Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyMer 29 Oct - 21:33

C'est une belle journée qui s'annonce. Le Clan a repris en main son avenir et se porte bien. Lune d'Azur n'a plus de blessés en permanence dans sa tanière. Il fait chaud, mais c'est surmontable. Autant profiter des derniers instants de la saison des feuilles mortes. D'ici une lune, il y aura de la neige sur le sol.
Etoile de Comète ne se porte pas bien, en ce moment. Nous ne la voyons jamais sortir. Désincarnation Anarchique s'occupe presque de tout ; et moi, je fais de mon mieux. J'ai déjà attrapé deux écureuils, de quoi nourrir la pouponnière et Nuage de Lune. Je me trouve près du chemin du tonnerre : les rongeurs sont assez stupides pour être attirés par cette odeur immonde ! Quand soudain, une odeur familière m'envahit. C'est l'odeur de Tigrou. Je vous en ai déjà parlé, n'est ce pas ? Ce chat domestique que j'avais rencontré il y a une demie lune. Non ? Et bien vous le connaissez, maintenant. D'ailleurs il me semble que c'est une femelle. Elle s'approche. Mais que fait-elle ici ? La femelle domestique regarde ses pattes. Je me demande bien ce qu'elle cherche. Elle est sereine, à mon avis Tigrou cherche des baies, un truc dans le genre. Et là... Je vois un monstre. Pas le temps de réfléchir, il va l'écraser ! Je pousse Tigrou sur l'herbe. Elle est vivante... Merci Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyMer 29 Oct - 21:53

Saleté de bipèdes ! Franchement, tirer la queue des chats, c'est pas un jeu. La queue des animaux en général d'ailleurs... Enfin bref. J'étais décidé à me venger. Je suis sortie, mais ce satané Douguel m'a suivie. Fichu chien ! Rentre ! Saleté.. Mais, je l'aime quand même. Il m'a ramenné à cette gentille famille. C'est la plus grande enfant bipède qui est toujours sympa avec moi, elle me caresse, me donne des friandises, me fait regarder des belles images... Et les deux petits sont des crottes de souris !
Je connaissais une baie qui donne une envie d'aller aux toilettes. Une ou deux et pouf ! Toilette !
Il y en avait près du chemin charbonneux, je l'appelle comme ça car que je frotte ma patte, elle devient noir. Enfin bref, un buisson est juste à coté. J'en pris une petite grappe qui roula près du chemin.
Un monstre arriva. Sa lumière me tétanisa et je restai paralysée. Il se rapprochait.
Puis, une boule de poil se précipita sur moi et me propulsa de l'autre coté. Je reconnue vite Brouillard Estompé. Il me regardait, rassuré de me voir en vie.
-Mer... Merci
Je m'assis, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyMer 29 Oct - 22:16

Je la vois, apeurée, en même temps qui n'a pas peur quand il sait qu'il va mourir ? Et pourtant elle n'est pas morte, c'est un événement miraculeux qui vient de se passer, un chat a survécu à l'attaque d'un monstre ! Et c'est grâce à moi, m'enfin, c'est pas le moment de se lancer des fleurs. Tout ce qui compte, c'est qu'elle soit en vie ! Et pourquoi ça m'importe tant, d'ailleurs ! Ce n'est qu'un chat de bipèdes. Pas à tes yeux, imbécile ! Si tu l'as sauvée, c'est qu'elle en valait la peine !
Oui, c'est vrai, ça ! Je ne sauve pas n'importe qui ! Mais vous ne me prenez pas pour un chat sans pitié, hein ? Si ? Oh mince, c'est sûrement un malentendu. Je ne sauve pas ceux du Clan des Abysses, évidemment. Mais qui les aime ? Qui voudrait les sauver ? Bref, je m'égare, elle a l'air vraiment rassurée, et ça me fait chaud au coeur. Hein, je suis pas sans pitié, vous le savez, non ? Je suis sentimental ! Enfin quoique, je suis quand même un ténèbres caché. Vu qu'ils sont mal vus, je fais l'altruiste. Mais vous avez raison, en réalité je suis un peu sans pitié. Mais ne répétez pas ! C'est un secret !
-Mer...Merci
-Ben de rien !
Et dans ma tête je me demandais pourquoi je l'avais sauvée, cette chatte domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyJeu 30 Oct - 11:34

-Ben de rien !
Encore sous le choc, je m'allongeai sur l'herbe douce, quoi qu'un peu humide...
Enfin bref, je le regardai et ressentie une profonde admiration pour celui qui m'avait sauvé la vie.
Je commençai à avoir des fourmis dans les pattes, je me levai et me dégoudissais les pattes.
Ma queue fouetai l'air et je commençais à devenir nerveuse. Pourquoi ? Aucune idée.
Bah ! Si tu le sais espèce de débile, pourquoi tu le fixes alors ?
Ayant écouté mes pensées, non, je ne suis pas folle, je détournai prestemment le regard pour fixer une branche ou poussait les baies que je convoitais. Je pense qu'après ce qui vient ce passer, ma blague tombe à l'eau, je me vengerai autremment. Je reportais mon attention sur lui, je me demandai pourquoi il passai justement par la.
-Que faisais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyJeu 30 Oct - 14:10

-Que faisais-tu ici ?
En temps normal, je lui aurais rétorqué Petite curieuse ! Mais je ne peux pas étant donné qu'elle a frôlé la mort. C'est normal qu'elle pose des questions tordues, non ? Je sais pas, j'ai jamais frôlé la mort. A qui pourrais je le demander ? Bref, elle m'a posé une question je lui réponds.
-J'ai pas le droit de chasser ? Parce que nous, on a pas votre nourriture dégoutante, on doit se battre pour survivre. Ok ?
Je m'écarte et lui montre les deux écureuils. Je me demande ce qu'elle dirait si elle en mangeait.
-Tu veux qu'on en partage un ?
Mais c'est contre le code du guerrier ! Je dois rapporter tout au Clan !
Je n'écoute pas ma conscience, et j'attends patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 0:21

-J'ai pas le droit de chasser ? Parce que nous, on a pas votre nourriture dégoutante, on doit se battre pour survivre. Ok ?
Ça va, pète un coup, faut pas être agressif, comme si j'allais lui voler
sa précieuse vie.  
Il me montra deux écureil,  ses précieux écureils, je croyais qu'il chassait pour son clan, je gais les lui voler ses précieux écureils, mais il me propose si gentillement et oui, à votre plus grand étonnement, je sais ce que c'est que ce truc roux tout poilu qui pue, je le pense juste parce que ça rime...
-Tu veux qu'on en partage un ?
Tu viens de m'agresser verbalement et tu veux manger ? Dalleur. Enfin bref, je répliquai, sur le même ton. J'allais pas me laisser marcher sur les pattes !
-Déjà, je dois combattre deux bipèdes pour éviter qu'ils me tirent la queue, t'as déjà gouté ma nourriture ? Non ! Alors, tu ne peux pas juger. Je viens bien en partager un avec toi, parce que moi, je juge après les actes, et pas avant.
J'te jure, il allait pas s'en sortir comme ça ! Lui, on va voir, la prochaine fois, c'est moi qui va lui faire gouter ma nourriture "dégoutante".
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 18:34

-Déjà, je dois combattre deux bipèdes pour éviter qu'ils me tirent la queue, t'as déjà gouté ma nourriture ? Non ! Alors, tu ne peux pas juger. Je viens bien en partager un avec toi, parce que moi, je juge après les actes, et pas avant.
Hahaha elle s'en prend à un chat de Clan ? Mais pour qui elle se prend cette chatte de bipèdes qui saurait pas tuer une souris malade ? Elle a déjà agressé Brume Astrale, elle a des problèmes mentaux ? Alors t'avais qu'à la laisser mourir ! Mais oui, j'aurais dû. Ne raconte pas n'importe quoi ! Foutue conscience, je suis même pas tranquille avec moi même, autant se suicider, non ? Ouii suicide toi. Bref, j'en ai marre. Je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça ! M'avouer vaincu par une chatte domestique ?! Jamais ! Jamais je ne lui donnerai cette satisfaction. Tu vas lui donner une autre forme de satisfaction ! Mais qu'est ce que ma foutue conscience insinue ?!!? Et aurait-elle raison ?! Non... Pas possible...
-Tu as de la chance, aucun chat domestique n'aura jamais goûté une nourriture aussi bonne, vous ne mangez que des trucs faits avec des produits chimiques, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 20:10

-Tu as de la chance, aucun chat domestique n'aura jamais goûté une nourriture aussi bonne, vous ne mangez que des trucs faits avec des produits chimique vous.
Qu'est ce qui m'a pris de lui parler ? Saleté de chat de saleté de clan de saleté de...
Je pense que je vais m'arrêter avant de lâcher un truc immonde et qui me mettrais dans une honte totale.
Une nourriture aussi bonne ? Un amas d'os avec pleins de poils ? Je ne goûte que pour lui faire plaisir à ce petit prince de la forêt qui ce croît tout permis parce que justement, il vît dans cette "formidable et fabuleuse forêt aux gibiers si merveilleux !". Ça me dégoute de ce croire au-dessus de tout alors qu'on est en-dessous de rien. J'aurai préféré mourir plutôt que de lui parler.
Tait-toi un peu bon-sang ! Si justement il ne t'avais pas sauvé, tu servirais de tapis aux montres qui passent par la.
Foutu esprit que j'écoute parce que souvent ils ont raisons !
-Elle sera peut-être bonne mais elle sera aussi chimique que la notre. Les bipèdes les nourrissent avec des cochonneries. Mais bon, tend-le moi que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 21:56

-Elle sera peut-être bonne mais elle sera aussi chimique que la notre. Les bipèdes les nourrissent avec des cochonneries. Mais bon, tends-le moi que j'essaye.
N'importe quoi, elle confond, les écureuils des bipèdes et ceux de la grande, la magnifique forêt, c'est tout à fait différent ! Les nôtres sont purs forêts ! Les leurs sont grassouillets, sans chair ! Ah oui mais je ne peux pas la narguer avec ça, parce que ceux que j'ai attrapé sont énormes tiens ! C'est la première fois que je suis pas content d'avoir attrapé de quoi nourrir mon Clan. Qu'est-ce que je peux dire à cette chatte domestique qui est sur le point de me... me... battre... verbalement ?
-Prends le tiens ! Tu m'en diras des nouvelles !
Je lui donne le plus petit des deux. Je me demande ce qu'elle en dira. Elle ne peut pas ne pas aimer. C'est impossible, c'est tellement délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 22:52

-Prends le tiens ! Tu m'en diras des nouvelles !
Je mordis dans la chair tendre de l'animal. J'avoue, c'est très bon et je préférerais manger ça tout les jours que de manger les croquettes qu'on me donne. Mais, si je partais, la jeune bipède me manquerait cruellement, et puis, pourquoi partirais-je ? Pourquoi je parle de partir ? C'est n'importe quoi ! Enfin... Bref ! ce n'était pas la question et je continuai à déguster la proie fabuleuse que Brouillard Estompé m'avait donné. Quand j'eus finis, j'ai enterrée les os qui restais dans la terre, recouvrant mon pelage d'une fine poussière rouge aux reflets brillants.
-C'est très bon et merci d'avoir partagé avec moi cet écureil.
Puis, j'entreprenais d'enlever la poussière de mes poils.
-Tu pourrais m'apprendre à chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyVen 31 Oct - 23:16

-C'est très bon et merci d'avoir partagé avec moi cet écureuil.
Je pousse un soulagement de triomphe, au moins un chat domestique qui ravale sa fierté et qui avoue que notre nourriture est délicieuse ! Elle n'est pas si bête que ça, en fait !
-Tu vois, je te l'avais dit. Personne ne l'avoue, sauf toi. Je suis sûr que ça n'a rien à voir avec votre pâtée.
C'est vrai, j'ai jamais goûté la pâtée, mais ça à l'air écoeurant. Et puis quel est le plaisir de se nourrir quand on ne fait pas d'efforts ? A quoi ça sert de rester allongé dans un panier ?
-Tu pourrais m'apprendre à chasser ?
Là, c'est délicat. Il y a les chasseurs-nés et ceux qui ne peuvent pas. Mais personne n'a dit qu'un chat domestique ne pouvait pas...
-Je veux bien. Mais ça risque d'être long. Et laborieux. Tu voudrais essayer ?
Et j'oublie le code du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptySam 1 Nov - 13:26

-Je veux bien, mais ça risque d'être long. Et laborieux. Tu voudrais essayer ?
À ton avis ? Si je te l'ai demandé ? Parfois, je me demande ce qu'ils ont dans la tête ! Si on leurs demande de nous comment chasser, on leur demande pas comment boire ! Je sais pas.
Si, par exemple, il me demande si il veut apprendre comment griffer un bipède sans le réveilller, je lui apprend, je ne lui demande pas si il est sur de vouloir absolument la conviction d'apprendre cet entraînement long et difficile. Comme si il te servait ce monologue pour te décourager !
C'est vexant et affligeant. Enfin bref, je vais lui répondre gentiment pour ne pas montrer que ce "guerrier" à l'amabilité dans chaton qui vient tout juste de naître.
-Bien sur ! Si je te le demande !
Enfin bref, j'attendis patiemment ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptySam 1 Nov - 19:22

-Bien sur ! Si je te le demande !
Je me retiens de soupirer ! Elle croit que chasser c'est comme tendre la patte pour avoir de la pâtée ? C'est dûr, chasser ! Je ne vais pas lui faire croire qu'elle peut réussir directement, non plus ! Ce serait malhonnête de ma part, chasser est dangereux aussi, surtout pour un chat domestique, mais si elle le veut.
-Tu sais ce que ça signifie pour moi ?
Ca signifie que je trahis mon clan, que je vais disparaitre pour apprendre à chasser à une chatte de bipèdes alors que je suis un des meilleurs guerriers, pourtant je suis prêt à le faire, mais pourquoi ?
-Tu sais que je n'ai pas le droit ? Tu sais que c'est contraire au Code du guerrier ?
Oh, et puis elle doit ignorer le Code du guerrier, je présume.
-Donc oui je vais t'apprendre, mais si tu abandonnes c'est définitif. Demain, aux aurores. Tu seras là ? Ou tu dormiras dans un panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptyMar 4 Nov - 21:54

-Donc oui je vais t'apprendre, mais si tu abandonnes c'est définitif. Demain, aux aurores. Tu seras là ? Ou tu dormiras dans un panier ?
À ton avis ? Je n'ai pas que ça à faire de dormir ! Je suis peut-être un chat domestique mais j'ai des valeurs ! C'est pas parce que t'es un chat de clan que tu es le maître du monde !
Et puis, pourquoi il fait ça ? Pourquoi il m'apprend ? Qu'est ce que ça va lui apporter ?
-Pourquoi accepter de m'apprendre ?
Il ne semblai pas comprendre le sens de mais paroles.
Non, je parle bien le miaoute. Enfin, le français/miaoute. C'est compliqué...
-Tu aurais pu refuser, ne pas le faire. Pourquoi moi ?
Mes questions ont un sens, on dirait pas, je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptySam 22 Nov - 19:15

-Pourquoi accepter de m'apprendre ?
Je me le demande moi même, qu'est ce que je peux lui répondre ? Que je l'aurais fait pour n'importe qui ?  Mais est ce que je suis sûr que c'est vrai ?
-Tu aurais pu refuser, ne pas le faire. Pourquoi moi ?
J'aurais pu, oui, mais j'ai choisi de le faire, et je ne me l'explique pas. Parce que je ne sais pas. Quelque chose en elle est différent des autres. Et pas que des autres chats domestiques, mais des autres chats en général. Et même des femelles, plutôt...?
-Je ne sais pas moi-même. Mais j'avais envie. L'idée me plaît bien... En plus, ça me fera un partenaire de chasse. Nos guerriers sont tellement faibles... Je suis presque le seul à chasser. Quand tu sauras, on pourra chasser ensemble, tous les jours, tu pourrais rejoindre un clan, on pourrait faire notre vie ensemble ?
Je vais trop loin ? Je vais trop loin ?
Tigrou kiffe Brouillard Estompé et Brouillard Estompé kiffe Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptySam 22 Nov - 20:17

-Je ne sais pas moi-même. Mais j'avais envie. L'idée me plaît bien... En plus, ça me fera un partenaire de chasse. Nos guerriers sont tellement faibles... Je suis presque le seul à chasser. Quand tu sauras, on pourra chasser ensemble, tous les jours, tu pourrais rejoindre un clan, on pourrait faire notre vie ensemble ?
Non, il a pas dit ça ? Tout ce que je pensais était dans ses paroles. Les quelques livres qui me tournaient dans la tête en pensées, se trouvait en quelque phrase dans la bouche de ce chat que je connaissait depuis 2 jours. Qui me paraissait d'ailleurs une éternité.
Je l'aime, enfin, je crois...
Mais, delà à quitter mon nid douillet... C'est vrai que la vie serait pas mal dans la forêt.
Je ne suis pas une pantouflarde, j'aime l'aventure. Mais, cette aventure sera pour toute ma vie. Mais ...
Je ne sais pas. Je ne sais pas.Je ne sais pas.Je ne sais pas.Je ne sais pas...Absolument pas............................
Il fallait que je revienne à moi.
-Brouillard Estompé, il faudrait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] EmptySam 22 Nov - 20:38

-Brouillard Estompé, il faudrait réfléchir...
Comme une bombe dans mon coeur. Il faudrait réfléchir. La réponse ne lui est pas innée ? La bombe ne partira jamais. Trop habituée à me toucher en plein centre. Cette fois-ci, il y avait quelque chose de nouveau, qui s'est installé en moi, le véritable amour et pas une stupide attirance, et cet amour restera à jamais gravé dans ma mémoire, aucune plante ne pourra soigner ce chagrin qui me déchire le coeur, aucun mot gentil ne fera taire mes pleurs.
-Demain. Aux aurores.
Pour la première fois de la journée, ma voix est froide. Froide comme un glaçon. Et elle le sera toujours. Jamais ma voix ne retrouvera son entrain d'avant.
-Au revoir. Partons, à présent. Et pas dans la même direction.
Je fais un pas en arrière. Est-ce que je fais une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]   I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ti+grou=Tigrou !
» Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]
» ~Clan de la Bruyère
» Espoir Indésirable ~Clan de la Bruyère
» Baptème de Nuage de Lune (Pv: Le Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-