Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fermeture du forum dépend de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 29 Nov - 21:17


Fermeture ?




Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

En Mars dernier, j'ai réalisé un de mes rêves. J'avais créé un forum, tout le monde était sympa et mon petit bébé fourmillait d'activité. Ce bébé, j'ai décidé de l'appeler Legend of Warriors. Là, mon petit grandissait de jour en jour, et chaque jour je me disais "putain, j'aurais jamais cru en arriver là !" Je suis venue tous les jours, j'ai donné tout mon temps pour LW. Pour en arriver là.

J'ai eu des délires de ouf, je me suis fait des tas d'amis, en plus je bossais avec une équipe de staffiennes super. Ca a pas toujours été tout rose pour mon petit LW. Mais il a toujours survécu, il s'est toujours relevé. J'ai essayé tout un tas d'animations, j'ai mis en place le système des énigmes qui est unique à ce forum, j'ai fait le plus de pubs possibles pour LW. J'ai essayé de vous booster pour voter. Je pensais que LW survivrai si je partais, j'en ai eu la preuve que non cet été. Au bout de trois semaines, il n'y avait plus personne !

Combien de personnes m'ont dit qu'elles adoraient LW, combien l'ont réellement pensé ? Combien se sont réellement investis dans le forum ? De tous ceux inscrits à l'évent, combien on fait leur RP ? Une seule Noiz, staffienne en plus. Ce n'est pas parce que je suis la fondatrice que je dois tout lançer ! Un forum vit grâce à ses membres.

Tout ce travail foutu en l'air. Tout le temps que j'ai perdu à imaginer comment améliorer le forum. Tout le temps perdu par les graphistes à faire les signatures, dont certaines jamais récupérées. Tout ce temps perdu à faire les mises à jours et changements de design dont Chocolat s'est occupée (presque) à chaque fois.

C'est dommage non ? Je la trouvais cool cette communauté. Les membres sympas, le contexte original, le flood à gogo ... Je pensais que LW tiendrait plus longtemps que ça. Combien auraient aimé ? Combien s'en fichent ?

Certains me diront "eeeh il est pas mort LW !" Cependant, 10 membres actifs et un message posté par semaine, je n'appelle pas ça un forum vivant. Tout n'est pas perdu, si vous voulez que LW survive, vous pouvez vous donner à fond. Me dites pas "comment je fais', vous savez très bien ce qu'on peut faire pour un forum, surtout si on l'aime.

Alors à vous de voir, perso ça me dégoûte de fermer LW maintenant, car certains aiment toujours le forum, car certains sont prêts à l'aider (mais combien seulement ?) et je n'ai pas envie de foutre en l'air le travail du design d'automne de Chocolat et d'hiver de Flying Pumpkin.

L'avenir du forum dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 29 Nov - 21:53

Soit.
Rivy, tu sais déjà ce que j'en pense. Mais je vais le dire aux autres.
Vous vous rappelez, ma motivation au recrutement. "Aider LW, parce que je tiens à lui"
Alors oui, je l'ai pensé, et je le pense toujours.
Rivy m'a dit que je ne serai plus staffienne.
Mais ma motivation perdure, qu'importe que je sois modo ou membre.
J'aimerais qu'on laisse du temps, pour que je puisse aider, juste un peu de temps.
Pour que j'essaye, au moins.

Je ne veux pas voir fermer LW, mais si Aury ne veut pas le garder, à quoi bon ?

Love.

Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyDim 30 Nov - 20:15


J'ai suivi ce forum depuis le début. J'ai été la 3è arrivante et j'ai mis du coeur pour qu'il en arrive là. Moi aussi j'ai cette impression d'avoir fait tout ça... pour rien. J'ai eu un coup de gueule, je me suis barrée, mais je suis revenue car je pouvais pas laisser tomber LW comme ça. Juste pour un coup de gueule. Et parce que je me sentais coupable de partir, coupable de m'abandonner à ce sentiment de travail acharné parti en fumée. C'est trop facile de se dire que tout est perdu, que rien ne pourra jamais changer. Nous sommes tous acteurs de l'avenir de LW et il faut se battre pour sa survie. Moi-même, je l'admets, je peux avoir des airs de la meuf qui s'étire sur son fauteuil et qui regarde sans lever le moindre petit doigt. Mais j'ai juste pas le temps. Je viens dès que je peux. Et si tout le monde se donnait à fond, on avancerait sûrement. Cherchez pas à vous compliquer la vie avec des Rps de 4908549 lignes. Vous faites le minimum, avec un contexte pas trop long, et basta. Si on en faisait plein de petits comme ça, je pense qu'on arriverait à un résultat beaucoup plus concluant et cela jouerait en faveur de l'inspiration de tout le monde.
Moi j'dis, on peut pas le laisser mourir. Pas comme ça. Pas sans n'avoir rien fait pour que ça se produise. Faut juste s'accrocher, et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyLun 1 Déc - 17:09

Complétement d'accord avec vous! Legend est un de mes premiers fow, au début, y'avait plein de monde qui se motivaient, qui venaient, qui faisaient des RPs... Maintenant, on dirait qu'il y a eu une alerte à la bombe et que tout le monde a démerdé pour sauver sa peau!!! Mais, c'est pas votre peau, mais le forum qui faut sauver, surtout! Je me suis fait plein d'amis, sur ce forum, j'adore parler avec les membres, j'adore aider à son administration, j'ai été super heureuse quand le forum à reprit de l'entrain quand Rivy est revenue, mais qu'est ce qui c'est passé ensuite? J'ai vu plusieurs forums disparaître à cause de disputes, de problèmes, etc, mais qu'est-ce qui c'est passé, ici? Y'a pas eu tellement de disputes, je me trompe? Allez, revenez, les gens, vous allez pas rester de marbre quand Legend est en train de tomber en morceaux, comme si quelqu'un foutait des coups de pieds dedans! C'est vous qui foutez des coups de pieds dans Legend of Warriors en ne venant pas le relever, oui! Vous croyez que Rivy va éclater de rire et danser devant son ordi si elle verra qu'elle devra fermer son fow chéri, faute de membres motivés de venir et qui se foutent de ce que le forum deviendra? Moi je dis battez-vous, battons-nous pour garder Legend en vie pour qu'il redevienne un des forums les plus actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyLun 1 Déc - 18:03

Raaaaaa.
Ce que j'en pense ? Que c'est bien dommage. Bon, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de compte ici car, fautes d'activités et d'envie, j'étais un peu beaucoup à la ramasse. Mais, cette fois-ci, je suis décidé à rester. Pour ceux qui ne sont plus vraiment actifs, il n'y a pas un moyen de les contacter ? Sur d'autre fo ? Les RPs sont pas mal même si je l'avoue, l'event manque d'activité. Mais, je sais qu'avec le soutien de toutes les personnes vraiment actif, le forum sera se qu'il était. Même mieux ! Moi j'y crois et je n'aimerai pas qu'un de mes premiers forums ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyLun 1 Déc - 20:52

Merci beaucoup de soutenir LW !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Impétueux
Crocs Impétueux
Lieutenant(e)
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 152
Fragments : 244
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyVen 5 Déc - 16:49

Bonjour/bonsoir à tous.

J'admets ne pas avoir été des plus actives ces derniers temps. Cela peut cependant s'expliquer par le fait que je ne voulais pas rater mon trimestre. Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai donc eu mon conseil de classe aujourd'hui et force est de constater que ma démarche a bien fonctionné. Ayant une certaine pression en moins sur le dos, je peux revenir faire ce que je peux pour faire vivre LW.

Toutefois, j'ignore si ce sera à fond. Il reste encore deux trimestres où je ne dois pas relâcher les choses mais bref, assez parler de moi. ~ Rivy, je reste disponible pour toi si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, je ne te laisse pas tomber ! Je ferai ce que je pourrai pour soutenir LW qui mérite tout de même plus que cela. Mais je ne peux rien promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 20 Déc - 9:50

Merci à tous. ~
Cependant, il ne suffit pas de dire que vous voulez l'aider, il fait aussi le faire ...

Comme a dit Chocolat, vous pouvez faire des petits RPs.
Vous pouvez proposer des idées ou des animations, vous pouvez faire de la pub, participer au concours et à l'évent, flooder, proposer des énigmes.
Well, le jardin du voisin peut aussi répondre aux demandes de parto. %D

Si besoin, il peut y avoir un nouveau recrutement, on peut avoir besoin de news modos et d'animateurs !
Bref, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nuage de Lune
Chaton
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 202
Fragments : 232
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptyDim 21 Déc - 11:25

Merci Aury de laisser une chance a LW de renaitre et de ne pas le supprimer tout de suite !!!!
Je tiens a ce forum énormément et je m'excuse de na pas avoir était présente ces derniers temps mais je vais essayer de faire redémarrer LW !!!!
Je pense que si on si met tous ensemble ont peut y arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 24 Jan - 17:31

Désolé de mon énorme retard, j'ai complètement oublié ce forum, totalement désolé ._. Cependant, je suis plus motivé avec ma nouvelle signature :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 24 Jan - 22:40

Passy c'est toi ? O_O
Contente que tu sois revenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. EmptySam 24 Jan - 22:41

... bah si x) Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fermeture du forum dépend de vous.   La fermeture du forum dépend de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fermeture du forum dépend de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de Legend of Warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire-