Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptème de Nuage de Lune (Pv: Le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désincarnation Anarchique
Désincarnation Anarchique
Lieutenant(e)
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 10
Fragments : 26
MessageSujet: Baptème de Nuage de Lune (Pv: Le Clan)   Baptème de Nuage de Lune (Pv: Le Clan) EmptyMer 27 Aoû - 1:05


Les yeux dans le vague, le corps contre le sol froid je regarde se refléter dans l'eau. Quelle couleur, aussi bleu que le ciel indigo. Une couleur profonde qui nous absorbe dans un lieu que personne d'autre ne peut connaitre. L'eau semble si profonde, comme les profondeurs abyssale. Les étoiles se reflètent comme silencieuse, regardant la nuit sombrer le monde dans les ténèbres. De minuscule point blanc dans une vaste étendue obscure. On dit qu'elle apporte l'espoir, on le dirai bien. Ce soir est exquis, pas âme qui vive n'ose se promener par là lorsque qu’il fait nuit. Ils en ratent des choses, je pourrai passer mes soirées à regarde la voûte nocturne. Mais chaque chose à une fin, le soir laissera place au jour. La voûte céleste me semble si surnaturel, comme magique. Pourquoi les étoiles me sembles si lointaine et impossible à attraper ? Elles se trouvent au delà de toute espérance, si distante. Lorsque vient nos destin, nous nous devons de le prendre entre nos pattes. Quelque soit ses caprices. En haut du promontoire j'observe le sommeil de mes camarades de clan. Le soleil se lève aussi doucement qu'une fleur poussant hors de notre terre. Alors que tous se réveillent silencieux, se glissant entre les branches, allant manger. Je me réserve à leur parler de ce qui attendaient un chaton. Eh oui, tout ceci grandis si vite que je n'ai pas eu le temps de les regarder pousser de déjà devenir un de nos apprentis. Le temps passe aussi rapidement que le soleil se lève. Enfin je me décide et levant avec force la tete j'appelle mes nombreux camarades.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! »

Alors que je laisse les autres 'approcher, j’aperçois ma petite cible sous mes yeux. Lui lançant un regard encourageant je laisse le temps à sa mère pour la laver.

« Petite Lune approche.Tu as désormais six lunes, tu es donc en âge de devenir Apprentie. Petite Lune, je te donne ton nom d’Apprentie, tu répondras désormais au nom de Nuage de Lune. Je serai ton mentor jet c'est avec plaisir que je t'enseignerai tout mon savoir. »


Je m'approche et dans le rite lui touche le museau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptème de Nuage de Lune (Pv: Le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un baptême est fait pour rendre heureux l'élu du jour et chasser la mauvaise humeur. ♫ [Aurore Étoilée - Patte Blanche - Le Clan]
» La mélodie du bonheur s'élève dans nos cœurs... [PV Nuage d'une Mélodie - Le Clan]
» Lune d'Azur une guérisseuse [0/3]
» Annonce de Mort - Nuage de la Nuit
» Des liens pour Nuage Céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs terminés-