Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'un ange lorsqu'il tombe ? Pourquoi a-t-il vécu pour mourir de cette manière ? [RP DE MORT - Avec moi et moi seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un ange lorsqu'il tombe ? Pourquoi a-t-il vécu pour mourir de cette manière ? [RP DE MORT - Avec moi et moi seule]   Qu'est-ce qu'un ange lorsqu'il tombe ? Pourquoi a-t-il vécu pour mourir de cette manière ? [RP DE MORT - Avec moi et moi seule] EmptyMar 28 Avr - 16:55

When the angels fall ...

   

Aile du Temps avançait, cherchant désespérément ses plantes médicinales. Elles n’avaient pas pu disparaître,  et elle n’avait pas que ça à faire ! Elle était partie tôt le matin à la cueillette, seule, et pendant qu’elle allait chercher de l’herbe à chat, son tas d’herbe s’était volatilisé. Elle était de très mauvaise humeur, et pour couronner le tout, il commençait à y avoir du vent.
Génial, j’ai la dalle et en plus il fait froid.
Une fine bruine commença à tomber. Super ! Aile du Temps commença à courir tout en réfléchissant. Le camp était trop loin, le temps qu’elle y parvienne, elle serait trempée et aurait les pattes en compote. Par contre, elle était assez près de la falaise. Il y avait un abri de feuilles là-bas … La guérisseuse piqua un sprint jusqu’à l’abri. Il était bien là, intact, avec toutes ses fougères et mauvaises herbes ! Lorsqu’Aile du Temps se faufila sous les branches, l’orage éclata enfin.
Quel temps de merde …
De toute façon, elle n’avait pas l’intention de quitter son abri, prendre des bains n’était vraiment pas son truc. La femme se roula en boule, posa sa queue sur sa truffe et s’endormit. Elle espérait avoir un signe du Clan des Astres, elle n’en avait pas eu depuis plusieurs lunes et elle ressentait une atmosphère plutôt bizarre, cette saison des feuilles vertes …

Elle se réveilla dans la tanière de fougères, et cracha au sol, frustrée. Pourquoi ses ancêtres ne lui montraient rien ?! Elle s’avança sous la pluie, avant de comprendre que quelque chose clochait. La pluie glissait sur elle ! Finalement, elle était bien en train de rêver ! Mais pourquoi de l’endroit où elle se retrouvait …. ? Elle se remit à marcher, et tout autour d’elle devenait de plus en plus sombre. Elle avait l’impression de marcher toujours au même endroit, et entendait des craquements autour d’elle.
C’est glauque.
Elle continuait de marcher. A présent, il y avait des taches de sang par terre, et elle entendait des ricanements dans l’air. La femelle n’aimait pas ça du tout. Elle arriva au sommet de la falaise. Là-haut, deux yeux écarlates brillaient dans l’obscurité, et lui disaient clairement « approche toi si tu l’oses ». La guérisseuse s’avança et regarda les pics qui se trouvaient sous la falaise.
Du sang partout. Les pics étaient couverts de sang, voir même d’autres choses qu’Aile du Temps n’avait pas très envie d’identifier. En soi elle n’était pas surprise, il y avait du sang partout dans cette espèce de rêve … Elle écarquilla les yeux. Il y avait un cadavre de chaton empalé sur un pic.
Comment quelqu’un a-t-il pu se tuer ici ?! Personne ne vient jamais !
Une patte, appartenant manifestement au chat aux yeux écarlates, sortit de l’obscurité et lui donna un coup de griffe. La guérisseuse se retourna, se prit un coup violent derrière la nuque, puis plus rien.

Aile du Temps se réveilla en sueur. Quel rêve horrible ! Finalement, elle n’aurait préféré ne rien voir … Elle s’interrogea. Qui était ce chat ? Comment avait-il pu tomber ici ? Elle frissonna. Est-ce que le cadavre était réellement dans le précipice ?
Elle décida d’aller voir. Elle voulait savoir qui c’était, à quel Clan il appartenait. Elle avait un très mauvais pressentiment. La femelle noire et blanche marchait en regardant le sol. Il n’y avait pas de sang ! C’était peut-être juste un mauvais rêve. Méfiante tout de même, elle se concentra et agrandit le rayon de son pouvoir autour d’elle. S’il y avait quelqu’un, elle le saurait aussitôt puisqu’elle entendrait ses pensées. Aile du Temps arriva au sommet de la falaise et se pencha. Il n’y avait pas de sang, pas de cadavre ! Et elle comprit. Trop tard.
Quelqu’un la poussa dans le dos. Aile du Temps entendit alors toutes ses pensées. Pourquoi ce rêve. Pourquoi c’était un chaton qu’elle avait aperçu dans le précipice. Pourquoi c’était elle. Elle avait compris que ce changement d’air n’augurait rien de bon, et elle devait être tuée pour ce qu’elle savait. La féline se retourna. C’était elle, avec son pelage nuit, son sourire cruel et ses yeux rouge éclatant. L’incarnation animale de la Lune Écarlate. Aile du Temps sourit.
-« Alors, c’était toi … »
Le corps de la femelle tomba. Aile du Temps ferma les yeux, avant que son corps ne se fige sur un pic et que le paysage se transforme en une mare de sang. Elle ne parlerait plus jamais.

Hors RP:
   
Code by Frosty Blue de Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'un ange lorsqu'il tombe ? Pourquoi a-t-il vécu pour mourir de cette manière ? [RP DE MORT - Avec moi et moi seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de mort
» Mort de Aile du Temps
» Je suis la mort♦Étoile Mortelle
» Annonce de Mort - Nuage de la Nuit
» Entendez-vous cette douce Mélodie?Non?Et bien tant pis car elle vient de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: De l'autre côté des frontières :: Au delà des territoires...-