Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RENAISSANCE DES ETOILES //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: RENAISSANCE DES ETOILES //EVENT//   RENAISSANCE DES ETOILES //EVENT// EmptyLun 1 Déc - 18:20

J'avais froid. Mes bipèdes m'avaient changé ma litière et mes croquette. Pour une fois, du lait était dans ma gamelle et j'étais blottie dans mon panier. Je regardai, intéressée, la lune qui flottait dans l'espace. J'étais fascinée d'observer derrière une fenêtre, une si grand intensité. Elle paraissait me sourire. L'astre pâle m'attirais dehors et je mourais d'envie de me dégourdir les pattes. Je sentais un picotement que jamais auparavant je n'avais sentie. Je me frottai à la jambe de ma maîtresse et lui lançai des regards partant d'elle à la porte vitrée. Quand elle eut enfin l'intelligence de l'ouvrir, je me précipitai dehors et sentais les feuilles de feu craquer sus mes pattes. Il y avait un vent glacial. Peu importe. Je regardai l'arbre du jardin. La petit clôture empêcher les feuilles du voisin d'envahir l'espace à coté de l'arbre. Je courais à en perdre haleine jusqu'à la souche de l'arbre. Je bondi sur la clôture pour redescendre de l'autre coté. Je vis un rayon tomber de cette astre que j'admire tant. 2... 3... 4... 5. Un de cet rayon filant descendis vers moi, j'observais la douce lumière sur mes moustaches. Puis une détonation, je tombe part terre.                     Blanc
Revenir en haut Aller en bas
 

RENAISSANCE DES ETOILES //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évent !!
» Tellement bizarre [EVENT]
» ÉVENT # Explications et inscriptions
» LGDC Nouvelles Étoiles (RPG LGDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Évent :: Ville-