-t-elle brusquement, faisant sursauter le nouveau lieutenant qui ne peut retenir un mouvement de recul.
Snow se retient de montrer les dents. Tous nos camarades valent mieux que toi, sale peste, pense-t-il, mais il se retint et attend la suite. Étoile Infantile soupire. 
-Pour finir tu ne seras jamais chef. Voilà.
Cette fois-là, Snow ne peut s'en empêcher. 

« Je croyais que tu m'avais convoqué pour me parler de mon rôle. Être chef ne m'intéresse pas. » Fit-il en montrant très légèrement les dents.
Le jeune chat sait qu'il ne doit pas la provoquer, mais c'est plus fort que lui. Il continue sur sa lancée, tendant ses muscles pour se préparer à recevoir le coup.
« Si tu ne le sais pas, il y a un clan affamé par la mauvaise saison, dans la clairière. Ils ont besoin d'une chef qui collabore avec son lieutenant, pas d'une meneuse comme toi, Étoile infantile. » Il insiste sur son nom.
Immédiatement, il sait qu'il est allé trop loin. Mais cette chatte a le don de lui hérisser le poil, et son attitude l'exaspère. Snow essaye de se calmer, en vain.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]   Lun 27 Avr - 16:05

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion importante [ft. Étoile Infernale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hendrix & Alexie - Une discussion importante
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Le Camp :: La tanière du chef-