Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation d'image NLDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Utilisation d'image NLDD   Utilisation d'image NLDD EmptyDim 9 Nov - 19:22

Bonjour.

Je me présente, je suis Bambi, peut-être me connaissez-vous, je suis plutôt présente sur les forums LGDC. Je ne me présente pas ici en tant que membre, mais en tant que photographe. En effet je pratique la photographie, c'est pour moi un passion, que j'affiche sur mes différentes pages. Mes photos sont non libre de droit, en d'autres termes, j'en suis la seule propriétaire et personne n'est autorisé à les exposer, les retravailler, les utiliser sans mon accord écrit. Alors expliquez moi ce que fout ma photo sur votre design ? Quelle photo ? Celle du chat le plus à gauche, qui correspond à cette photo https://www.flickr.com/photos/mathilde_lr/11383642324/.
Je vais être clair. C'est écrit noir sur blanc sur tous les endroits où cette photo apparait qu'elle est sous copyright. C'est mon chat dessus, j'estime que je suis la seule à décider qui la graphe ou pas. Si on me demande, je peux accepter, mais faut me demander. Hors je me rappelle pas avoir reçu de demande de votre part. J'avoue que sur les plagiat de graphes, je préfère régler ça entre nous, mais quant il s'agit de mes photos, je suis tout à fait disposée à déposer plainte, et ça peut vous coûter très cher. Ceci dit, je suis pas crétin non plus, vous êtes plutôt jeunes, ce serait pas cool de le faire. Alors j'exige des explications, d'une part, des excuses d'autre par, et que le design soit retiré sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Utilisation d'image NLDD   Utilisation d'image NLDD EmptyDim 9 Nov - 20:11

Salut Bambi,

Tout d'abord je veux te présenter mes excuses, mais je pense que je suis aussi surprise que toi, puisque ce n'est pas moi qui ai pris cette image ! J'ai travaillé avec la co-fonda sur la bannière, et lorsque j'ai eu la version pfi, l'image du chat était déjà découpée et incrustée dans le décor ...
C'est sûrement une erreur d'inattention de Nois, ou qui l'a trouvée par hasard dans des recherches sur DA et n'a pas lu qu'elle était sous copyright.
Je te présente encore mes excuses, je sais qu'être plagiée peut vraiment être chiant, surtout que tu fais du très bon travail ... ^^'
Nous autorises-tu à laisser la bannière telle quelle ou puisque nous avons pris ton chat sans demander, tu refuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Utilisation d'image NLDD   Utilisation d'image NLDD EmptyLun 10 Nov - 0:21

Bonjour/Bonsoir,
Il est évident que je suis plus qu'en tord dans l'histoire, et je tiens vraiment à m'en m'excuser.
Ne pouvant rester longtemps ici à cette heure je vais essayer d'être brève mais compréhensible, excusez moi encore pour l'ennui s'il vous plait Q.Q
Je reconnais bien la photo, c'est bien celle que j'ai utilisée, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment elle s'est retrouvée dans ma boite d'images ... Déjà contrairement à ce qu'on dit mes camarades, je ne recherche pas souvent d'images de chats sur DA, et je ne recherche plus d'images de chats depuis un moment vu que mon ordi fatigue croulé sous les images. Ensuite je ne vais pas sur Flickr, je peux donc d'assurer que je ne te l'ai pas prise directement, ce qui expliquerait le fait que je n'ai pas vu qu'elle n'était pas libre de droit. Par contre pendant un moment je prenais des packs entiers d'images de chats l'image vient peut être de là. Enfin bon, passons, je ferais ma petite enquête mardi, car je n'ai pour l'instant pas accès a mon ordinateur ...
Je m'excuse sincèrement, et te prie d'accepter mes excuses, je ne voulais vraiment pas mal faire !
J'essaierai de passer demain mais je ne peux rien du moins pas avant 19-20h ...
J'ai fais le nécessaire pour la bannière je n'ai pus toucher aux categos par contre, désolé ...
Merci d'avoir pris de ton temps pour venir nous avertir de ce qui n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nuage de Lune
Chaton
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 202
Fragments : 232
MessageSujet: Re: Utilisation d'image NLDD   Utilisation d'image NLDD EmptyLun 10 Nov - 18:09

Bonjour Bambi ,

Je tiens a te présenter mes excuse pour notre "discussion" d'hier
Je te pris de les accepter car je suis vraiment navrée et tu avais raison an plus

J'ai regardé les photos que tu a prise et ayant un oncle et un cousin photographe je peux te dire qu'elle sont bien prise et très jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utilisation d'image NLDD   Utilisation d'image NLDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation d'image NLDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: L'Accueil :: Foire aux questions-