Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 6 Sep - 11:42

Hi les gens 8D à la demande de cette chère Cookie j'ouvre ici un sujet pour vous demander : que recrutons-nous ? 🇭🇲
Perso j'avais pensé à un modo puis si le choix est trop dur on en prend deux.
A vos claviers èé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 6 Sep - 11:44

Super, enfin un sujet pas ouvert par moi. 8D
Je pensais à deux modos, mais va pour ton idée. °°
Qui ouvre le sujet ? (On prend un formulaire similaire à celui de LP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 6 Sep - 12:03

Mwa je veux ouvrir le sujet éè
Je vais trouver une joulie mise en page ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 6 Sep - 16:24

Je suis d'accord pour les deux modos! (et même si j'étais pas d'accord ça changerais rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptySam 13 Sep - 17:47

Voyons voir ce que nous avons. :

Pseudo : Brouillard Estompé
Motivations (pourquoi vouloir ce poste ?): Et bien, je vais essayer d'être claire. Je me suis présentée au premier recrutement pour le même poste, et mes motivations n'ont pas trop changé. Je tiens beaucoup à LW, et j'aimerais contribuer à son amélioration, car il est sûr qu'il ne peut que s'améliorer. J'adore ce forum, et j'essaierai de bien faire mon boulot. Je ne peux pas trop décrire ce que je ressens, j'espère que c'est assez clair. <3
Disponibilités : Je suis dispo environ 1h par soir après le collège SAUF le vendredi soir et environ 3h par jour le week end.
Expérience : Je suis admine sur mon forum, et c'est tout... Mais bon.
Autre ? : Je te nem LW. Je te nem Rivy. Je te nem Nois. Je te nem Souricette. Je te nem Chocolat.
Je vous aiiiime.

Pseudo : Plume de Granit.
Motivations (pourquoi vouloir ce poste ?): Dès que vous avez vu mon pseudo, vous avez dû être horrifié, choqué par ce que je demande. Oui, je demande à être modératrice.
Je sais que je n'ai pas été active depuis plusieurs mois, depuis Mars exactement, que je me foutue du forum...Mais je suis revenue. Comme quoi. Et aujourd'hui, une flamme m'embrase comme quoi je voudrais aider le forum de mon mieux. Ce n'est pas forcément ce que les admins souhaitent, de me voir accéder au poste de modo...Mais j'aimerai faire de mon mieux. Je peux vous prouver que ce forum me tient à coeur, je n'arrête pas de voter. C'est l'argument de tout ceux qui veulent se présenter, de vouloir aider un forum, c'est simple mais j'ai vraiment envie de vous apporter de l'aide par de petites tâches, genre trier, verrouiller ect. N'importe quoi, confier moi quelque chose et je vous aiderais avec plaisir. Aider un forum comme LOW est une superbe tâche.
Disponibilités : 7/7j.
Expérience : Une fois fondatrice sur un forum qui a tenu 12 mois, administratrice sur une quinzaine de forum depuis 1 an et demi, modératrice sur 6 forums.
Autre ? : Bravo à Honey pour son poste, et merci d'avoir lu <3

Pseudo : Crocs Impétueux.
Motivations : Rivy' m'avait demandé un peu d'aide et je ne sais pas dire non. Et puis, j'avoue que je me suis aussi attachée à ce forum alors, c'est vrai que c'est un argument redondant, j'ai envie de voir ce que je peux faire pour lui en tant que modératrice. Je pense quand même avoir une expérience qui peut être utile. Et surtout, je suis la seule membre active de mon pauvre petit clan. Si ça c'est pas une preuve d'activité et de loyauté... 8D *sbam*
Disponibilités : Je me débrouille pour passer au moins une fois par jour.
Expérience : J'entre dans ma cinquième année de RPG et j'ai fait/je fais partie de pas mal d'équipe. J'ai commencé en étant admin', puis j'ai été modo' pendant près d'un an sur un forum connu. J'ai aussi enchaîné quelques petits boulots de modératrice. Pour le moment, je suis admin' sur un forum, modératrice sur un autre et j'ai mon propre forum qui est en cours de refonte.
Autre ? : Merci d'avance et bon courage à tous ! *^*

Pseudo : Chant des Braises
Motivations (pourquoi vouloir ce poste ?):
Je suis jeune ici mais je connais Angel depuis... Un petit moment déjà ♥️ Bref, ma motivation ? Sans faille xD Toujours. Et puis je lui ai promis de l'aider et puis, elle m'a convaincu de m'inscrire ici car je vous avoue que j'ai hésité car mon forum ressemble pas mal à celui ci mais on s'en fout ! Il y a une ambiance de malade et j'aime presque tout le monde xD
Disponibilités : Alors, ça devient un chouilla plus compliqué. J'suis là 7/7 mais notamment, ce qui est important. Je n'ai pas le droit à l'ordi la semaine sauf si j'fais tous mes devoirs et tout ce qui donne du 5/7 en ordi. J'ai 30 min d'ordi max par soir. Sauf le vendredi et le WE et le mercredi aprèm les loulous ♥️
Expérience : Je ne pense pas avoir besoin de détaillé. Si ? Sinon... Et bien je suis modette sur plus d'un forum, co-fonda sur plus d'un forum, admin sur plus d'un forum donc, je m'y connais é_è.
Autre ? : Merci d'avoir lu m'a candid'

A vos avis ! Ne vous souciez pas de ce que pensent les autres, et puis ce qui est marqué ne sera pas dit aux candidates. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 14 Sep - 15:03

Brouillard Estompé >> Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[X] (flemme de développer) dont théoriquement, ce serait oui ;
Plume de Granit Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[X] (flemme de développer) dont théoriquement, ce serait oui aussi, et si on en choisit un, faudra que je retranche x) ;
Crocs Impétueux Activité[X], Investissement[], Ancienneté[X], Expérience[X] alors là ce qui est dommage c'est qu'elle passe comme ça, et puis c'est tout. Aucun investissement. Donc ce serait non :/
Chant des Braises Activité[?], Investissement[?], Ancienneté[], Expérience[X] pour l'activité je doute, et je n'aime pas trop sa façon de présenter les choses, on dirait qu'elle se vante de son expérience, et puis elle s'investit un peu partout, donc comment peut-on être certains de son activité et son investissement ? De plus, au vu de ses histoires sur les autres forums (plagiat ; retour sur un forum où elle a été bannie, sous un autre nom ; autres bannissements) et de son caractère un peu buté... pour moi ce serait non. Certes on fait des erreurs, mais quand même, faut pas se foutre de la gueule des autres non plus quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 14 Sep - 15:35

Brouillard Estompé : Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[] Perso, elle est admine à un endroit, et encore, c'est un peu sur un coup de tête (elle avait créé son forum juste parce que j'en avais un ...) donc voilà, je suis plutôt pour un oui, mais je reste assez réservée. 🇭🇲

Plume de Granit : Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[X]
Bien qu'elle soit partie longtemps, je ne vois pas pourquoi je dirais non, elle est sérieuse, appliquée, est une des seules à voter, et a beaucoup d'expérience ... Rien à redire. ~

Crocs Impétueux : Activité[X], Investissement[~], Ancienneté[X], Expérience[X] Ce qui est dommage, c'est que à part le concours, elle ne fait rien d'autre, ce que je trouve dommage, presque trop ... Donc ce manque d'investissement dans le reste du forum est un véritable handicap pour elle, même si c'est la seule active de son Clan ... Donc plutôt non.

Chant des Braises : Activité[~], Investissement[?], Ancienneté[], Expérience[X] Mais sinon, Twist est sympa, mais je lui ai demandé plusieurs fois si elle venait sur LW, et elle hésitait, puis quand je dis que je recrute elle réagit tout de suite .. Donc voilà quoi. °°' M'enfin, je trouve ça également injuste de la juger sur sa réputation passée, par contre ce n'est pas pour ça que je suis contre.

Chocolat a écrit:
Certes on fait des erreurs, mais quand même, faut pas se foutre de la gueule des autres non plus quoi. :/
Franchement, pour ne pas mentir, tu n'es pas particulièrement bien placée ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 15 Sep - 18:34

J'ose ajouter que je n'ai jamais été bannie :o à part sur le forum de Saphy mais par injustice. Si on doit lister mes conneries, j'en aurais beaucoup moins que Twist O.O mais ce que tu as écrit n'est pas totalement faux ! Je me suis cependant rachetée depuis. Mais si on peut éviter ce sujet. C'est pas très drôle pour moi, je me suis énormément rabaissée dessus. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMar 16 Sep - 17:18

Brouillard Estompé : Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[]
C'est vrai qu'elle a fait son forum un peu pour recopier, sinon elle est souvent là.

Plume de Granit : Activité[X], Investissement[X], Ancienneté[X], Expérience[X]
Complétement d'accord, elle mériterait cette place.

Crocs Impétueux : Activité[X], Investissement[~], Ancienneté[X], Expérience[X]
Je viens de voir tous ses messages, ils font effectivement tous partie du concours des rand. (sans compter sa présentation)

Chant des Braises : Activité[~], Investissement[~], Ancienneté[], Expérience[X]
Pour le moment, elle n'a pas écrit beaucoup de message, mais il faut aussi penser qu'elle n'est pas là depuis longtemps. Certes, elle a de l'expérience, mais en effet, si elle en a autant qu'elle le dit, elle devrait plus être investi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMar 16 Sep - 17:24

Bon, on choisit Jumelle, c'est clair je pense ? °^°
Et que fait-on de Ruiss ? Modo ? Essai modo ? ... Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement ? D8
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: L'Accueil :: Archives du staff-