Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement en plusieurs étapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Le changement en plusieurs étapes.   Le changement en plusieurs étapes. EmptySam 30 Mai - 11:43




Le changement en plusieurs étapes.

Mon dieu, je crois que je suis amoureuse !  .



J’étais sur des charbons ardents. J’arpentais le jardin en sautant sur le tête de Douguel pour savoir quand il viendrait. Et, si il ne venait pas ? Non, cette option n'était pas possible, enfin, pas dans l'état d'esprit ou je me trouvais. Il a peut-être eu un empêchement, une corvée. Ou, il a peur ? Il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre ? Et puis, pourquoi je me fais autant de soucis ? Tigrou, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire, inspire, respire. J'escale la clôture pour m'asseoir sur l'herbe. Je me fais un brin de toilette avant de m'allonger pour pouvoir me calmer. L'herbe entrait dans mes oreilles ce qui me détendit. Oui, je suis bizarre ! Mais, ce n'est pas dans mon habitude d'aimer quelqu'un plus que mon arbre à chat. Cet arbre à chat est merveilleux ! Il y a deux plateaux, et une petite couchette entre les deux plateaux. Oui, je suis nerveuse, ça se voit autant que ça ?

- Mais franchement !
Fiche crée par Thundy sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Le changement en plusieurs étapes.   Le changement en plusieurs étapes. EmptyDim 31 Mai - 8:08



Le changement

« ou comment se retrouver jaloux du jour au lendemain sans savoir quoi faire »
Tigrou & Snow

"..et j'irais aussi chasser. Notre clan a besoin d'être nourri."

Plusieurs murmures approbateurs suivirent mon constat. J'avais fait attention d'envoyer des équipes de chasse de part et d'autre du territoire. 

"Nous n'avons pas chassé près de la ville depuis longtemps, et hier j'y ai trouvé deux souris. J'irais donc là-bas." Terminai-je. 

Ce qui voulait dire que personne ne me dérangerait. J'avais dit que la chasse était importante, personne ne prendrait le risque de me faire rater une proie. Maintenant les patrouilles organisées, les guerriers quittèrent peu à peu le camp, partant aux quatre coins du territoire. Content de moi, je me dirigeai vers la sortie, le coeur léger : j'allais revoir Tigrou ! 

Pourtant, plus j'approchais de la frontière, plus mon anxiété montait et plus je me posais des questions. Et si la situation dans laquelle nous étions ne lui convenait plus ? Et si elle ne m'aimait plus ? Je n'en savais rien, et l'angoisse me tordait le ventre. Puis, soudain, je la vis. Elle arpentait le jardin d'un petit nid de bipèdes, le poil hérissé. Elle semblait exactement dans le même état que moi, ce qui me rassura. Je me léchais nerveusement le poitrail avant de m'approcher d'elle. 

"Salut princesse ! Comment tu vas ?" Lançai-je, le coeur en joie.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: Le changement en plusieurs étapes.   Le changement en plusieurs étapes. EmptyDim 31 Mai - 8:32

RP




Le changement en plusieurs étapes.

Mon dieu, je crois que je suis amoureuse !  .



Hein ? Qui m'a parlé ? Je me retourne et vois, ô joie et bohneur, qu'il est arrivé. Le regard pétillant, la marche combattive. Je m'approche de lui en essayant de garder un semblant de dignité.
- Salut princesse, comment tu vas ?
Princesse. J'adore ce mot qu'il emploie pour me désigner. Je me blottis contre lui en m'allongeant.
- Bien et toi ?
Finalement, c'est simple. Il vient me voir quand il peut et ça me convient. Mais, si un jour, il se passait quelque chose ? Bon moi, vu ma tanière douillet je ne risquai rien mais lui, avec son clan, ses guerres. Et il a surement des ennemis. Meuh nan, tu t'inquiètes pour rien, Snow est vaillant, il ne lui arrivera rien !
- Comment c'est passé ta journée ?


Fiche crée par Thundy sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le changement en plusieurs étapes.   Le changement en plusieurs étapes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement en plusieurs étapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs choses à dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Le territoire des bipèdes :: Ville des Bipèdes-