Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyJeu 8 Mai - 19:31

Patte Blanche
[center]
Partie Personnage
Nom du perso : Patte Blanche
Sexe : Femelle
Lunes : 3 lunes
Rang : Bah... Chaton.
Clan : Clan de la Tempête
Physique :
Je suis plutot petite et courte sur patte. J'ai de longs poils blancs qui poussent sur tout mon corps, un petit museau gris et des grands yeux gris aveugles. J'ai une petite queue touffue et des coussinets aussi rose que mon museau. J'ai des petites griffes aussi redoutables que des ronces. On me dit souvent que ma fourrure blanche est repérable dans l'herbe verte, mais il m'arrive de me rouler dans la boue pour la camoufler. Bien que ma cécité m'empêche de voir l'état de mes poils, il me suffit d'un coup de langue pour les aplatir. Même si je préfère sentir le vent passer dans ma fourrure en bataille. Mais bon, lorsqu'il fait frais, heureusement que j'ai ma fourrure bien fournie!
Toujours d'après ce qu'on m'a dit, mes yeux sont aussi gris que le ciel avant l'orage. J'espère que ma cécité ne les rends pas flous!
Origine du pseudo :Mon pelage est blanc, et comme je suis un chaton... Patte Blanche. Ca vient aussi de mon chat, qui est blanc et marron.
Caractère (cinq lignes minimum) :
Je suis sage, polie, j'ai l'admiration de tous mes camarades... Mais non, je rigole! Je suis un chaton comme tous ceux qui existent : bruyante, bavarde, indisciplinée, rêveuse... Je rêve de pouvoir être en âge de servir mon Clan. Je me promet d'être la meilleure des guerrières! J'ai une bonne ambition, même si je pense que le rang de Chef ne sera pas à ma portée. Mais bon, on peut toujours rêver, non? Dans tout les cas, je suis très protectrice et possessive envers mes amis, je ne laisserais jamais personne leur faire du mal! Je défendrais mon Clan au péril de ma vie et je ne me ferais jamais d'amis dans les autres Clans. Un compagnon? Peuh, très peu pour moi! J'aime être libre comme l'air, et avoir des chatons n'est pas l'avenir que je m'imagine. Pourquoi s'encombrer de petits alors qu'on peut servir le Clan de milles autres manières? Bref, en deux mots, j'aime la liberté et m'amuser!


Derrière l'écran :
Age : 12 ans et 11 mois ^^
Sexe : Fille
Nom : Émilie
Puf (surnom) : Emi', Ailou, Allya, Milie...
Comment as-tu découvert le fow' ? : Grace à la pub que Riv' a fait sur Legend Pokémon! :D//SBAFF//
Code caché dans le règlo' : [Miam. Un code juste.]
Autres remarques à faire : Forum super sympa, mais je comprends pas trop l'utilité de mettre l'histoire à part de la préz...


Portrait chinois

Une fleur : La pivoine
Un animal : Une colombe
Une couleur : Bleu ciel d'été
Une saison : Le Printemps
Un objet : Une bague en forme d'appareil photo
Une chanson : "Famille", J.J. Goldman
Spoiler:


Talents

Je dessine : Oui [x] Non []
Je graphe : Oui [] Non [x]
Je code : Oui [] Non [x]
J'ai un forum : Oui [] Non [x]
Mes créas :
Spoiler:




Dernière édition par Patte Blanche le Ven 9 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyJeu 8 Mai - 20:21

Bienvenue papatte !
J'ai rien à te dire, à part te demander qui tu es. ^^
Il te manque juste un petit ava !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 7:39

Merci!
Pour l'avatar, je le met de suite ^^
Et c'est Petite Aile! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 9:05

Ma future apprentie !! x)
Je ne vois pas ton avatar... '-'

Et j'aime beaucoup le dessin que Fée t'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 9:49

Ezact! :D
Tu ne vois pas mon avatar? J'l'ai mis pourtant...
A vu? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 10:47

Welcome ! Petite Aile de LP ? Je suis Flammy xDD
Et sinon non, on ne voit pas ton ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 10:49

Ah booon? Youhouu! 8D
Je sais, ça beug >< Atta, j'essaie d'en remettre un.

Edit. Là ça va? /:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 10:51

Je suis pas folle, ce n'est pas seulement chez moi que bloque l'ava. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... EmptyVen 9 Mai - 10:52

Chez moi, ça marche bien .-. C'est peut-être moi la folle T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...   Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton blanc au milieu de notre vie si sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit chaton qui en avait marre d'etre un petit chaton ...!!!!!!!!
» Une Forêt Sombre
» Une petite promenade au milieu de vous //LIBRE//
»  "Viens, chaton. N'aie pas peur. [PV BROUILLARD ESTOMPE"]
» Quoi? Mais... Comment oses-tu attaquer un chaton, aveugle en plus?! Tsss... Franchement, les guerriers ne sont plus ce qu'ils étaient... [PV Spectres Apocalyptique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-