Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuse première année Legend of Warriors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptySam 14 Mar - 15:53







Hola hola les minous  Mouton Arc-en-ciel
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher LoW !
Quoi de mieux pour fêter cet anniversaire qu'un petit dessin de vos petites papattes de warriors ?
Tiens tiens, dites moi, ça ne serait pas un bonne idée de concours là ?
Évidemment ! Alors alors; pour participer a ce concours il faut tout simplement faire un dessin en rapport avec l'anniversaire de LoW, comme le dessin derrière par exemple ^^ !
D'ailleurs, c'est ki ki est sur mon dessin 8D ? 5 bases à celui qui trouve  Hé Hé
Bon avant que je me perde, il faut donc rendre le dessin avant dimanche prochain au soir (le 21) ça laisse une grande marge donc je compte sur vous pour qu'il y ai le plus de dessins !
Le lundi 22, un sondage sera ouvert et les meilleurs dessins seront récompensés ! En fait tous seront récompensés, seulement les lots seront distribués dans l'ordre du classement; je m'explique, le propriétaire du dessin qui sera arrivé 1er pourra choisir en premier son lot parmi les lots -plus bas-, ensuite ce sera au deuxième de choisir, sauf que celui ci ne pourra pas reprendre le même lot que le premier pareil pour le troisième etc.
Si question tu as, tu peux la poser en dessous, les participants doivent poster leur dessins au dessous aussi !
Bon concours ♥️






Les lots :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptySam 14 Mar - 16:50

... Je t'aime. Je m'y attendais tellement pas meuf. *-*
Un an que j'ai créé ce petit bout de chou ... :'D

C'est le plus merveilleux des staffs sur le dessin ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptySam 14 Mar - 17:11

C'est trop bien, je participe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Infantile
Étoile Infantile
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 25
Fragments : 97
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptySam 4 Avr - 17:54

Hey! C'est une super idée :3 bon bah je vais participer
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptySam 4 Avr - 18:01

La date est largement dépassée mais ça serait dommage d'annuler hein QwQ
Donc je laisse un immense délais de je verrais combien de jours plus tard ewê /PAN/
Merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptyLun 6 Avr - 16:42

OMFG LA GUEULE QUE J'AI ♥ en mode "bonjour hinhinhin" xD
Déjà un an :*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptyLun 6 Avr - 17:08

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de faire le dessin et cette semaine j'en aurai pas non plus le temps... =S
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptyLun 6 Avr - 18:29

T'inquiète je laisse un peu de marge x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! EmptyJeu 9 Avr - 4:22

Je participe ! Je veux le titre "Reine du gâteau à la crème" ! XD C'est génial comme concours ! Vive LoW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeuse première année Legend of Warriors !   Joyeuse première année Legend of Warriors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuse première année Legend of Warriors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de Legend of Warriors.
» The world is as fragile as a legend, it can break at any moment. - Celestial Legend.
» Ton année de naissance ?
» Warriors World (RPG LGDC)
» Warriors Story (RPG LGDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire-