Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fermeture de Legend of Warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Fermeture de Legend of Warriors.   Sam 11 Juil - 10:45




Pingouins du jour, bonjour, pingouins du soir, bonsoir,

Le titre est assez explicite mais je vais quand même écrire un pavé, ça me paraît important.  Je sais pas trop quoi dire mais j’ai plein d’idées qui me viennent en tête et je vais tout balancer, excusez-moi si vous ne pigez pas tout. xD

Pourquoi arrêter LW ? Ai-je vraiment besoin de vous faire un dessin ? Regardez autour de vous. Est-ce que le forum paraît actif ? Non. Pourquoi est-il mort ? La concurrence, et le manque de membres actifs. On a fait des relances pour essayer de relever le forum, mais à quoi ont elles servi ?

J’dirais pas qu’on a été le meilleur des staffs, que j’ai été la meilleure des fondas. Mais on a fait de notre mieux. Même vous les membres, vous avez fait de votre mieux. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. LW a été créé le 14 mars 2014. Il aura quand même vécu un an. C’est peu mais c’est déjà ça.

C’est très guimauve (et en plus ça me ressemble pas, mais bon on va pas chipoter) de ma part mais merci à vous tous, je ne compte plus le nombre de bonnes soirées que j’ai passées ici, le nombre de fous rires que j’ai eu sur la CB, et j’en passe. On a eu nos coups de gueules mais un forum a des hauts et des bas, alors bon, on peut dire que c’est normal qu’à un moment, on ne se redresse plus.

Persuader le jardin du voisin (merci Chocolat pour la censure qui bousille toute l'annonce) de fermer le forum n’a pas été très dur. On savait tous que c’était la meilleure solution. Autant fermer LW une bonne fois pour toutes plutôt que de le laisser agoniser éternellement, pas vrai ?
Certains diront « lancez l’évent ramenez des gens vous verrez il va revivre ! » Sauf qu’on en a plus envie. Il faut se rendre à l’évidence, le travail de staffien n’est que du bénévolat. On se propose simplement pour diriger un forum. Si on en peut plus, à quoi ça sert de se forcer ?

Comme dirait Mouse : « Tout ce que je peux dire, c'est que toute chose à une fin et que ça ne sert à rien de s'échiner à faire revivre un forum qui est déjà mort. » Le forum est déjà mort. Alors soyez en colère, tristes ou alors impassibles, le staf’ ne reviendra pas sur sa décision.

Je n’ai plus envie de gérer ce forum. J’ai déjà assez d’ennuis IRL et mes ennuis IVL vont commencer à prendre le dessus. Pour moi, les forums étaient un peu « une autre vie », un moyen d’échapper à ma ‘vie pourrie’ (parce que je peux vous garantir que LW a illuminé mon année de 5e qui était pourrie jusqu’à la moelle) mais à présent, il ne fait qu’être un poids sur les épaules. J’étais un peu paumée en organisation lorsque j’ai créé ce forum et ça s’est très vite ressenti. Il a vite perdu en activité quand d’autres forums ont repris le contexte des chats avec des pouvoirs.

Maintenant je préfère fermer LW, ça me retira un poids des épaules, et je pense que je ne serai pas seule dans ce cas. Merci aux membres qui sont restés jusqu’au bout. Malheureusement, beaucoup de membres ne faisaient que passer. N’oubliez pas, ce qui fait un forum, c’est ses membres. Si les membres ne sont pas actifs, comment voulez-vous que le forum le soit ?
Comme mon annonce part vraiment en steak, je vais arrêter de dire n’importe quoi et finir par remercier les personnes sans qui l’aventure n’aurait pas été possible : Chocolat et Mist. ♥ (Mouse je t’aime aussi t’en fais pas hein xD.)

Nous ne bloquons pas l’accès au forum, des fois que des fois vous ayez envie de faire un tour et de lire de vieux messages. Et si vous voulez prouver que vous avez toujours été là, n’hésitez pas à écrire un petit message en dessous de cette annonce (la meuf qui profite pour faire écrire les membres 8D.)

Donc voilà vous allez me manquer et si vous voulez garder contact, ma boîte à MPs est ouverte, histoire qu’on puisse s’échanger de quoi s’écrire. :3



_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Fermeture de Legend of Warriors.   Mer 15 Juil - 10:08

Moi aussi je t'aime Rivy ❤ ^^

_________________
Je suis une guerrière de Clan de la Tempête!

Merci beaucoup Rivy!

La magnifique signa musicale de Nois':
 


Mes autres signas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 25
Fragments : 97
MessageSujet: Re: Fermeture de Legend of Warriors.   Jeu 6 Aoû - 14:08

Mais non. Non c'est pas possible. Putain. Aujourd'hui je me suis décidé à retourner sur deux forums et leurs faire des demandes partis histoire que nos deux forums soient bosstés. Et la j'apprends quoi les deux ferment. D'abord Thunder Shine et maintenant LW. C'est pas possible. C'est une blague pas vrai Tuc ? Tu vas nous le dire maintenant la tout de suite que c'était une très mauvais blague hein ? Je t'aime fort Tuc. Et j'ai pas montré assez de mérite à ce forum, je suis désolé pour tous ces problèmes que tu as. LW est un grand forum et il le sera toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Fermeture de Legend of Warriors.   Mar 25 Aoû - 14:58

Jamais je n'aurais fait une blague pareille. :/
LW a fait son temps.
(Moi aussi je t'aime fort. <3)

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 25
Fragments : 97
MessageSujet: Re: Fermeture de Legend of Warriors.   Mer 26 Aoû - 15:13

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture de Legend of Warriors.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Legend of Warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of Warriors
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Warriors of Crom (WoC)
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire-