Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like a Butterfly [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abymes d'Obsidienne
Abymes d'Obsidienne
Guerrière
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 95
Fragments : 181
MessageSujet: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] EmptyVen 23 Mai - 17:10

Like a butterfly



Like a Butterfly [Libre] Fiche_20

Like a Butterfly [Libre] Divider_ii_by_rbsrdesigns-d3ejqrj
Libre ♪



Tu savourais les senteurs délicieuses de la brise qui caressaient ton pelage d’ébène, aussi doux que le duvet d’un chaton. Le soleil brillait haut dans le ciel, illuminant de mille reflets bleutés ta silhouette svelte et agile. Sans plus tarder, tu t’élanças d’un pas léger dans la lande qui s’étendait à tes pieds, rude et pourtant parsemée de petites fleurs blanches. C’était un paysage qui t’était familier depuis peu mais tu avais tout de suite appris à apprécier chaque parcelle de ce territoire, allant des ronces sombres qui le tachaient ici et là aux zéphyrs enchantés qui le balayaient. Un papillon aux ailes colorées attira ton regard distant, sa forme féerique contrastant avec les collines hostiles. Un lieu qu’aucun des autres clans n’admirait à juste titre, sous prétexte du vent et du manque d’arbres pour les protéger de la pluie. Mais c’était un tel délice de pouvoir observer l’éclat des étoiles scintillantes dans le ciel, de pouvoir courir en toute liberté sans rien pour interrompre son élan. Peut-être que si tu en avais rejoint un autre, tu aurais été du même avis qu’eux et aurais adoré la protection massive de ces géants de la forêt. Mais ce n’était pas le cas et tu étais tout au plus heureuse de son sort. Tu suivis l’insecte attirant, son fin voile étalé d’un azur qui s’estompait peu à peu en un dégradé parfait pour devenir mauve. Ton attitude n’était pas digne d’une guerrière, tu le savais très bien, mais ça te faisait du bien de te lâcher un peu bien que tu avais toujours cette expression enfantine figée sur ton visage angélique.  Avec insouciance, tu suivis sa forme voltigeant dans l’air pur et frais, sans prendre gare à la pente qui descendait tout près de toi. Un pas de plus et tu dévalas la côte à une vitesse effrénée, essayant désespérément d’accrocher tes griffes à une saille rocheuse pour ralentir ta chute qui se termina en une roulade théâtrale. Tu jetas un coup d’œil anxieux autour de toi en te relevant rapidement,  espérant que personne ne t’avais aperçue. Tu aplatis quelques touffes de poils rebelles avec ta petite langue d’un rose persan, sans cesser de scruter les environs. Les bruits de pas se rapprochant de plus en plus anéantirent tous désirs et tu savais à présent que quelqu’un avait assisté à la scène. Tes oreilles frétillèrent tandis que tes joues rougissait sous ta fourrure nuptiale.


Code par Symphonie(c)


-Corrigé par Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] EmptySam 7 Juin - 9:58



 




 

  Like a butterfly

  Feat Larme Rêveuse. ♥ And libre. ♥



 


  Aujourd'hui, il fait beau. C'est une journée idéale pour cueuillir des herbes. Mais comme tu n'as pas d'apprenti, tu décides de ne demander à aucun guerrier de t'accompagner et tu pars seule. Sans te presser, tu traverses le territoire. Direction la frontière, tu trouves toujours des plantes sympas à récolter. Tu pourrais même récolter du pas-d'âne ! Bref, ne perds plus de temps, la température peut augmenter ou baisser vite. En marchant, tu aperçois un chat. Qui joue avec un papillon.
Un apprenti ?
Un regard plus détaillé t'apprend que c'est Larme Rêveuse, de ton Clan. Elle paraît tellement sereine, donc tu ne l'interpelles pas. Derrière elle se trouvait une pente, elle ne l'avait pas vue et s'approchait dangeureusement, trop absorbée par le papillon. Tu allais ouvrir la bouche pour la prévenir, mais c'était trop tard et elle dégrigola.
J'espère qu'elle va bien !
Tu espérais qu'elle ne s'était pas blessée, car tu doutais de trouver les bonnes plantes si c'était le cas. Non, elle allait bien, et s'était arrêtée en bas de la pente, près de la frontière. Heureusement que c'était toi qui étais tombée sur elle, et pas un chat de l'Apocalypse, il se serait sûrement énervé ! Bien plus discrètement qu'elle, tu descendis la pente. Elle remettait ses poils en place. Tu te doutais qu'elle t'avait remarquée, même si ni elle ni toi ne le laissiez paraître. Tu devinais qu'elle était gênée. Tu viens te placer derrière elle, n'ajoutant rien, attendant simplement. Tu espérais juste que personne d'autre n'arrive.



 


 

©Etyncelle2014

 


-Corrigé par Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Abymes d'Obsidienne
Abymes d'Obsidienne
Guerrière
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 95
Fragments : 181
MessageSujet: Re: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] EmptyLun 9 Juin - 9:47

Like a butterfly



Like a Butterfly [Libre] Ficher10

Like a Butterfly [Libre] Divider_ii_by_rbsrdesigns-d3ejqrj
Larme Rêveuse • Aile du Temps • Libre


La silhouette blanche tachée d'encre d'un chat s'approcha de toi au point que tu sentais son souffle chaud sur ton coup. Tu la reconnus tout de suite, Aile du Temps, la guérisseuse de ton Clan. En soit, tu étais contente de ne pas être tombée sur quelqu'un d'autre qui serait d'autant plus dangereux. Tu la salua donc d'une voix fluette aux accents criards et hésitants.

« Salutations....Aile du Temps. Quel bon vent t’amène ici ? »


Tu préférais passer à un autre sujet pour éviter qu'elle s'attarde sur ton attitude de chaton. Tu ne voulais pas que des rumeurs sur cette chute due à ton insouciance courent pendant de longues lunes où s’enchaîneraient les rires et les moqueries.

[Désolé pour la longueur mais j'ai plein de trucs à faire du coup plus trop le temps de bien rp. J'espère que ça t'ira]




Code par Symphonie(c)


-Corrigé par Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] EmptyLun 9 Juin - 10:58









Like a butterfly

Feat. Larme Rêveuse ♥ And libre. ♥





Tu te rapprochas assez pour qu'elle sente ton souffle sur son coup. Tu la vis frissonner. Elle t'avait reconnue. Elle te salua, sans pour autant se retrouner. Sa voix sonnait horriblement faux. Tu savais bien qu'elle était gênée de s'être faite prendre. Mais c'était toujours mieux que ce soit toi plutôt qu'un chat du Clan adverse, qui n'aurait pas manqué de se moquer d'elle, voire pire, lancer des rumeurs aux Assemblées.
-"Salutations....Aile du Temps. Quel bon vent t’amène ici ?"
Elle essayait de détourner le sujet, mais de toute façon, ce n'était pas toi qui allait l'enfoncer, donc tu ne relevas pas. Voyant qu'elle attendait une réponse, tu réfléchis et répondis.
-"J'étais partie chercher des herbes médicinales, j'avais besoin de prendre l'air."
Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, tu te collas à elle en ajoutant :
-"Tu sais, ce n'est pas une honte de vouloir relâcher la pression, de vouloir s'évader un peu... De jouer avec les papillons."
Ah oui, tu avais oublié que lorsque tu te collais contre un autre félin, tu pouvais savoir ce qu'il pensait. Manifestement, ta camarade avait peur que tu lances des rumeurs sur elle qui la poursuivront pendant des lunes.
Me voit-elle vraiment comme ça ?
Tu soupiras.
-"Larme Rêveuse, saches qu'avec moi tous tes secrets seront gardés, et je ne lancerais jamais de rumeurs sur toi."


[HRP : J'ai demandé à Rivy, mon pouvoir est de pouvoir lire les pensées des gens seulement quand je les touche, et c'est pas grave pour ton RP court. Au fait, je suis une femelle. Oo Ton perso est Ténèbres, Lumière ou rien ?]









©Etyncelle2014


Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] EmptySam 17 Jan - 9:45

J'archive, étant donné que Larme Rêveuse n'existe plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a Butterfly [Libre]   Like a Butterfly [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Butterfly [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-