Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie EmptySam 12 Juil - 14:07


Alors, on s'entraîne ?
PV Aurore Etoilée et Nuage d'une Mélodie


Par quoi commence-t-on ?




Par une belle journée ensoleillée, Aurore Etoilée, ma mentor, avait décidé de m'emmener dans la Clairière aux abords du camp pour m'entraîner. Après tout, j'étais désormais son apprentie. Autant s'entraîner le plus tôt possible ! Nous nous dirigions donc vers la Clairière, là où allait avoir lieu mon premier entraînement. Tandis que nous arrivions, je réfléchissait à tous ce qu'elle allait m'apprendre. Allions-nous commencer par la chasse ? Ou bien par le combat ? J'étais tellement impatiente !
Je m'assis au milieu de la clairière, la fourrure ébouriffée et les yeux -je suppose- brillants. Je levais le museau et lançais à ma tante :

" Enfin, on s'entraîne ! Dit, on commence par quoi ?

Soudain, je me renfrognais.

Tu m'as pas amené ici pour me dire que je ne deviendrais jamais apprentie ? "

Je baissais la tête. Je sentais des larmes me monter aux yeux. Et si, au final, Aurore Etoilée ne m'avait emmenée ici que pour m'annoncer que je ne serais jamais une véritable guerrière ? Mais... Et si c'était la réalité ? Et si, au final, je n'étais encore qu'une petite chatonne pas prête à découvrir le monde, et qui ne le serait jamais ? Et si j'étais destinée à vivre dans la tanière des anciens alors que je n'avais que 6 lunes ? Effarée par ces pensées affreuses, je me mis à trembler. Je m'allongeais, lentement. Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne, et ma fourrure était retombée. Je devais ressembler à un pauvre petit chaton pris en faute. Je me recroquevillais à cette pensée.
Je sentis une chose s'écraser sur ma patte, et je reniflais. J'étais entrain de pleurer. Je m'essuyais le visage et me relevais. Je me donnais un coup de langue sur le poitrail. Je ne devais pas me laisser abattre. Il en était hors de question.


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie EmptyMer 16 Juil - 16:33






Alors, on s'entraine ?
feat Nuage Blanc et Aurore Étoilée





Réveillée tard, ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas réussis à dormir la nuit. Un cauchemars hantait mes rêves et je préférais rester éveillée que de le refaire. Sous le soleil de midi je dus rapidement me lever et aller chercher mon mentor et ma "collègue" d'apprentissage. Elles avaient prévu de s'entrainer et je ne devais pas être trop en retard. Je me dépêchai et quand j'arrivai au lieu de rendez-vous elles étaient déjà toute les deux là ne faisant rien. Il y avait deux solution possible: Soit j'étais vraiment trop en retard et elles ont fini leur entrainement-La solution que j'espérais fausse. Soit elles n'avaient pas encore commencer et elles m'attendaient. Arrivant de plus en plus près je les distinguais de mieux en mieux et je fus contente de voir que personne n'avait la fourrure ébouriffée par des petits coups de pattes et des roulades. Nuage Blanc était aussi là, elle était plus jeune que moi mais elle est aussi mature que moi. Je sais qu'elle deviendra quelqu'un de grand un jour et ça je l'espère aussi pour moi.

Le souffle coupé par ma course je dis:

Excusez-moi du retard, j'espère que je n'ai rien raté



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie EmptyMer 30 Juil - 15:59









Alors, on s'entraîne ?

Feat. Nuage Blanc & Nuage d'une Mélodie.





Le temps est magnifique. Sitôt Nuage Blanc baptisée, je lui propose d'aller s'entraîner, et elle accepte avec joie. Nuage d'une Mélodie dormant encore, je demande à Plume de Musaraigne, qui passe à côté de moi, de lui dire à son réveil de nous rejoindre à la clairière.
Sur le chemin, Nuage Blanc sautille de partout, le cerveau en ébullition.
Je souris, amusée, mais inquiète.
Tiens toi tranquille, tu vas te cogner !
Avec de la chance -et peut-être l'aide du Clan des Astres-, nous arrivons sans emcombres à la clairière d'entraînement. Nuage Blanc s'assied, ses yeux pétillant de bonheur.

-" Enfin, on s'entraîne ! Dit, on commence par quoi ?
Elle s'est assombrie.
Tu m'as pas amené ici pour me dire que je ne deviendrais jamais apprentie ? "

Tant de peine dans son regard. Me croyait-elle aussi cruelle ? Les paroles de Pelage de Houx me revirent en tête.
"On ne renie pas son destin."
Mais ça n'a rien à voir ! Je ne veux que le bonheur de mon Clan.

Je commence à m'avançer vers elle, pour la consoler, lui dire que je suis fière qu'elle soit apprentie, que je veux qu'elle réussisse.
L'apprentie blanche pleurait. Je lui effleure l'oreille, mais elle ne semble pas m'avoir remarquée. Soudain, elle a essuyé ses larmes et s'est relevée, une lueur de défi dans les yeux.
Bravo, ma petite battante !

Un bruit de course nous fit tourner la tête. Ce n'était que Nuage d'une Mélodie, qui s'était réveillée et qui nous rejoignait pour l'entraînement. Elle s'arrête, le souffle court, et dit :

-"Excusez-moi du retard, j'espère que je n'ai rien raté !"
Une étincelle dans les yeux, je répondis :
-"Non, c'est parfait, nous allons pouvoir commencer !"

Les deux jeunes femelles me regardant avec appréhension, je me demande par où commencer. Et si je les entraînais à la chasse ?





©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie EmptyVen 1 Aoû - 16:53


Alors, on s'entraîne ?
PV Aurore Etoilée et Nuage d'une Mélodie






Enfin, Nuage d'une Mélodie, l'autre apprentie d'Aurore Etoilée, finit par nous rejoindre en lançant :

" Excusez-moi du retard, j'espère que je n'ai rien raté !
- Non, c'est parfait, nous allons pouvoir commencer ! "
, répondit notre mentor.

Je levais vers elle un visage où devait se lire l'appréhension. Nuage d'une Mélodie était vraiment sympa, et c'était une joie de s'entraîner avec elle. Mais ma cécité allait forcément me compliquer les choses. Aurore Etoilée allait-elle me faire un entraînement différent ? J'espérais que non. Car même si je n'avais pas la vue, mon ouïe et mon odorat étaient très développés.
On m'avait déjà raconté l'histoire d'un chat aveugle qui voulait devenir guerrier mais qui avait fini par devenir guérisseur. Moi, je deviendrais guerrière, quoiqu'on en dise. J'utiliserais mes talents et mon pouvoir pour combler l'absence de ma vue. Après tout, nous n'avons pas que nos yeux pour vivre ! Et si un jour je me retrouvais dans les ténèbres d'une grotte, l'obscurité ne serais pas un problème pour moi.
Je souris et dit à Aurore Etoilée :

" On peut commencer, maintenant que Nuage d'une Mélodie est là ?"


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie EmptySam 2 Aoû - 12:09






Alors, on s'entraine ?
feat Nuage Blanc et Aurore Étoilée





Je fus très contente qu'elles n’aient pas commencé avant car si ça aurait été le contraire j'aurais surement raté plein de choses intéressantes et cela aurait repoussé la date de mon baptême de guerrière. Maintenant que j'étais là nous pouvions commencer l'entrainement. Je me demandais par quoi nous allions commencer, entrainement de chasse ou de combat ?
Dans les deux cas j'en serais ravie et contente, le temps exquis de l'été me remontait le moral et je restais souvent de bonne humeur ces temps-ci grâce au soleil.

Nuage Blanc demanda si on pouvait commencer. Vu que que j'étais là et que rien ne nous empêchait de débuter je demandai aussi :

Par quoi commençons-nous Aurore Étoilée ?Demandais-je calmement

En attendant patiemment sa réponse je profitai de la brise, du chant des oiseaux et du soleil qui réchauffait mon pelage. Je commençai à chantonner dans ma tête un air improvisé en suivant les oiseaux qui s'en donnait à cœur joie de chanter à tue-tête.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie   Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]
» Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]
» Aurore Étoilée est sans pitié.
» Un baptême est fait pour rendre heureux l'élu du jour et chasser la mauvaise humeur. ♫ [Aurore Étoilée - Patte Blanche - Le Clan]
» Mélodie et ses recherches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-