Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyMar 15 Juil - 18:12

Tes beaux yeux violets fixent tristement la forêt verdoyante, trois jours ont passé depuis la mort de ta soeur et tu es toujours aussi triste. La forêt regorge de gibier, pourtant, depuis l'aube, tu n'as rien attrapé. Tes pattes avancent lentement vers la frontière, mais tu ne sais même pas où tu vas. Tu avances tant qu'il y a quelque chose sous tes coussinets abimés. Tu n'aurais jamais cru que la mort de Fleur d'Eté te chagrinerait autant, pourtant tu regrettes tant le dernier moment où tu étais avec elle. Tu regardes autour de toi, il y a un chat, un chat ennemi, mais tu ne veux même pas l'attaquer, tu ne penses plus à rien, juste à Fleur d'Eté qui devrait être avec toi... Tu avances encore un peu, au point de te cogner au chat. Tu sens son odeur maintenant, c'est le Clan de la Tempête, même sa cheffe, Aurore Etoilée... Tu oublies le code du guerrier, tu t'éloignes un peu, et murmures un petit :
-Ca... ça va ?
Tu te reprends, Fleur d'Eté t'observe, tu ne dois pas pleurer, elle t'aurait dit de refaire une vie sans elle... Tu t'assois sur le rocher, et tu regardes tes pattes grises.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyJeu 31 Juil - 21:28

Je baille. C'est ennuyeux, par ici. Le Clan est calme, certains dorment, d'autres se prélassent, le reste est de sortie. Le Clan peut se passer de moi. Je décide de sortir faire un tour, je vais me faire une patrouille frontalière solo. Sous les écœurants rayons de ce soleil de plomb, je me dirige vers notre frontière avec le Clan de la Lune. Je traverse les fourrés puis sors de la forêt luxuriante, et m'arrête sur la frontière, à l'affût. Le marquage a été renouvelé il y a peu, aussi bien de notre côté que chez nos voisins. Très loin devant moi, j'aperçois une silhouette, qui se révèle être Brouillard Estompé, un jeune guerrier de la Lune. Je m'étonne de le voir se déplacer comme un zombie, puis je me rappelle ce que m'a chuchoté la patrouille frontalière d'hier.
-"Avez-vous croisé des membres de la Lune ?
-Oui, une patrouille de 3 guerriers.
-Comment se porte le Clan ?
-Brouillard Estompé vient de perdre sa sœur, Fleur d'Été."


Je continue de le fixer un moment. Il ne semble pas m'avoir remarquée, mais se dirige vers moi. Encore un peu ... J'enroule ma queue soigneusement autour de mes pattes. Il va me rentrer dedans. Je pourrais très bien arrêter le temps et me déplacer. Un rictus déforme ma bouche. Ma personnalité des Ténèbres fait surface.
Laisse le venir, ça va être marrant.
Encore un peu ... Il me rentre dedans, et semble sortir de la brume qui occupe son esprit. Intérieurement, je siffle.
Tu pourrais quand même faire attention, toi. C'est rare de trouver un chef sur ta frontière, donc évite de lui foncer dessus, c'est mieux.

Brouillard Estompé me regarde, l'air perdu.
-" Ça... Ça va ?
Prenant un air de compassion, je réponds :
- Moi, ça va... Comment te sens-tu ?"
En attendant sa réponse, je fixe le ciel avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyVen 1 Aoû - 10:28

Tu vois Aurore Etoilée, elle semble énervée... Elle a de quoi, c'est vrai que tu lui as foncé dedans... N'est elle donc pas au courant ? Après tout, peut-être... Par cette journée ensoleillée, tu as très chaud, et boire un peu te ferait du bien. Mais rencontrer un chef ennemi sur une frontière, ce n'est pas rien, et tu dois tout de même t'excuser. Elle semble éprouver de la compassion, mais tu es bien placé pour savoir qu'on peut déguiser ses émotions. Toi même, tu l'as fait pas plus tard que ce matin, quand ton Chef t'a demandé de partir chasser. Tu aurais voulu rester au camp sans rien faire, tu aurais voulu honorer la mémoire de Fleur d'Eté. Mais tu ne l'as pas fait, tu as fait comme si de rien n'était, et tu es parti. Tu as essayé de dire que cela ne te dérangeait pas du tout, que bien sûr, tu allais y aller, que tout était comme avant... D'ailleurs, en parlant de chasse, tu n'as rien attrapé, tu n'as même pas tenté d'attraper quelque chose. Il faudra bien que tu le fasses avant de rentrer, sinon Etoile de Comète te posera des questions. Mais arriveras-tu à attraper ne serait-ce qu'une minuscule souris ? Tu n'en es pas sûr, en voyant l'état dans lequel tu es actuellement. Mais bon. Etoile de Comète comprendra peut-être ton chagrin, après tout. Un guerrier a le droit d'éprouver de la tristesse, quand même. Tu entends une voix, évidemment la voix d'Aurore Etoilée, elle semble venir de loin. Pourtant, si tu le voulais, tu pourrais la toucher tellement elle est près.
"Moi, ça va... Comment te sens-tu ?
- As-tu déjà éprouvé cette sensation de vide en toi, comme si plus rien n'existait ? Je ne me sens pas très bien, non. Je pense que tu l'as remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyVen 1 Aoû - 12:19

Le guerrier aux yeux violets me regarde, l'air complètement perdu. On voit bien qu'il est très gêné de m'être rentré dedans. Après tout, il ne devrait pas avoir l'air si catastrophé, ça arrive à tout le monde !  Vu la tête qu'il fait, je me doute qu'il était parti chasser, mais qu'il n'a rien attrapé. C'est là que je rentre en scène. Le balancier de la pendule du temps ralentit, puis s'arrête... Le monde autour de moi est gris, signe que le temps s'est bien arrêté. Je me dirige vers le bois. Quelle chance, juste au dessus de moi, j'aperçois un pigeon stoppé en plein vol. Je saute et je l'attrape. Je me redirige vers la frontière, puis réfléchis. Brouillard Estompé allait me dire quelque chose. Je décide de ne pas lui montrer l'oiseau. Je pose vers l'endroit où j'étais assise avec le mâle et me place devant, de manière à ce que le guerrier ne voie pas la prise. Étant donné qu'il est dis au vent, il ne la sentira pas non plus.

Je me concentre, je laisse mes pensées s'évader, le temps reprend son cours. Je regarde Brouillard Estompé. Il paraît vraiment loin. Loin, à un endroit où je ne pourrais pas aller le chercher. Il semble reprendre ses esprits et répond à ma question.
-"As-tu déjà éprouvé cette sensation de vide en toi, comme si plus rien n'existait ? Je ne me sens pas très bien, non. Je pense que tu l'as remarqué."
Je le regarde attentivement avant de répondre. On voit bien que la mort de sa sœur l'a anéanti. Je pense à Étoile de Comète et lui souhaite la guérison de son guerrier, puisque Brouillard Estompé est un jeune mâle très doué. Je prend mon inspiration avant de chuchoter.
-"J'ai très bien vu que tu n'allais pas bien.
Je m'arrête en pensant à la suite de ma réponse, une boule dans la gorge.
-Et je sais ce que tu ressens, je l'ai enduré de trop nombreuses fois pour l'oublier.
Je pense à tous ces proches que j'ai perdu, et ça me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptySam 2 Aoû - 12:04

"J'ai très bien vu que tu n'allais pas bien. Et je sais ce que tu ressens, je l'ai enduré de trop nombreuses fois pour l'oublier."
Mince. Tu te rends compte que tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie. C'est vrai, tu vois que cela n'a fait que raviver la tristesse d'Aurore Etoilée. Toi qui n'a perdu que Fleur d'Eté, et qui es dans cet état, dans lequel est la cheffe ennemie ? Tu baisses les yeux, gêné. Après tout, peut-être que cela fera un lien entre vous deux. Vous avez ressenti la même chose. Mais vous êtes de deux clans différents, ne l'oublie pas... Tu as perdu ta soeur, mais cela n'est pas une raison pour oublier le code du guerrier. Tu aperçois une souris gambadant dans la forêt. Celle-là, tu dois l'attraper. Tu bondis, et ta patte écrase la souris. Tu l'as prise. Enfin, ce n'est pas trop tôt, te dis-tu. Etoile de Comète t'aurait posé des questions. Et peut-être qu'elle t'en posera quand même, ce n'est pas dans ton habitude de ramener au camp qu'une misérable souris. Mais c'est tout de même mieux que de rien ramener du tout.
"Excuse moi... Excuse moi de remuer le couteau dans la plaie. Je suis désolé pour toi... Vraiment..."
C'est la première fois que tu parles aussi sincèrement à quelqu'un. Et ce quelqu'un est un chef ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyDim 14 Sep - 20:11



"Excuse moi... Excuse moi de remuer le couteau dans la plaie. Je suis désolé pour toi... Vraiment..."
Il s'excuse. Ça me fait de la peine. Pourquoi faut-il que tout le monde soit si gentil avec les chefs ? C'est simplement des chats comme les autres, avec plus de vies. Je reluque le guerrier de la Lune. À coup sûr, c'est un Lumineux. Même si il n'a sûrement pas encore été appelé, vu que ses yeux sont d'un beau violet, presque identique à celui de mon œil droit.
Ce n'est vraiment pas grave. Mais ça, le jeune guerrier l'ignore. Il paraît épuisé. Je penche la tête de côté, puis lui lance :
"Fatigué ? Regarde ...
Je me déplace et laisse apparaître le pigeon dodu que je cachais jusqu'à présent. Je ferme les yeux sans avoir vu la réaction de Brouillard Estompé. Et sans réfléchir, rougissant un peu, j'ajoute :
"Comment m'imagines-tu ? Lumières ou Ténèbres ?
... Q-q-quoi ?! J'ai pensé à voix haute ! Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à une simple connaissance ! J'espère qu'il est dans la lune et n'y a pas prêté attention !!
Écarlate et les deux yeux brillant d'un éclat doré, j'essaie de me reprendre, mais avec peu de crédibilité puisque je bégaie.
"B-Br-Brouillard Estompé ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] EmptyMer 29 Oct - 22:28

Aurore Etoilée me dévisage. Elle ne doit pas comprendre que je suis sincèrement désolé. Je la considère vraiment comme une amie. Je ne la connais pas bien, je sais. Mais elle m'a tout de suite semblé être l'amie idéale, dès que je l'ai vue. Elle doit sûrement penser que je suis un Lumineux. Je ne pourrais pas cacher mon camp éternellement. Sous mes airs altruistes, je suis quelqu'un d'extrêmement froid, sans pitié. Il ne faut pas se fier aux apparences, et cette règle s'applique à moi.
"Fatigué ? Regarde ..."
La femelle au pelage roux et blanc se déplace un peu, laissant apparaître un beau pigeon, qui nourrirait presque tout le Clan. L'a-t-elle attrapé avant de me voir ? Ce doit être ça. Sinon, je l'aurais remarqué. Ou alors, c'est son pouvoir...
-Wouah ! Il est énorme ! Ton Clan a bien de la chance d'avoir un chef comme toi !
Je la vois fermer les yeux. Peut-être est-elle touchée ? Cela m'étonnerait. Mais on ne peut pas savoir.
-Comment m'imagines-tu ? Lumières ou Ténèbres ?
Quoi ? Mes yeux doivent afficher une expression surprise, la plus surprise possible ! On ne demande pas ça ! Surtout, si elle est, comme je l'imagine, Ténèbres. On a plutôt intérêt à le cacher. Mais maintenant qu'elle en parle, je pourrais peut-être me confier...? Exprimer ce que j'ai sur le coeur...? Ce que je cache depuis que j'ai découvert mon camp ? Elle semble vite reprendre ses esprits en main. Elle est embêtée. C'est normal. D'ailleurs, elle se met à bégayer :
-B-Br-Brouillard Estompé ?
-Aurore Etoilée, j'ai entendu. Désolé. Je pense que tu es Ténèbres. Et moi, qu'en penses-tu ? On pourrait avoir une discussion à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]   Une amitié qui va naitre...  [PV Aurore Etoilée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié qui va naitre... [PV Aurore Etoilée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore Étoilée est sans pitié.
» Alors, on s'entraîne ? [PV Aurore Etoilée] et Nuage d'une Mélodie
» Un baptême est fait pour rendre heureux l'élu du jour et chasser la mauvaise humeur. ♫ [Aurore Étoilée - Patte Blanche - Le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-