Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de la savane [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptySam 9 Mai - 22:29

L'atelier de la savane [0/2] 675870TIRE
Hello gentil petit lémurien,
Te voici dans MON atelier. Cette espace est spécialement adapté pour pouvoir commander des signatures, des avatars.
>w<
Sinon, moi c'est Tigrou, appelé plus communément Snow. Le Tigrou a un niveau de graphage débutant/moyen. Il fait des n'avas des signas et même des bannières si elles sont urgentes. Le Tigrou a 13 ans et est sur les fo depuis 1 an et quelques moi. Le Tigrou graphe depuis Juin 2014. Le Tigrou signe ses oeuvres avec "Em" ou "Snow". Le Tigrou n'aime pas qu'on enlève son puf ou qu'on lui vole ses créas. Mais le Tigrou adore quand on lui rempli son formu correctement avec toutes les conditions. Donc finalement, en sachant que le Tigrou s'énerve vite vous êtes priez de respecter ses règles si vous voulez que la commande soit faîtes ! Bisous !
Exemple ::
L'atelier de la savane [0/2] 475203FORMU2
Code:
Type :
Images (au moins 2 graphables) :
Ambiance et/ou description de l'image :
Dimensions :
Police :
Texte :
Texte 2:
Possible éventuelle couleur :
Éléments spéciaux à inséré :
Autre ?:


EN SACHANT : que je ne suis pas une machine et que je n'accepte que 2 commandes à la fois.


Dernière édition par Tigrou le Dim 10 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyDim 10 Mai - 9:11

Hello !

Est-ce que tu voudrais bien mettre des exemples de créations que tu as faites pour que les gens qui veulent commander voient quel style tu as et quel niveau tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyDim 10 Mai - 9:30

Oui, bien sur !

EDIT : Exemple mit >w< C'est un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyVen 15 Mai - 9:28

Donc du coup je me permets de juger, tu as un niveau chaton (en graphisme LGDC, les niveaux sont chaton/apprenti/guerrier/lieutenant/chef.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 9:09

Et pour des critiques non constructives, tu enlèves des fragments ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 10:00

Je pense pas, par contre pour les critiques (très) constructives on peut faire un effort :DDD



Donc ouais j'ai pas finis ma phrase & personne a dû capter /PAN
des fragous en kdows pour les critiques constructives Trop mignon ?


Dernière édition par Brume Astrale le Mar 19 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 10:22

De toute façon on a pas à critiquer les créas des autres, mais si quelqu'un le fait, screene et envoie-le à un membre du jardin du voisin. o/
Après si on te fait quelques remarques argumentées je n'enlèverai rien mais si quelqu'un débarque pour dire "c'est moche c'est pas ce que je voulais" il ne s'en sortira pas indemne. x)
C'est pour ça que je te demande des exemples, pour que les autres n'espèrent pas une créa au dessus de ton niveau et viennent se plaindre après. ^^

(PS : Je ne sais pas si tu parlais de moi hein, mais ce n'est pas une critique, juste une évaluation de ton niveau. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 10:33

Peut-être mais je l'ai perçu comme une critique. Voila, après, excuse moi si j'ai l'air agressif.


Dernière édition par Tigrou le Mar 19 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 11:37

Nyow Oo < mon dieu quel commentaire approfondis
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Tigrou
Domestique
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] EmptyMar 19 Mai - 12:08

Brume Astrale a écrit:
Je pense pas, par contre pour les critiques (très) constructives on peut faire un effort :DDD



Donc ouais j'ai pas finis ma phrase & personne a dû capter /PAN
des fragous en kdows pour les critiques constructives Trop mignon ?

Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'atelier de la savane [0/2]   L'atelier de la savane [0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier de la savane [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La cour de récré :: Café Artistique :: Graphisme :: Ateliers-