Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]   Sam 2 Aoû - 15:13









La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... ♪

Feat. Nuage d'une Mélodie & le Clan





Aujourd'hui, le temps est magnifique et je décide d'en profiter. C'est une journée idéale pour accueillir une nouvelle guerrière dans mes rangs. Je me lève à l'aube, n'ayant pas très bien dormi. J'espère que son Appel se passera bien. Je regarde le soleil levant. J'adore les levers de soleil. C'est beau, magnifique... Personne n'est encore levé, ni même la petite élue du jour. Tout le Clan se demande si elle va révéler son pouvoir, et si elle sera 'blanche' ou 'noire'. Je lui ai promis que tout allait bien se passer, que même si elle était Ténèbres, elle serait toujours appréciée. Elle était partie, rassurée, même si au fond de moi j'étais inquiète.
Le destin nous joue vraiment de sales tours, parfois.
Le camp commence à bouger un peu. J'attends que le soleil soit à son zénith.
Parfait.
Je me lève et me dirige vers le Promontoire. J'adore regarder mon Clan, de là-haut, voir qu'il va bien me remplit de joie à chaque fois.

- Que tous les membres en âge de chasser s'approchent, j'appelle à une assemblée du Clan !

La plupart des chats étant déjà sortie, j'attends les petits retardataires. Puis je vois mon apprentie sortir de la tanière des apprentis. Son beau pelage marron est lustré, et ses yeux gris-vert pétillent de bonheur. Elle s'approche, suivie des autres apprentis, admiratifs.

-"Nuage d'une Mélodie... Approche, s'il te plaît."

La future guerrière s'approche hésitante.
N'ais pas peur !

-"Moi, Aurore Étoilée, chef du Clan de la Tempête, en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage d'une Mélodie, promets-tu de respecter le Code du guerrier, de défendre et de protéger le Clan, même au péril de ta vie, peu importe la voie que te choisissent nos ancêtres ?
Nuage d'une Mélodie me regarde, les yeux brillants, et j'entends un "Oui" ferme.
-"Alors, par les pouvoirs qui me sont confrérés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de chasseuse. A partir de maintenant, tu t'appelleras Mélodie du Temps. Que ta sagesse et ta gentillesse te protègent."
Je me recule, puis le Clan l'acclame.
-"Mélodie du Temps ! Mélodie du Temps !





©Etyncelle2014


_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprenti(e)
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]   Sam 2 Aoû - 15:47






La Mélodie du Bonheur s'élève dans nos Cœurs
feat Aurore Étoilée et le clan





La veille de jour-J, je m'étais soigneusement préparée; Pelage lustré, nid refait pour ne pas devoir refaire ma toilette le matin et surtout choix faits. Après avoir fini, tout les autres apprenti dormaient déjà, mon regard se posa sur Nuage Blanc, elle allait me manquer, enfin surtout sa présence quand je dormais. Nuage Blanc était une amie en qui je pouvais vraiment avoir confiance.
Je m'endormis si paisiblement que endormie je souriais de bonheur. Pas de rêve à l'horizon, seules les quelques images de fleurs des champs et de ciel bleu vinrent apaiser mes rêves et mon excitation intérieur.

Le matin arrivé, je me réveillai comme une bourgeon devenant une belle petite fleur, toute fraiche je me passai encore quelques coups de langue mais apparemment il y avait déjà des personne réveillées avant moi. Moi qui voulait être la première réveillée ! Mais mes préparatifs de la veille avait surement un peu duré et je me suis surement endormie tard, c'était donc normal de m'être réveillée plus tard que prévu.

- Que tous les membres en âge de chasser s'approchent, j'appelle à une assemblée du Clan !Entendis-je soudain

Sans attendre je sortis et je pus profiter instantanément des doux rayons de soleil et du vent frais matinal .

-"Nuage d'une Mélodie... Approche, s'il te plaît."Me dit alors Aurore Étoilée

Je m'approchai d'une démarche hésitante et maladroite, je stressais beaucoup car j'avais peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Après être passée devant tout le monde et m'être mise à la place où chaque futur Guerrier passait, je regardai d'un regard plus que sérieux la Cheffe montrant que j'étais prête.

-"Moi, Aurore Étoilée, chef du Clan de la Tempête, en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Nuage d'une Mélodie, promets-tu de respecter le Code du guerrier, de défendre et de protéger le Clan, même au péril de ta vie, peu importe la voie que te choisissent nos ancêtres ?

J'avais bien évidemment répondu "Oui". J'avais répondu d'une  manière solennelle et respectueuse.
Mais mes yeux pétillants trahissaient ma joie et ma réjouissance.

-"Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Astres, je te donne ton nom de chasseuse. A partir de maintenant, tu t'appelleras Mélodie du Temps. Que ta sagesse et ta gentillesse te protègent."


C'est à ce moment-là que je compris que celui-ci était unique, un instant magique, c'est vraiment autre chose que d'être baptisé en temps qu'apprenti ! Je suis une Guerrière maintenant !

-"Mélodie du Temps ! Mélodie du Temps !Acclamait le clan

Je fus ravie d'être une guerrière à part entière mais je savais que la baptême n'était pas encore fini...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» Bonheur d'être grand-père
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs terminés-