Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Légère comme une plume... Moi quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 10:33



Légère comme une plume... Comme moi !



PLUME DE PERLE


Carte d'identité



Nom : Plume de Perle
Sexe : Féminin
Lunes : 16lunes
Rang : Guerrière
Clan : Lune ?
Origine du pseudo : Petite, elle avait le pelage gris perle et était légère comme une plume, d'où vient son nom !
Pouvoir (à valider) : A des ailes grise.
Ténèbres ou Lumière ? Lumière






Physique



Elle a le pelage gris perle et blanc. Ses oreilles n'ont pas trop de poil et son toute douce. Elle n'a pas beaucoup de poil mais n'en a pas des milliers non plus. Sa queue est longue et fine. D'ailleurs, elle est fine et elle se déplace sans faire de bruit mais sa queue balaille l'air se qui la trahie souvent. Elle a des griffes pointu mais elle ne sent sert juste pour combattre. Ses ailes sont grise perle et elle peuvent se repiler dans son dos.


Caractère



Chiante, énervante, soulante, elle peut être aussi bien gentille douce et attentioné. Elle est un peu rancunière et un peu susceptible. Elle aime rire et jouer avec ses amies. Elle est aussi têtu, borné et ne lâche pas un truc que celui ci l'interresse. Elle est curieuse ce qui est son principale défaut bien qu'elle est très gentille. Elle aime bien embêter les autres avec ces blagues. Elle a encore un cœur d'enfant bien que sa tête soit arrivé à maturité ( à maturité ? On dirait une pub xd...)



Derrière l'écran



Prénom : Secret
Age : Secret
Sexe : F
Puf (surnom) : Perly, Perlou etc...
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice ! Je suis l'ancienne Petite Neige...
Des remarques ou suggestions ? Non, rien.
Codes du règlement : Mangé muahaha !
Autres : Rien se spéc




Fiche By DREAMY on YEERAM et légèrement recodée par Dawn.
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Plume de Perle le Mar 26 Aoû - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 10:37

Re bienvenue. ♥
Par contre, 13 lunes est beaucoup trop jeune pour être guerrière. o/
Ton avatar ne fait pas la bonne taille.
Le code a changé.
Ensuite, je pense qu'avoir des ailes 24/24 n'est pas une bonne idée mais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 10:39

Les ailes sont rétractable.
Je vais modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 10:47

J'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 15:29

Bienvenue °-° {enfin re bienvenue}
Il me semble que tout est bon, plus qu'à attendre qu'un admin passe par là et te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! EmptyMar 26 Aoû - 18:25

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Légère comme une plume... Moi quoi !   Légère comme une plume... Moi quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère comme une plume... Moi quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Présentations :: Anciennes présentations-