Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des années plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Infantile
Étoile Infantile
Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 25
Fragments : 97
MessageSujet: Des années plus tard.   Des années plus tard. EmptySam 4 Mar - 20:58

Je ne sais pas si c'est par nostalgie ou par espoir que je suis revenue faire un tour, sûrement un peu des deux. Combien de temps ça fait dites moi ? 2 ans ? Et oui, deux ans. Ce qui signifie que LW fête ces trois ans de vie et ces deux ans de morts. C'est assez triste non, cela fait déjà deux ans. Combien d'entre vous l'ont oublié ce forum ? Moi je l'avais oublié je crois. Peut-être que personne ne lira ce message, ou alors un invité que le vent a apporté ici. Je me demande ce que ce serait si on se connectait comme si de rien était, avec trois ans de plus, ça serait marrant tient. J'ai pas envie d'écrire un pavé je crois, juste étalé ma nostalgie sur un forum dans un message oublié. Je crois qu'on s'est oublié enfaite, je me souviens de toi, Tuc, mais vous autres, vous souvenez vous les uns des autres ? À nos soirées sur la CB, à nos éclate sur Skype, à nos DC, à notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Des années plus tard.   Des années plus tard. EmptySam 17 Juin - 15:41

Heyy on ne se connaît pas vraiment mais moi aussi je reviens des fois et ça me fait plaisir de voir que d'autres aussi hihi

Ça serait vraiment magique si le forum se réveillait comme ça du jour au lendemain en fait, retrouver les gens d'il y a 3ans etc :3

Au plaisir de se recroiser un jour .w.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Des années plus tard.   Des années plus tard. EmptyJeu 31 Aoû - 17:53


Yo.
Comme toi, un vent de nostalgie m'a portée sur ce forum.
Ça fait mal de se retrouver là deux ans après, quand on sait que j'évitais délibérément de poser les pieds ici.

En toute honnêteté, je venais surtout pour fermer définitivement l'accès au forum. Je vais finalement laisser cette partie ouverte, si des membres désirent s'exprimer. :')

J'ai longtemps espérer redonner vie à ce forum, un rêve fou, qui me hantait. J'ai aimé ce forum, j'ai aimé sa communauté. Je me souviens du jour de sa création comme si c'était hier. Tu as trouvé sa mort injuste et prématurée ? Moi aussi. Le forum ne méritait pas ça. Les membres, le jardin du voisin non plus. On s'est donné du mal, mais il ne faut pas se voiler la face, peu de forums vivent longtemps.

On a probablement fait de mauvais choix, on n'était peut-être pas assez expérimentés, peut-être que les choses auraient pu être différentes ? Je ne sais pas. Je dois reconnaître que j'avais fini par me lasser et abandonner ce projet trop ambitieux qu'est l'administration d'un forum. Surtout quand peu de membres faisaient encore l'effort de nous soutenir.

Ce message ne sert pas à régler mes comptes deux ans après. Je fais juste un point sur la chose. J'ai plusieurs idées en tête concernant la mort du forum, mais loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit, c'est du passé maintenant.

Je voudrais quand même remercier les membres pour tout ce qu'ils m'ont fait vivre. Je te remercie Esca d'avoir pris le temps d'écrire un message alors qu'on ne se parle plus depuis bien longtemps. Ça me fait réellement chaud au cœur.

L'idée de recréer un forum ne m'a pas quittée depuis la fermeture. J'y pense sans cesse. Mais j'ai peur, peur qu'il ne marche pas, meurt à nouveau. Je n'ai toujours pas retrouvé la foi. Mais il me suffirait de membres aussi fidèles que toi pour raviver ma flamme.
Si je décide d'en créer un, il ne portera pas sur LGDC. Je ne lis plus la saga depuis deux ans. Ça a sûrement joué un rôle majeur dans mon investissement pour le forum, vu que le thème principal ne m'inspirait plus ...

Peut-être qu'on se reverra.

Scarlet

Édit: J'avais oublié que le mot s t a f f était censuré par "jardin du voisin" qui avait fait ça déjà putain ?

Édit 2 : Pourquoi mon forum est-il aussi mal codé merde

PS: J'ai supprimé la plupart des membres désolée si je me suis trompée pour certaines personnes, mais ça m'étonnerait fortement que les gens viennent râler de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des années plus tard.   Des années plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des années plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire-