Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptySam 11 Avr - 14:46



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie
ft. Tigrou



Je me lève les yeux humides. J'ai rêvé de ma famille décédée, cette nuit. Je me souviens de ma mère, si douce et gentille. Je secoue la tête pour chasser ces idées. Aujourd'hui, je dois chasser pour le clan. Je fais une rapide toilette avant de sortir de ma tanière. 

Hier, il faisait beau. Aujourd'hui, c'est un temps qui me rend nostalgique. Le ciel est sombre, et aucune brise ne souffle sur la forêt pour les chasser. Il doit être aux alentours de neuf heures, il faut vraiment que je bouge, maintenant. Je comptais inviter une amie à m'accompagner à la chasse, mais elle refuse et m'annonce par la même occasion qu'elle attend des petits. Je grimace intérieurement. Je ne suis pas jaloux, non, je n'ai jamais aimé personne, mais elle est deux fois plus jeune que moi, et a déjà des petits. Je n'ai pas de compagne, parce que je refuse de faire des petits avec une chatte que je n'aime pas. 

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas que j'ai atterri sur le territoire des bipèdes. Curieux, je décide de jeter un coup d’œil, pour être certain que rien ne se trame par ici. On m'a raconté l'histoire d'un certain clan du sang qui serait venu de la ville pour anéantir de la forêt. 
Alors que je me balade, le nez froncé à cause des odeurs de bipèdes, un jeunot passe à ma hauteur. Tout ce que je peux en voir, c'est son pelage. Il est tigré, roux et noir. Très fin, il doit avoir six ou huit lunes. Étonné qu'un chat de bipède si jeune se balade seul, je décide de l'aborder. Je m'approche de lui et, une fois près, me rend compte que je me suis trompé. Ce n'est pas un chaton, c'est un chat adulte. Une femelle, d'où sa petite taille. Je veux reculer, du coup, je n'ai plus rien à lui demander, mais elle m'a vu. Alors je lui souris et m'assoie sur le sol pour paraître moins imposant et ne pas l'effrayer. Je sais que les chats domestiques sont facilement effrayés. 

« Bonjour ! Je m'appelle Snow, et toi ?» demandé-je joyeusement.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptySam 11 Avr - 19:06

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t

Une rencontre si banale et qui pourtant peut changer ma vie.

feat Snow


J'avais envie de prélasser au soleil, là ou les premiers bourgeons commencaient à éclore, ou les arbres retrouvaient leurs manteau de feuille. J'ai toujours aimé cette saison, comme la saison froide. La neige me donne l'impression de marcher sur des nuages. Les flocons qui tombent rajoute de la magie à ce phénomène enchanteur. La rosée du matin avait déposé des perles de pluies sur l'herbe verte. Mes pattes se mouillèrent vite se qui leurs firent prendre une teinte plus foncé que la normal. Enfin, que la couleur normale de min pelage. Un petite vent frais soufflait et passait juste entre mes oreilles se qui rabattit légèrement mes oreilles. Je sautais au-dessus de la petite cloture pour aller me promener.
Quand, quelqu'un m'interpella.
- Bonjour ! Je m'appelle Snow, et toi ?
Me demanda-t-il d'un ton joyeux. Ce matou avait un pelage tigré roux. Les quelques rayons du soleil se reflétaient sur son pelage se qui donnait une impression de puissance. Il me paraissait sympathique.
- Tigrou, mais, que fais-tu ici ?
Ce ne pas être un chat des clans. Normalement, ces chats ont un nom composé. Celui-ci à un nom simple, comme le mien. Alors, soit un solitaire ou domestique.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyDim 12 Avr - 7:12



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.


La jeune chatte devant moi se retourne. Elle a de grands yeux bleus qui me regardent attentivement. Elle essaie de deviner si je lui veux du mal, suposé-je. Puis la femelle me répond : 

-Tigrou, mais, que fais-tu ici ?

Je lui souris d'un air mystérieux. Pour une fois, je n'ai pas envie de dire que je suis un chat de clan, car je ne veux pas l'effrayer. Mais ne rien lui dire serait lui mentir.

 "Joli nom. Je me balade, je m'ennuyais au camp, alors je suis sorti chasser."
Je lui souris avant d'ajouter en riant :
"Quel chat sensé ne se retournerait pas en apercevant une si jolie chatte ?
Je souris amicalement. J'aimais beaucoup les chats errants ou domestiques, et j'avais beaucoup d'amis parmi eux, sans pour autant trahir mon clan. J'étais heureux, chez moi, et je ne voulais pas partir, mais je m'autorisais d'être amical, d'être moi-même, lorsque j'étais avec eux. Je n'avais pas de responsabilités.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyDim 12 Avr - 21:03

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t

Une rencontre si banale et qui pourtant peut changer ma vie.

feat Snow


Il voulait être amicale. C'était la seul évidence qui me sauta aux yeux. Ni trop agressif ni complétement barje. Moi qui n.en avais pas l'habitude, ça me fis bizarre. Souvent, les autres chats sont agressifs, hautain ou ton simplement ignorant que quelqu'un habite dans la maison d'à coté. Alors peut-être, que cette fois ci s'était une bonne rencontre. Une rencontre qui durera et qui se renouvellera. Enfin bref. Douguel est un bon ami par exemple. Fidèle, fort, fière, paresseux et baveux, je sais qu'il ne me quittera jamais malgré toutes les blagues que je lui fais. Bon, je sais aussi qu'il n'a pas le choix. Mais bon, Douguel, c'est comme un frère pour moi. Même si il bave. Un peu beaucoup. Enfin bref, je m'éloigne de ce sujet si interessant qu'est Snow.
- Quel chat sensé ne se retournerait pas en apercevant une si jolie chatte ?
Mais charmeur en plus, le Snow. Hum, je répond comment à cette jolie provocation ? Agressif, douce ou rester moi même ? Je pense que je vais opter pour rester moi même. Parce que ce sera la manière la plus simple de lui exposer mon point de vu.
- Le genre de chat insensé d'après tes dires.
Je rigolais légèrement.
- Pourquoi viens-tu par ici, c'est reculé de la forêt et loin de la grande ville ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyLun 13 Avr - 16:17



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.


Un éclair de malice s'allume dans le regard de la jeune chatte. Elle est jolie, remarqué-je. Petite et fine, ses yeux expriment fortement ses émotions. J'avais déjà remarqué ça. On arrive mieux à lire en une femelle qu'en un mâle, et c'est également le cas pour Tigrou. 
- Le genre de chat insensé d'après tes dires, me répond-elle en un sourire.
J'esquisse un sourire, et elle se met à rire. Son rire est clair, presque cristallin. Son regard bleu s'intensifie au grès de sa bonne humeur. Je ris avec elle. Nous reprenons notre sérieux, puis elle me pose une nouvelle question :
- Pourquoi viens-tu par ici, c'est reculé de la forêt et loin de la grande ville ?
Je hausse les épaules. Je suis sensé chasser, mais j'aime beaucoup bavarder avec les gens. Je n'aurais qu'à dire que je chassais un intrus de nos frontières, même si Étoile Infantile ne me croira pas. Je reviens au présent. 
"Je te l'ai dit : j'étais venu chasser, mais je me suis un peu trop éloigné." 
Je ris en pensant à ce que ma chef va me dire. Si elle ne me prive pas de dîner, j'aurais de la chance. Je décide de rester un moment ici, si Tigrou le veut bien, et de la faire rire. J'aime beaucoup son rire. 
"Et puis je t'ai vue. Tu sais comment c'est non ? T'a beauté m'a ébloui !" Je dis ça sur un ton sarcastique et ris. C'est seulement après que je réalise que je le pense. Que m'a-t-elle fait ? A-t-elle un pouvoir, elle aussi ? Et si sous ses airs de petite fille se cache un coeur aussi sombre que du charbon ? 
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyLun 13 Avr - 20:22

Code:
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t

Une rencontre si banale et qui pourtant peut changer ma vie.

feat Snow


Je pose mon derrière par terre. Ce matou disperse une bonne humeur. J'enroule ma queue autour de mes pattes. Cette position me fait ressembler à une de ces statues de porcelaine en forme de chat qui trône sur le buffet chez mes bipèdes.
- Et puis, je t'ai vue. Tu sais comment c'est non ? T'as beauté m'a ébloui !
Sous ma fourrure, je devais être rouge pivoine. Non, je ne sais pas. La plupart des chats que je croise me crache au visage ou je me prend des coups de pattes. Une fois, j'ai rencontré un matou. Celui habité la maison d'à coté de mes bipèdes. Puis, un jour, il m'a dit au revoir. J'avais été triste mais bon. Les amis, ça vient et sa repart. Quelque expérience m'avaient apprise à ne pas être trop naïve et à se méfier.
- Non, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça.

Mes yeux se baissèrent.
- Et puis, pour un chat des clans, tu n'es pas mal non plus.

Par la grâce de Douguel, c'est moi qui vient de dire ça ? Parce que, je le sais, je suis une forte tête, mais quand même. Mais pourtant, c'était sortie de la bouche et je ne pouvais pas le rattraper.
- Enfin, je veux pas dire les chats des clans sont tous moches mais ...

Tigrou, stop là, tu t'enfonces plus qu'autre chose.
- Excuse-moi, quand je parle à quelqu'un d'intimidant, je m'emmêle les pinceux.

J'essaye de m'en sortir, sans perdre la face non plus. Ma tête reste droite et mes yeux rencontrèrent les siens. Ses yeux ont la couleur du lac gelé en hiver. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux sur terre. Qu'elle étrange impression...



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 14 Avr - 16:53



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.


Alors qu'autrefois j'aurais bien ri de cette situation, mais aujourd'hui, étrangement, je n'y arrive pas. Peut-être cela a-t-il un rapport avec la très jolie jeune chatte devant moi, après tout. La voir s'emmêler les pinceaux comme ça a quelque chose d'attrayant. Je souris. 

-Ne t'en fais pas, je ne répéterai pas ça à mon clan ! Rié-je pour détendre l'atmosphère. Mais je m'arrête bien vite en croisant son regard. Je suis comme hypnotisé par ses yeux. 

Je les détaille. Ils ne sont pas ternes, mais brillent d'une lueur malicieuse. Mon regard se baisse pour détailler Tigrou. Elle est petite et fine, haute sur pattes. Son pelage étincelle et capture mon regard. Je remonte vers ses yeux et vois qu'elle me dévisage, un air gêné sur le visage. Je baisse la tête, rougissant. Pourquoi me fait-elle tant d'effets ? Je me surprend à la regarder de nouveau. Je regarde le sol, gêné. 

"Je.." Ma voix déraille et je toussote. Je dois avoir l'air ridicule.

Je ne sais plus où me mettre. Avec les chats des autres clans, je sais gérer la gène et les moqueries, mais avec Tigrou, c'est autre chose. Je la connais à peine, mais il y a cette électricité dans l'air lorsque nous sommes ensemble qui me rend fou. Non, pas fou, mais étrange. Je ne contrôle plus mes réactions. Je décide de me taire pour ne pas aggraver mon cas.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyLun 27 Avr - 16:05

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyJeu 30 Avr - 10:46

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie

feat Snow
Rire. C'est tout simple mais pourtant inouïe mais il savait me faire rire. Je me sentais bien avec lui et cela semblait pareil pour lui mais voila. Il était un chat des clans et moi une simple domestique. Ce qui me fît encore plus rire. Je sens son regard sur mon, ses yeux qui me détaillent, qui m'inspectent comme je l'ai fait il y a quelques instant à peine. Oui, ces quelques instants à discuter avec une personne peut définir cette même personne. J'avais ce sentiment d'avoir de l'importance. On m'aimait pour ce que je suis, moi, Tigrou et pas un simple chat domestique ou la chatte du voisin. Il a marmonnait mais je n'avais pas entendue. J'étais dans mon monde, c'est comme si nous avions créer une bulle. Et puis les mots sortirent instinctivement de ma bouche, ce n'était pas un murmure ni une question mais plutôt une déclaration. Et dire que si j'avais su qu'une rencontre au delà du barrière aurait pu changer ma façon de penser, j'aurai rigolé.
- Snow, tu me plaît.
Oui se plaire. Ce n'était pas encore de l'amour au sens propre du terme. Mais, je sentais que je pouvais me plaire à être avec lui. Je l'appréciais déjà et je me sentais déjà malaise avec lui, ce qui pour moi était une bonne chose, un bon commencement à une histoire annonciatrice de bonne chose et les bonnes choses entraînes le plus souvent des bonnes nouvelles.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyLun 4 Mai - 21:51



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.

Le rire de Tigrou est cristallin. Si l'on devait lui donner une saveur, il serait sucré, avec un goût de joie et de bonne humeur qui siait très bien à sa personne. Je suis complètement envoûté. En partant chasser, ce matin, j'ignorais que j'allais faire une si belle rencontre. Tigrou est une perle : fragile en apparence, merveilleusement belle lorsqu'on la découvre, et surtout, elle ne perdra jamais de son éclat. C'est ce que je pense à cet instant, mon rire fusionnant au sien. Bientôt, les bruits de la forêt furent couverts par nos éclats de joie. Je suis si heureux ! Qui aurait pu penser que je trouverai mon bonheur avec une chatte des villes, et non parmi les miens ? Amusé, je m'arrête de rire un instant pour l'observer. Tout m'attirait en Tigrou, sans exception. Et mon coeur bondit de joie lorsqu'elle miaula : 
- Snow, tu me plaît.

Je retiens mon souffle, comprenant à cet instant que rien n'aurait pu me faire plus plaisir que cette déclaration. Je lis dans son regard qu'elle est sincère, et ça me plaît également. Alors, toujours très timidement, je lui répond :
-Alors apprenons à mieux nous connaître, Tigrou, car je ressens la même chose que toi ! 
Finalement, pourquoi cacher ce que l'on est lorsqu'à nos côtés, nous avons quelqu'un qui nous comprend et nous soutient ? 

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyVen 8 Mai - 17:36

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Un changement.

feat  Snow


Mon cœur bat la chamade, je me sens défaillir. Non, je rigole, je voulais juste faire comme ces séries gnian gnian. Il dit ces mots d’un ton enjoué, j’avais la tête sui restait droite mais je me sentais sérieusement tourner de l’œil. Le ciel restait clair et net, ce qui était à mon avantage car je devenais grognonne dès que la pluie tombais. Douguel avait du presque s’asseoir sur moi pour que je me calme. Mais pour l’instant, je rayonnais de bonheur. Je me lève sur mes pattes avant de tourner au tour de lui, je jetais des regards particuliers à sa fourrure. Elle dégage une chaleur qui donne envie de se blottir dedans, ses yeux donnent envie de s’y plonger dedans et de ne jamais en sortir. Bon, je l’ai peut-être déjà dis mais ça me fascine ! Je m’assis dans son dos, il ne me voyait pas.
- Très bien, apprenons à nous connaître !
Je sautais presque dans tout les sens.
- Tu as quel âge ? Tu fais partie de quel clan ? Tu viens souvent ici ?
Je me calmais.
- Tu peux aussi me poser des questions tu sais …


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyVen 8 Mai - 18:14



 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.


Je souris. Bien sûr, moi aussi j'étais vraiment joyeux. Tigrou était assise dans mon dos. Je fermai les yeux, me concentrant uniquement sur les sensations de mon corps. Lorsque je me penchai très légèrement en arrière et que nos fourrures se touchèrent, mon coeur rata un battement. Son poil était doux et soyeux, c'était une sensation très agréable. Je profitai un instant avant de répondre à ses questions : 


"J'ai une quarantaine de lunes, je suis le lieutenant du clan de la bruyère et non, je viens assez rarement ici, la proximité de la ville rend ce lieu assez peu giboyeux." 

Je fis une pause, me demandant ce que je pouvais lui demander. Elle m'intéressait, elle tout entière. Je voulais tout savoir. Je me décidai donc à lui poser une question à laquelle elle pouvait répondre ce qu'elle voulait :


"Parle-moi de toi. Par exemple, es-tu née chatte domestique ou l'es-tu devenue ?" 

Je souris, mais, dos à moi, elle ne pouvais le voir. Je me retournai et posai ma tête sur son épaule, la douce fourrure de mon ventre contre son dos.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyVen 8 Mai - 20:15

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
Un changement.

feat  Snow


Il était de loin plus grand que moi, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ah, ma vie. Quand il se blottie contre mon épaule, je retins un frisson, évidement, j’étais heureuse d’intéresser quelqu’un mais cette proximité me dérangeait. Enfin, me troublais. Je me décalai légèrement, nos fourrures se frôlant.
- J’ai une mère et un frère, ma mère c’est fait tuer par une voiture.
Ma voix se troubla légèrement.
- Mon frère m’a laissé seule et j’ai du voler, enfin, plutôt fouiner dans les poubelles.
Un léger rire s’échappa de ma gorge, du genre, rauque.
- Et un jour, j’étais affamé, je me suis évanouie, quand je me suis réveillé, j’étais contre un chien, Douguel, et ses bipèdes m’ont accueillit.
J’étais heureuse depuis cet heureux jour ou ce chien plein de bave m’avait accueillit chez lui, comme quelqu’un a part entière.
- Et toi ? Ton histoire ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 19 Mai - 12:09

UP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 19 Mai - 15:15

Coucou ! Vraiment désolée de ce retard, j'ai été en vacances pendant ce grannnnnd week-end, et j'ai maintenant quelques problèmes irl qui devraient être résolus d'ici deux semaine, j'essaierai de réponde à ce moment là :) J'espère que ça ne te fera pas trop attendre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 19 Mai - 16:37

Non, t'inquiète pas ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyLun 25 Mai - 18:27

Encore désolée du retard.. 
J'ai pris le temps de répondre mais à partir de maintenant les réponses devraient être plus espacées.. j'espère que ça ne te dérange pas trop, mais j'entame des révisions alors j'ai plus vraiment de temps. :/ 




 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.


A mon contact, Tigrou frissonna puis se dégagea. J'en fus peiné, mais je décidai de ne rien montrer. Seule la lueur dans mes yeux pouvait me trahir et Tigrou avait le dos tourné. Je soufflai légèrement. Je pouvais lui faire confiance, je le savais. 

"Je n'ai pas eu une vie très très passionnante, contrairement à toi." Je ricanai très légèrement en me demandant quelles étaient ses réactions face aux situations gênantes. Etait-elle plutôt timide, à rougir, plutôt agressive ou bien se laisserait-elle faire ? Par exemple, et si je la plaquais au sol ? Je souris. Ses réactions m'intéressaient, j'avais envie de savoir. Je commençai à raconter mon histoire, en me décalant pour lui faire face. 

"Je suis né dans mon clan où j'ai grandi. Puis une fois adulte, j'ai voulu devenir lieutenant. Vois-tu, notre chef est tyrannique. Elle martyrise tout le monde, et je voulais arrêter ça. Alors j'ai travaillé le plus dur possible, et maintenant, j'attend sagement qu'elle me cède sa place." 

Je lui souris et, soudain, je bondit. Mon poids heurta son corps frêle et je la plaquai au sol. Elle dû voir que je n'étais pas hostile, puisqu'elle rentra ses griffes. Mais allait-elle me repousser ? 

"Et maintenant, la provoquai-je, tu fais quoi ?" 

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 26 Mai - 16:23

Y'a pas de problème ! Mouton Arc-en-ciel

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t

Une rencontre si banale et qui pourtant peut changer ma vie.

feat Snow


Je me retrouve face à lui.
- Non, cela doit être génial d'apprendre comment chasser, combattre et survivre.
Un large sourire traversa mon visage. Un éclair de malice traversa ses yeux. Il fondit sur moi telle un aigle sur sa proie pour me faire basculer. Sa proximité très proche me troublait. Je repris une certaine constante
- Et maintenant, me provoqua-t-il, tu fais quoi ?
J'étais allongé sur l'herbe avec un matou séduisant sur moi. Franchement, je suis censé faire quoi la ? Si vous avez une solution, envoyez moi un signe car je me pose des questions.
Je suis plutôt du genre combattive mais la, je suis tenté de rester comme ça. Nos pelages ne faisaient plus qu'un et sa chaleur se joignit à la mienne. Je bascule légérement en faisant en sorte d'être allongé côte a côte. L'herbe mouilla nos pelages et j'enfouie ma tête dans son cou.
- Snow, tu crois que l'amour viens en un seul regard ?
Je reprends mon souffle quelques instants avant de reprendre ma phrase.
- Parce que moi, oui.
Ma respiration ralentit en espérant LA réponse.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 26 Mai - 20:15

*overdose de mignonitude* 
Tu vois, j'ai pas de copain depuis.. un paquet d'années XD Alors les choses mignonnes ça a cet effet sur moi en ce moment XD 




 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.

Je lui dédiai un sourire éclatant de joie. Elle le méritait. Sa réaction était des plus étonnantes mais c'était pour ça que j'étais tombé amoureux d'elle. Jusqu'à ce jour, je ne croyais pas aux coups de foudre. Mais en fait, c'est réel et merveilleux. Je me blottis contre elle, nos douces fourrures ne faisant plus qu'un, mon coeur battant en rythme avec le sien. Je n'eus rien besoin d'ajouter, elle avait compris.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, allongés côte à côte, à nous parler de nos vies si différentes, de nos passes-temps. Le soleil se couchait lorsque je me décidai à la quitter, à regret. Je léchai doucement le haut de son crâne avant de la regarder, illuminée par les reflets du soleil couchant. 

"Revoyons-nous demain, et tous les jours d'après ! Je ne peux pas me passer de toi." Dis-je avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyMar 26 Mai - 20:48

*crève*
xD Le RP se clotûre ici et on voit pour un autre ? Ou on continue ici ?  Mouton Arc-en-ciel  Hé Hé

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t

Une rencontre si banale et qui pourtant peut changer ma vie.

feat Snow



Hoooo happy day ! Vous voyez les effets néfastes de la télé humanoïde sur moi ? Mais, qu'importe, ça doit être un des plus beaux jours de ma vie ! Même Douguel serait joyeux, même ce chien baveux baverait encore plus que d'habitude ! Je me sens rayonner de joie et ses paroles me vont droit au cœur. Je pense que je pourrais prendre très vite goût à tout ca. Mais, le soleil commençait malheureusement à décliner et mes bipèdes vont s'inquièter. Il faut dire que j'ai passé une journée à tomber amoureuse et croyez moi, ça prend du temps !
Je ronronne en le regardant.
- Je veux rester avec toi.
Mais rentrer je devais.
- Demain ? Le plus tôt possible !

Il me lèche la tête et se lève je fais de même en me blotissant une fois contre lui. Cet effet que l'amour a sur nous et complétement abrutissant. Il nous rends niais et débile. Mais c'est ça qui rends ce sentiment magnifique.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyJeu 28 Mai - 16:42

J'ai fait ma petite conclusion, à toi de choisir : tu réponds ou ça se termine là ! 
On en recommence un bien sûr ! ♥




 
Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie.
ft. Tigrou.

L'amour est une chose que je pensais simple et pourtant, aujourd'hui, j'en entrevois à peine les côtés. J'ai vraiment hâte de pouvoir explorer toutes les facettes de la personnalité de Tigrou. Je regarde ses yeux. Lorsque je l'avais vue la première fois, en début de journée, ils me faisaient penser à un ruisseau d'eau pure. Maintenant, ce sont les horizons d'un océan aussi grand que le ciel qui s'ouvrent à moi et m'invitent à les rejoindre. 

L'amour a cet effet sur notre vision des choses. Il embellit notre monde et lui rend ses couleurs. Je m'écarte avec regret de Tigrou, prévoyant déjà notre rendez-vous du lendemain.

"A plus, princesse !" Lui lançai-je avant de m'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptyJeu 28 Mai - 19:41

Et bien ça se termine la xD !
Bien sur qu'on recommence attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptySam 30 Mai - 7:20

Super ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptySam 30 Mai - 10:22

Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] EmptySam 30 Mai - 11:27

Why not ? :3 Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]   Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre si banale, et qui pourtant peut changer ma vie [ft. Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ti+grou=Tigrou !
» I'm a cat of Clan. But I love you. [TIGROU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Le territoire des bipèdes :: Ville des Bipèdes-