Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée de titre snif. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre snif. UC   J'ai pas d'idée de titre snif. UC EmptySam 9 Mai - 10:27


Nom du personnage
   

Nom : Destinée de la Renarde
Sexe : Femelle
Lunes : 32
Rang : Guérisseuse
Clan : Abysses
Origine du pseudo : Son pelage évoque celui d'un renard
Pouvoir (à valider) : Pouvoir entendre les pensées et intentions des autres
Ténèbres ou Lumière ?: Lumière
-----------------------------------
Prénom : Marina
Puf : Wings/ Poussy
Age : 14
Sexe : Fille
Découverte du forum : Je sais plus c'était via NM ou alors grâce à Riv
Codes du règlement :Mangés par gogo
Autres :
   


   Caractère

   Destinée de la Renarde a une patience et un sang froid à toutes épreuves ; quoi qu'il se passe autour d'elle, elle sait se contrôler, garder ce qu'elle pense pour elle, si elle pense quelque chose de mal d'une personne elle n'ira pas lui dire pour le plaisir de la blesser. Elle est très calme et se soucie des autres. Elle est plutôt populaire parce qu'elle est sociable et sympathique. Cependant, il lui arrive des sautes d'humeur monstrueuses, quand elle en a marre de tout garder pour elle.
La femelle essaie de trouver une part de bien chez tout le monde (même les chats des Ténèbres) mais son problème est le fait qu'elle catalogue vite. A partir du moment où elle aura décidé qu'elle n'aimera pas quelqu'un, elle ne changera pas d'avis. Elle ne critiquera pas cette personne pour autant, mais n'arrivera à l'apprécier. Dernier point, Destinée de la Renarde évite au maximum de dire des choses blessantes mais avec les chats qu'elle n'aime pas, elle n'a pas du tout la langue dans sa poche.
   
Physique

   Le nom de Destinée de la Renarde ne fait pas allusion au mammifère carnivore pour des prunes. La féline est haute sur pattes et vraiment très rapide. Elle a de petites oreilles triangulaires et une longue queue touffue. Son pelage est roux foncé , avec du blanc sur le poitrail et le bout de la queue ainsi que du noir au bout des pattes. Elle a de longues griffes noires et des crocs acérés. Bien qu'elle soit plutôt mignonne, son look de renarde peut la rendre terrifiante et il lui arrive d'effrayer les autres involontairement de temps en temps. Pour finir ses yeux, qui bien qu'elle ne soit une Lumière, sont dorés-oranges. Et ça accentue le mystère qui plane autour d'elle.
   

   Histoire

   Selon Bulle de Savon (amie de Desty') :
Si je connais bien Destinée de la Renarde ? Évidemment, on était ensemble à la pouponnière ! Elle est née une lune après moi. Peu de jours après sa naissance, elle était déjà hyperactive et voulait déjà sortir hors du camp ! Au tout début, lorsqu'elle sortait de notre tanière, les autres étaient surpris et pensaient tout d'abord qu'il y avait un renardeau dans le camp ! Du coup, Petite Renarde aura la mauvaise idée de profiter de ce camouflage par la suite ...

Selon Reflet de Miel (sœur de Desty') :
Avant, elle cherchait plutôt les emmerdes. Quand elle était apprentie, elle avait toujours des idées de cervelle de poisson pour des excursions aussi bizarres les unes que les autres ... M'enfin. Ma sœur était très populaire dans le Clan et aussi auprès des autres apprentis lors des assemblées. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'on apprenne qu'on était des Clan-mêlés ... Certains disaient qu(on restait les mêmes pour autant, puis y'avait ceux qui disaient qu'on était pas dignes de confiance. Et ça, Nuage du Renardeau, elle avait pas apprécié.

Selon Évanescence des Idéaux (aime Desty' en secret) :
Mes pattes me brûlent. Pourquoi j'ai accompagné Nuage du Renardeau dans sa fugue ?
Après que le fait que le Clan ait commencé à dire qu'elle était indigne de confiance, elle avait décidé de fuir. Ne voulant pas la laisser seule, je l'avais accompagnée. Tout simplement parce que je l'aime mais je ne pourrai jamais lui dire. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle choisisse la voie des guérisseurs ?
--
Des jours après, toujours plus loin, Nuage du Renardeau décide de s'arrêter.
"- Nuage des Idéaux ..
- Oui ?
- J'ai bien réfléchi, le Clan a besoin de toi et tu y es apprécié.
- Tu me demandes de ...
- J'aimerais que tu fasses demi-tour.
- Je ne peux pas ! Je veux te protéger et je t' ...
- S'il te plaît, n'aggrave pas les choses."
Ne pouvant tenir tête à celle que j'aime, j'ai couru dans l'autre direction.

Selon Aile du Temps (ex guérisseuse du Clan de la Bruyère) :
Assez surprenant. Abysses Écarlates a refusé de prendre un nouvel apprenti-guérisseur, parce que, je cite "je sais qu'elle reviendra un jour". 8 lunes après, elle y croit toujours ? Je sais qu'elle n'est pas la seule à espérer, j'ai bien vu ce pauvre petit de Nuage des Idéaux qui prie pour son retour. D'ailleurs Abysses Écarlates m'a dit qu'il sera baptisé bientôt.

Selon Abysses Écarlates (guérisseuse du Clan des Abysses) :
Le Clan est en panique. Un des chatons d'Écaille de Carpe a disparu. J'ai décidé de mener mes recherches et Évanescence des Idéaux, fraîchement baptisé, a voulu m'aider. Si j'avais su, j'aurais refusé.
Je l'ai vu. Il faisait nuit mais j'ai continué mes recherches du chaton perdu. Je l'ai retrouvé, mort et j'ai eu le temps d'apercevoir un renard s'enfuir. Mon camarade a reniflé les alentours, puis a soufflé :
- Je reconnaitrais cette odeur entre mille. Ce n'était pas un renard.
Là, la lumière s'est faite sur cette affaire. Écaille de Carpe avait renié Nuage du Renardeau. Avait-elle décidé de revenir pour se venger de tous ceux qui l'avaient fait partir ?

Selon Évanescence des Idéaux :
Abysses Écarlates m'a demandé de me taire. Ce qu'on a dit aux autres, c'est qu'un renard avait tué le chaton. Mais pas qui était le renard. Tous les soirs je sors et cherche Nuage du Renardeau, espérant la trouver et la faire revenir à la raison. Chaque soir je rentre au camp sans avoir rien trouvé.
Le lendemain, tout le Clan était en agitation. Nuage du Renardeau était dans le Clan. Mais contrairement aux hostilités auxquelles je m'entendais, elle a eu le droit à une véritable ovation.
- Heureux de te revoir !
- Elle a survécu !
- Comment as-tu fait ?
Le flot de paroles a été interrompu par Étoile Sinistre.
- Content de te revoir parmi nous ! Et en plus, tu arrives à temps pour ton baptême de guérisseuse. Rien qu'à voir à quel point tu as grandi et que tu es en parfait état, on voit ta maîtrise des plantes.
Abysses Écarlates s'est avancée en souriant.
- C'est un peu à la va-vite mais soit. Tu seras Destinée de la Renarde, en l'honneur de ton histoire peu commune.
- Destinée de la Renarde ! Destinée de la Renarde !
J'aurais juré, à ce moment là, qu'elle s'est retournée et m'a fait un clin d'œil.

   

  Bonjour °° C'est mon second compte pour les incultes
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre snif. UC   J'ai pas d'idée de titre snif. UC EmptyDim 10 Mai - 15:49

Voilà j'ai fini ma prez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre snif. UC   J'ai pas d'idée de titre snif. UC EmptyJeu 14 Mai - 18:05

Il te manque une signature *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre snif. UC   J'ai pas d'idée de titre snif. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée de titre snif. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas encore trouvé un titre qui me convienne alors pour le moment il n'y en a pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations-