Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 6:51

Formulaire de duel.
Type de duel ▬ Graphisme
Si c'est un duel de graphisme, doit-il être sur un logiciel particulier ? ▬ Nan
Description ▬ J'veux ma Scarlet en combat contre moi ♥
Contrainte ▬ Hum... Je laisse libre à Scarlet ou au juge de décider
À rendre avant le ▬ À voir

CODAGE PAR MADOUCE
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 10:06

Genre tu m'invoques et j'arrive. %D
Je vous hais tous, pourquoi des duels de graphisme ...
Je peux pas décider de la contrainte sinon je pourrais choisir un truc avantageant pour moi donc bon ... °°
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 14:14

Ouais j'ai un don pour invoquer des personnes :BB Et le graphisme c'est la vie et la vie c'est les duels :rip: À la recherche d'un juge
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 14:46

Proposition de dudu
Type de duel ▬  Graphisme
Si c'est un duel de graphisme, doit-il être sur un logiciel particulier ? ▬ Nowp
Description ▬ Une bannière 1300↔ 500↨ pour Low c:
De couleur dominante  rose et/ou rouge - Un thème St Valentin uhuh
(des pétales de rose ? Des rosiers ? Des coeuuurs 8D ?)
Contrainte ▬ Couleur de fondu (comme le bleu clair du design actuel) #ffd0dc
Deux chats sur la bann (des n'amoureuuux *v*)
"Legend of Warriors" en gros et bien visible c:
À rendre avant le ▬ Avant samedi prochain ? (14 février 8D)



J'me permet, vu que ce serait cool d'avoir une petite bann' spécial st val pour Low 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 15:10

Bah oui c'est ça faire, me faire bosser pour une bann D8. Je blague, je graph joyeux c'est temps-ci alors ça devrait pas poser de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 7 Fév - 15:24

... Je te déteste. D8
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 14 Fév - 15:48



Voilà. o/

Et je propose qu'on mette les deux pendant quelques temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Gelée
Étoile Gelée
Meneur
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 28
Fragments : 96
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptySam 14 Fév - 17:07

Désolé, j'ai cruellement manquer de temps pour grapher :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptyLun 16 Fév - 15:35

Je peux noter la tienne si tu veux Cookie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptyLun 16 Fév - 17:06

Oué ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé EmptyJeu 19 Fév - 17:20

D'accord cey parti 🅰



Dans l'ensemble, nous assistons à une harmonie parfaite entre les nuances de rose. C'est très agréable à regarder, ça rend un effet doux, câlineux Hé Hé , bref quelque chose de choupinoupinet %D :pan:
L'effet de transition pour le fondu est excellent, très original, j'aime beaucoup. Les contraintes sont bien respectées (car oui c'est important aussi èé)
Les deux chats s'accordent l'un l'autre, c'est t'y pas mignon Hé Hé j'aurais ajouté de la densité à leurs yeux, mais c'est déjà bien quand même :3. Je ne vois pas d'énorme erreur de gommage, ça a l'air cool. Le texte aussi est swag.
Bon bon, en revanche, y a quand même un truc qui me chiffonne. Ewai ewai. Au niveau des chats. Pour moi, ils ne sont pas de très bonne qualité, et c'est dommage, ça enlève un effet esthétique :v et malgré que le rendu soit beau il est... vide. Trop vide. Je vois bien que tu l'as agrémenté de quelques effets mais ce sera toujours vide. Malgré des efforts bien visibles les nuages ne font pas tellement réel (à la limite c'est pas super super grave). On ne voit pas l'effet "coton" qu'ils pourraient habituellement produire.
Pour conclure le résultat est très beau, félicitations, je t'applaudis pour tes progrès incroyables, continue comme ça *-* ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé   Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlet's LDD factory. v2
» T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La salle de jeux :: Duels-