Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Flammes d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent EmptyMar 25 Nov - 18:28


citation ou une phrase au choix



NOM DU PERSONNAGE


▲ Carte d'identité ▼



Nom : Flammes d'Argent
Sexe : Femelle
Lunes : 13
Rang : Guerrière
Clan : De la Tempête (si possible)
Origine du pseudo : Il vient du nom de Silverflame, une ancienne dans Yellowfang's secret dont j'adore le nom et le pelage. J'ai mis flamme au pluriel car c'est plus original et j'aime bien.
Pouvoir (à valider) : Devenir invisible (si possible)
Ténèbres ou Lumière ? Ténèbres






▲ Physique ▼



Flammes d'Argent est une chatte au pelage roux et brillant avec une longue rayure argentée sur le dos, ainsi que trois de ses quatre pattes sont aussi argentée à l'extrémité. Elle est assez petite en taille mais est très fine et agile. Elle a des yeux verts comme les feuille des arbres à la saison des feuilles nouvelles, clair mais étincelant.


▲ Caractère ▼



Flammes d'Argent est ambitieuse, determinée, assez gentille mais elle n'hésite pas à se battre pour son clan. Le mot loyauté est très important pour elle, elle est prête à tout pour faire en sorte que son clan soit le plus fort. Elle est donc naturellement déterminée à devenir un jour chef de son clan.



▲ Histoire ▼



Flammes d'Argent est née dans le clan comme tous les autres chatons, mais sa mère est morte dans une embuscade par un autre clan peu après sa naissances. Son père et les autres reines se sont occupés d'elle et de ses frères et sœur. Elle rêve depuis toute petite de devenir chef de son clan. Devenue apprentie, elle a découvert qu'elle était très forte pour le combat, car malgré sa petite taille, elle est très agile et n'hésite pas à utilisé des ruses pour mettre ses adversaires au sol. Par contre la chasse n'est pas son fort, car, même si elle est très discrète et est très douée pour chopé les oiseaux dans les arbres, elle n'a pas un très bon odorat. Elle a découvert son pouvoir peu avant d'être guerrière. Elle arrive à être invisible et à se déplacé sans être ni vue ni entendue, ce qui est parfait pour espionné les autres. Elles vient d'être élue guerrière et est candidate pour la place de prochain lieutenant.




▲ Derrière l'écran ▼



Prénom : Chloé
Age : 14 ans
Sexe : Je suis une fille
Puf (surnom) : J'en ai pas trop...
Comment as-tu découvert le forum ? Dans une pub sur un autre forum.
Des remarques ou suggestions ? non
Codes du règlement : ...
Autres : ...




Fiche by Dreamy on YEERAM et recodée par Scarlet for LW.
Merci de respecter notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent EmptyMar 25 Nov - 18:52

Bienvenue ! ♥
Héhé, tout m'a l'air bien niveau présentation du félin, tu as juste laissé échapper le code dans le règlement, il te suffit d'aller le lire >>> ici <<< et de récupérer les codes qui s'y trouve, tu vas voir tu ne peux pas les louper c; ! 
Ensuite il te manque un petit avatar et une signature, dont je te laisse t'occuper, si tu as besoin, ici se trouve tous les ateliers pour commander des kits c:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent EmptyMar 25 Nov - 18:52

Bienvenue ! ♥
C'est bon, cependant il te manque un avatar et une signature, ainsi que les codes du règlement, qui me prouvent que tu l'as lu.
Rallonge un peu ton physique et ton caractère également !
Ainsi que ton âge ... 13 lunes c'est bien trop jeune pour être guerrière ! o/

Édit : Devancée par Chantilly ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent EmptyMer 26 Nov - 7:27

Merci :)
Il me semble qu'on peut devenir guerrier à partir de 12 lunes, car il faut au moins 6 lunes d'entrainement à un apprenti pour l'être (c'est dit dans la promesse de l'élu)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent EmptyJeu 4 Déc - 20:00

Sans problèmes alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Flammes d'Argent   Présentation Flammes d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Flammes d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations-