Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:09

Hey les gens!

Ici c'est moi la Reine du Monde!!!Et ouais!Ici,on parle de tout et de n'importe quoi,c'est bien quand même *tout le monde applaudit*!
Vous parlez de ce que vous voulez mais il y a un petit thème pour que vous puissiez "interagir" avec les autres membres sur le thème.
Un petit nexemple pour mieux comprendre?(rime!)

Thème:Chats

J1:Moi mon chat il s'appelle Ratatouille!
J2:Mais pourquoi il s’appelle Ratatouille comme la souris alors que c'est un chat?!
J1:C'est parce que.....
ETC...

Il faut quand même respecter les autres,surtout ici.

Alors,bonne séance!!!

Je commence:(voir le thème)
Moi j'aime bien tout les Haribos mais j'ai une préférence pour les meilleures!X3


Dernière édition par Nuage d'une Mélodie le Mar 6 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:13

Mais pourquoi t'aimes les meilleurs et pas les pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:15

C'est comme ça(la vie X3)!
Et toi tu aimes quoi comme haribos?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:16

Moi z'aime les dragibus ! Car comme ça mon frère ne me saoule pas car il ne les aime pas ! J'ai un appareil dentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:18

Moi aussi(il fait partie des meilleures X3)!!!!

Sinon,quel(s) couleur(s) préfères-tu dans les dragibus?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:19

Les blancs et les bleus ! Car ma meilleure amie les aime pas ! Je peux les finir ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:21

(blanc?)Moi se sont les roses pales(surement blancs pour toi)les bleus et les jaunes

Je crois que je vais changer de thèmes toutes les 3 pages et si il a du succès(le thème) je ferais plus de pages
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:25

Non les blancs ce sont des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:29

C'est vrai!!!Oh trop bien je ne savais pas^^
Sinon quelle(s) sorte(s) de Haribos détestes-tu

Moi je ne sais pas le noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:29

Moi les cars-en-sac
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:32

Tu peux me montrer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] EmptyDim 30 Mar - 14:34

Oh Oui!!Beurk les Haribos à l'anis!!

ABAT CAR EN SAC!ABAT CAR EN SAC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]   Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody:Flood Toutes catégories![Vos goût de glaces préférées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La cour de récré :: Flood toutes catégories :: Miauloir-