Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On sort ? [Accompagnée de Musa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyDim 12 Avr - 13:07



On sort ? [Accompagnée de Musa] 1428838025-sans-titre-5
On sort ?  Hé Hé  
feat Musa ♥





Le jour venait à peine de se lever que mes pattes frétillaient déjà d'impatience, pourquoi ? Ça je ne saurais le dire, mais aujourd'hui j'étais pleine d'énergie et il fallait que je sorte un peu pour me défouler. Je regardais le tas de gibier, celui ci était merveilleusement plein, la belle saison nous offrait tout ce qui pouvait être offert et tous les guerriers se vantaient de n'avoir jamais autant été grassouillets. Je faisais les cents pas dans la clairière attendant que la patrouille de l'aube rentre; celle ci était partie très tôt et je l'avais ratée de peu. Rhaaa je m'ennuie pensais-je; tout le camp semblait paisiblement endormi, je soupçonnais même ma sœur d'être encore plongée dans son sommeil, elle qui se lève si tôt d'habitude. Je passais la tête dans la tanière des guerriers, non personne debout ... J'étais bien tentée de faire une bonne blague et lancer "Debouuut des renards sauvages attaquent le clan !"  mais je me ravisais, tout le monde allait être de mauvaise humeur après. Même les reines n'avaient pas besoin qu'on leur apporte de l'eau; vraiment rien à faire...
Le soleil tapait fort et rester au milieu du camp était plus qu'insupportable. Je me dirigeais vers la tanière des guérisseurs, espérant trouver de quoi m'occuper. [Le guérisseur] était assit au fond encore en train de faire un cataplasme, lui aussi devait s'ennuyer, ça faisait des lunes et des lunes qu'il n'y avait pas eu un seul blessé.
- Tiens Brume Astrale tu tombes bien; pourrais-tu aller me chercher de la menthe aquatique ? Si tu n'es pas occupée bien sûr
Moi occupée ? Non pas du tout; c'était l'aubaine de la journée !
- J'y vais de ce pas !
Je tournais les talons direction la sortie du camp. Plusieurs guerriers s'étaient réveillés entre temps, je remarquais un pelage roux clair parmi eux;
- Plume de Musaraigne, tu m'accompagnes ? Je vais chercher de la menthe aquatique près de la rivière !

Codage by Smallhazelnut (pas touche D:)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyLun 13 Avr - 16:22

C'était une belle matinée ensoleillée. Je me levai en même temps que quelques autres guerriers et sorti dans la clairière. J'étirai mes muscles endoloris par la folle partie de chasse du jour d'avant, m'installai au soleil et commençai ma toilette, quand quelqu'un me héla:
-Plume de Musaraigne, tu m'accompagnes? Je vais chercher de la menthe aquatique près de la rivière! me demanda Brume Astrale
-Oui, avec plaisir, ça me dégourdira les pattes!
Je suivi mon amie hors du camp, direction la rivière.
-On fait la course? fit Brume Astrale
-Ouais, allez: 3, 2, 1, partez!
Nous nous élançâmes entre les arbres, courant, sautant par-dessus les troncs couchés et trébuchant à l'occasion. Je sentais que Brume Astrale prenait de l'avance.
-Tu vois, il fallait pas chasser toute la journée, maintenant tu vas aussi vite qu'une tortue endormie! me lança-t-elle, espiègle
-Oui, mais moi, au moins, j'ai aidé la collectivité et je ne suis pas restée au lit toute la matinée, comme une certaine chatte que je connais…
Oui, ben, c'est bon, fit-elle, faussement vexée
Soudain, un arbre se pointa sur notre route. Brume Astrale l'évita par la gauche. Je pensais passer à sa droite, mais ayant mal calculé mon coup, je l'évitai de justesse et dérapai sur les feuilles, manquant de peu de tomber.
-Ça va? s'enquit mon amie
-Oui, ne t'inquiètes pas, concentres-toi plutôt sur ta route!
-Allez, la première qui arrive entre ses deux troncs, a gagné!
-Ok!
Je mis le plus de force possible dans mes pattes, mais Brume Astrale était toujours en tête. Elle dépassa les deux arbres et s'arrêta élégamment:
-J'ai gagné! J'ai gagné! s'écria-t-elle joyeusement.
Quand j'arrivai près d'elle, je lui sautai dessus et la fit tomber.
-En es-tu bien sûre? demandai-je en riant
Nous nous bagarrions depuis quelques minutes quand une voix s'éleva:
-Alors, les chatonnes, on se bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyLun 13 Avr - 22:38

Hors rp C:



On sort ? [Accompagnée de Musa] 1428838025-sans-titre-5
On sort ?  Hé Hé  
feat Musa ♥





- Oui, avec plaisir, ça me dégourdira les pattes!
Je ne pus cacher mon large sourire qui fendait déjà la moitié de mon visage, quelle belle journée !
J'avançais vers la sortie du camp suivie de près par Plume de Musaraigne. Son allure était plus lente que d'habitude, elle devait être plus fatiguée que moi. Ah tiens quand j'y réfléchis -c'est pas souvent ça ma Brumy c'est mémorable tu arrives à réfléchir ?- elle avait sûrement dû partir à la chasse hier.
Ce serait le bon moment de lui proposer une course alors, comme ça je pourrais, pour une fois la battre  Hé Hé
Je lui lançais un rapide;
- On fait la course ?
- Ouais, allez: 3, 2, 1, partez!
Je prenais une petite lancée puis courait entre les arbres. Je n'étais même pas à mon maximum que je l'avais déjà dépassée.
C'est presque trop facile pensai-je Plume de Musaraigne tu es vraiment trop fatiguée !
- Tu vois, il fallait pas chasser toute la journée, maintenant tu vas aussi vite qu'une tortue endormie !
- Oui, mais moi, au moins, j'ai aidé la collectivité et je ne suis pas restée au lit toute la matinée, comme une certaine chatte que je connais…
Je bougonnais un peu avant de répondre;
- Oui, ben, c'est bon
Distraite par cette rapide discutions, je manquais de peu un arbre qui se dressait sur ma route fiouuu je tournais la tête juste à temps pour apercevoir Plume de Musaraigne qui manqua de peu de glisser sur les feuilles.
- Ça va ?
- Oui, ne t'inquiètes pas, concentres-toi plutôt sur ta route !
Je me retournais; fonçais de plus belle. Deux arbres se tenaient juste devant moi, si je continuais dans ma lancée j'étais sûre de ne pas les louper.
- Allez, la première qui arrive entre ses deux troncs, a gagné !

- Ok!
J'accélérais encore et encore, mes pattes semblaient en feu et j'avais l'impression d'être portée par le vent, je franchis les deux troncs en première sans aucun mal.
- J'ai gagné ! J'ai gagné ! Lançais-je à pleins poumons. J'ai dû faire fuir tout le gibier du coin songeais-je
Profitant de mon moment d’inattention, une masse de fourrure rousse clair me plaqua au sol
- En es-tu bien sûre?
Je rigolais de surprise et décidais de contrattaquer en la plaquant à mon tour au sol, mais ses pattes, plus puissantes, me renvoyèrent au sol. Nous continuâmes notre petite bagarre un moment jusqu'à ce qu'un inconnu nous interrompe.
- Alors, les chatonnes, on se bagarre ?
ça me faisait un peu drôle, voilà un moment qu'on ne m'avait pas appelée "chatonne" !

Codage by Smallhazelnut (pas touche D:)



ÉDIT SCARLET :
Mouse • Faire parler les persos des autres est globalement interdit, sauf si ils t'en ont donné l'autorisation. x) Si tu les joue sans leur demander (encore là ça passe, elle est dans le RP) ils ne vont pas forcément apprécier ou alors ça modifie le RP alors qu'ils auraient peut-être voulu faire autre chose. Tu peux leur faire dire une phrase ou deux à la limite, ou reprendre les paroles qu'ils ont dit dans leur propre RP. :D
À l'avenir, si tu veux incruster un autre personnage (le faire parler ou faire des actions avec évidemment, si tu dis juste "Aurore Étoilée ronflait tellement fort que j'ai quitté le camp et j'ai fait une balade pour ne plus l'entendre" ça ne va pas vraiment me déranger) demande à la personne qui le joue avant. (:

Esclave • Les smileys dans le titre Okay, mais pas en plein milieu d'un RP, d'accord ? Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyMer 27 Mai - 16:53

Up, Musa ;w; ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyJeu 28 Mai - 17:02

I'm very sorry, je savais pas, c'est mon premier RP... =S Boulet
Et je suis encore une fois désolée, je viens de remarquer aujourd'hui que tu m'avais répondu! Trop mignon Tu sors

Je posterai ma réponse un de ces jours.

EDIT: Ce sera une fois la semaine prochaine, puisque demain et samedi j’ai pas le temps et dimanche j'ai ma confirmation (où je confirme pas , très logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptyJeu 28 Mai - 17:38

Pas grave :DD
Mist attendra :'3
Bonne chance pour ta confirmation que tu ne confirmes pas %DDD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] EmptySam 6 Juin - 17:32

Je me relevai d'un bond et me retournai. Je vis alors un grand chat au pelage tigré qui nous regardait d'un air amusé. Puis il redevint sérieux pour demander:
-Vous êtes bien des guerrières du Clan de la Tempête?
-Oui, répondis-je. Pourquoi? Que fais-tu sur notre territoire?
-Je voudrais parler à votre chef.
Je consultai Brume Astrale et nous convînmes que l'on pouvait accéder à sa requête.
En chemin, nous conversâmes et je le trouvai très sympathique. Au bout d'un moment, je lui demandai:
-Tu n'as pas l'odeur d'un des quatre Clans, d'où viens-tu? Es-tu un solitaire?
Il eut un petite hésitation, puis répondit:
-C'est une longue histoire.
Je crus percevoir de la nostalgie dans sa réponse et n'osai pas pousser plus loin la discussion.
Arrivés au camp, nous traversâmes le tunnel de fougères et entrâmes dans la clairière. Tous les chats présents levèrent la tête et je demandai à Brume Astrale de surveiller le chat pendant que j'allais prévenir notre chef, Aurore Étoilée. Cette dernière me demanda de l'amener.
Quand le matou eut salué la meneuse, il commença son histoire.

Hors RP:

EDIT encore hors RP^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On sort ? [Accompagnée de Musa]   On sort ? [Accompagnée de Musa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On sort ? [Accompagnée de Musa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Le territoire-