Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE BLOODY MOON IS COMING /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: THE BLOODY MOON IS COMING /o/   THE BLOODY MOON IS COMING /o/ EmptyDim 23 Nov - 11:12

J'espère que c'est toujours d'actualité, ça serait dommage de passer à côté d'une si bonne idée d'event \o/








La lune était haute dans le ciel, je marchais, comme à mon habitude quand je n'arrivais pas à dormir, près du lac. Sa teinte argentée avait tendance à me réconforter. Aurore Étoilée était partie à l'assemblée avec quelques guerriers, mais je n'avais pas été appelée. Je m'allongeais près du bord du lac pour pouvoir poser quelques secondes mon museau dans l'eau. Il parait que c'est ce que les guérisseurs faisait autrefois, quand ils allaient à la Source de Lune. Au fond de moi j’espérais sûrement qu'un signe me tombe sur la tête, moi qui ne suis même pas guérisseuse, enfin peu importe, poser son museau dans l'eau est très agréable.
Alors que je fermais les yeux il me sembla voir une chatte gris bleu entourée de poussière d'étoiles ? qui s'avançait vers moi. Mais mes paupières furent plus rapides, et elles tombèrent avant que l'inconnue m'atteigne, de toute façon ce n'était sûrement que mon imagination.
Mon petit somme dura plus longtemps que prévu il me semble, je fus vite réveillée par la pluie qui trempait mon pelage. J'entrepris d'ouvrir doucement les yeux, cependant au fur et à mesure que le paysage m'apparaissait, je n'avais envie que de les refermer.
Le lac était devenu une immense mare de sang, la lune, la reine de la nuit, avait revêtu un manteau pourpre, qui lui donnait des airs diaboliques. Je m’écartais d'un bond du lac, et me dirigeais vers le camp on ne peut plus vite. Mais l'éclat blanc de la lune ne m'accompagnant plus, je n'y voyais rien, la forêt n'avait jamais était aussi noire, même pendant la nouvelle lune. Est-ce que le Clan des Étoiles était en colère ? L'assemblée s'était-elle mal passée ?! Les ombres des arbres ballotés par le vent ressemblaient tous à des monstres, je courais mais rien à faire, mon cœur était on ne peut plus affolé. Je cessais ma course brusquement, j'étais près d'une frontière, laquelle, pas le temps de distinguer, un félin était devant moi, on voyait ses deux oreilles. Je poussais un grognement horrifié, ce n'était pas un chat, mais un bipède-chat ! (D8)





Hors rp, on est bien d'accord que le lac n'est pas pleins de sang c'est juste le reflet de la lune .w. !
Revenir en haut Aller en bas
 

THE BLOODY MOON IS COMING /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Prendre l'air :: Évent :: Clan de la Tempête-