Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMar 27 Mai - 12:47

Spectres Apocalyptique

Partie Personnage
Nom du perso : Spectres Apocalyptique
Sexe : Féminin
Lunes : 80 lunes
Rang : Aucun
Clan : Solitaire (cf : histoire)
Physique : Te décrire physiquement, c'est un jeu auquel je veux bien me prêter. Heureusement que tu n'es pas là pour entendre ce que je vais dire, te connaissant tu n'apprécierais que très moyennement voir pas du tout. C'est bien pour te mettre en rogne que je vais donc le faire ♪.
Tu n'as jamais été très grande, c'est un fait avéré. Désolé de te dire ça comme ça mais tu es même petite par rapport à la taille moyenne féline. Je sais qu'à tes yeux, c'est une honte d'être "minuscule", comme tu le rabâche si souvent en tournant en rond. Mais détrompes-toi ! Certes, au premier abord on te prend plus pour une apprentie que pour une chatte adulte âgée de 80 lunes en plus ! Être petite, donne l'impression que tu es fragile, faible, sans défense aucune... adorable ♥. Les autres matous te sous-estiment souvent, pour les plus idiots. Tu ne peux pas nier que c'est un avantage de taille ! En plus, tu te faufile et te caches beaucoup plus facilement que n'importe qui d'autre. Alors soit gentille et arrête de pleurer sur ton sort, tu me casses les oreilles !
Bon, maintenant que nous avons parlé de ta taille, évoquons ton pelage. Tu n'as rien d’exceptionnel pour couvrir ta peau et te protéger du froid. Il est mi-long, nuageux, léger... Décidément, la nature à fait de toi un chaton ! On peut dire qu'il a une texture agréable, qui ne correspond pas du tout à ce que tu es, il est ton total opposé. Sa couleur maintenant. Ta fourrure est noire comme la nuit. Seulement, tes pattes sont blanches, tout comme ton poitrail, facilement salis, mais toujours propres, maniaque comme tu es tu ne laisserais jamais personne y voir une seule imperfection. Ça te rend folle, totalement hystérique quand tes épis se redressent. C'est drôle à voir !
Enfin, j'adore me moquer de toi ♥.
Tu as de beaux yeux verts, malheureusement je ne peux pas le nier, et je ne peux pas non plus m'en moquer... Il y a au moins une chose chez toi qui te donne un air adulte, c'est bien la lueur qui y scintille. Tes longues moustaches ornent ton visage, et sont la preuve physique que tu n'es pas toute jeune. Mais personne n'y fait attention. Quel dommage, c'est la seule chose dont tu es fière ! C'est bête...
Pour finir, tu n'es pas laide, pas particulièrement du moins. Mais tu n'es pas non plus un exemple de beauté, pas du tout mon type même ! Mais bon, tu trouveras forcément un ou deux crétins pour te faire la cour, ceux qui adorent les bad cats... Peuh ! C'est tout ce que j'avais à dire. Merci de m'avoir laissé parlé jusqu'au bout, maintenant, je risque de vous quitter subitement. Je l'entends déjà arriver en courant... je suis mal barré... Ça va être marrant !


Origine du pseudo :Ow, je ne m'en souviens plus tout à fait pour tout dire. Mais au départ elle n'était pas censée être jouée X). Je l'aie appelée Spectres pour souligner l'idée qu'elle est incarnée dans le monde vivant de façon tout à fait anormale. Ce qui sous entend que son existence est une sorte de problème de part sa nature elle-même. Et Apocalyptique, parce qu'elle à sérieusement tendance à détruire à tout ce qu'elle touche, même involontairement. Elle est d'ailleurs la première concernée et devient folle. Peut-être même un peu schizophrène.


Caractère (cinq lignes minimum) : Je pense que la partie la plus longue dans te décrire mentalement, ce sera d'énoncer tout tes défauts. Je pense que je vais adorer ça... Alors nous allons commencer par tes "qualités", afin de garder le meilleur pour la fin.
Tu as toujours été patiente... bon d'accord j'ai mentis. Tu as été obligée de devenir patiente. Au début tu sautais partout comme une pauvre folle, d'ailleurs tu es folle... Je ne suis pas le seul à le penser. Tu as dû changer rapidement, parce que tout ce que tu entreprenais, tu le ratais. Tu ne prenais pas le temps de bien faire, tu fichais tout par-terre... Heureusement que tu as évoluée en grandissant ! Imagine un peu le carnage ! Bref, avec le temps, tu es devenue bien ennuyeuse.
Ensuite, tu réfléchis avant d'entreprendre quoi que ce soit, quoique parfois, tu comptes sur ton instinct, mais c'est assez rare.
Mais ta principale qualité, c'est ta loyauté. Il est rare de te voir confiante en présence d'un être vivant. Tu les considères tous comme des ennemis. Être proche de toi, c'est comme élu par le clan des étoiles, c'est extraordinaire mais c'est risqué. Plein de surprises et je t'assure avec toi, la plupart son mauvaises. Tu as le don de t'attirer tous les malheurs du ciel ! Je préfère être supplicié que de devoir vivre ta vie.

Maintenant, la meilleure partie, tes défauts. Tu es froide, terriblement méchante, orgueilleuse, impitoyable, sans cœur, renfermée... Tu n'es pas faîte pour la vie de groupe, et pourtant tu existe bel et bien sur cette terre... Quel manque de chance ! Mais le pire dans cette histoire, c'est que tu mens, mieux que personne. Même moi j'ai cru à tes histoires ! Tu peux t'inventer une vie en une fraction de secondes, impressionnant ! Tu peux te créer une nouvelle personnalité, comme si tu devenais quelqu'un d'autre. Tu portes continuellement des "masques" parce que tu es stupide, faible et fragile. Tu n'es ni toi, ni personne. Tu n'es rien de plus qu'un fantôme qui ne sait pas quel sera le corps qu'il va posséder, trop indécis pour faire un choix.
Tu peux passer de la guérisseuse crédule, douce, aimable, attentive, au plus sombre crétin, voir même jusqu'au noble chef plein de principes... Très franchement, tu me dégoûtes... Tu n'es personne.


Derrière l'écran :
Age : ÉCRIRE ICI
Sexe : 16 ans
Nom : //
Puf (surnom) : Mimi', Bounty, ...
Comment as-tu découvert le fow' ? : Via sa fondatrice ♥.
Code caché dans le règlo' : ~Ze l'ai manzé (Coupiiine ♥)
Autres remarques à faire : Aucune


Portrait chinois

Une fleur :
Un animal : un Ornithorynque !
Une couleur : le Rouge !
Une saison : L'hiver ♪
Un objet : Une manette de console *^*
Une chanson : Parler à mon Père de Céline Dion


Talents

Je dessine : Oui [] Non [X]
Je graphe : Oui [] Non [X] il y a fort longtemps !
Je code : Oui [] Non [X]
J'ai un forum : Oui [X] Non []
Mes créas :
Spoiler:



Dernière édition par Spectres Apocalyptique le Mer 28 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMar 27 Mai - 16:28

Hellow!
Je trouve ton perso sympa (bien qu'un peu tristounet), et j'adore tes créas. Tu graphes hyper bien !
Bref, sinon, au plaisir de Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abymes d'Obsidienne
Abymes d'Obsidienne
Guerrière
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 95
Fragments : 181
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMar 27 Mai - 16:47

Une copine qui rp en tu! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMar 27 Mai - 17:23

Je savais que tu réssiterais pas ! xD Non en fait j'en savais que dalle.

Il te reste une ch'tite partie à compléter et un ava. ~
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMer 28 Mai - 8:20

Patte Blanche => Tout d'abord merci X) Ensuite c'est tout à fait volontaire, c'est l'un de mes tous premiers personnages.  Et encore merci 8D sauf que je n'ai jamais rien fait d'autre que des avatars

Larme Rêveuse => C'est rare 8D. Accepterais-tu de m'accorder un Rp quand tu en auras le temps ?

Aurore Étoilée => Tu vois dans le futur ? X) Je déterminerai mon clan et mon rang dans peu de temps promis o/.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMer 28 Mai - 9:12

Oui oui. 8D (non mais c'est vrai ça me fait flipper des fois j'arrive à deviner ce qu'il va se passer '-')
Attention je te rappelle que mon clan parce que tout le monde le choisit puisque c'est le meilleur est fermé !

Maaaa flaaandreuuh **
Revenir en haut Aller en bas
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMer 28 Mai - 13:06

Sérieux ? C'est un don alors ! 8D
Je prend note merci.
J'ai choisis solitaire en fin de compte X).
Il ne me manque plus que mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! EmptyMer 28 Mai - 13:08

L'histoire ne compte pas pour la validation, tu peux très bien la faire plus tard, je te valide autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !   Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors ? Qui est qui ?!
» Je suis une domestique. Et alors ?
» Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie
» J'ai pas d'idée de titre snif. UC
» Elle a périt... Elle est morte au même moment que son Nom... Dans la nuit... [RP de mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-