Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'équipe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: L'équipe du forum.   L'équipe du forum. EmptyDim 30 Mar - 13:28


   
Notre équipe
Mangeons des noisettes à la chantillyyyy

   
   
   
Scarlet

   


«Yolo, petit être, rapproche-toi. Tu sais quoi ? Je vais te raconter une histoire ... Il était une fois ... Nan c'est merdique comme début. 8D Je suis Scarlet, la fonda (je pense que tu l'as compris, mais je répète, au cas où.) pauvre folle de 13 ans vivant dans un bled paumé en Isère. Je suis en 4e cette année. o/ Bwef, comme je l'ai dit plus haut je suis bonne pour l'asile ... EH MAIS REV'NEZ ! ;_; C'est pas vrai je suis la seule qui ait un minimum de bon sens ici ! Snif. Je connais mon ptit staf' en IVL depuis un an :DD nous sommes une équipe de ouf *-* Dans LGDC j'adore Jayfeather et Squirrelflight, ce sont mes préférés *-* Je suis admine sur beaucoup de forums (donc respect mwa, petit être), par contre ne me prennez jamais comme modo, parce que sur les forums où je suis modo je fous toujours la merde et je me fais virer /PANTOUFLE/ - Brefle je disais donc. Ah bah merde je disais plus rien ... Mais y'a overflow donc je peux causer autant que je veux. *-* Je suis une graphiste OUI ENCORE UNE, débutante hein, je suis pas Flying Pumpkin ... xD Je graph depuis Mars (Le mois, pas la planète) avec Photofiltre 7, et ça fait des mois que j'aurais dû passer à Photoshop CS6. éè Je code aussi, mais très très mal, et je ne sais pas créer mes propres fiches contrairement à Nuaz. x) Sinon en lecture j'aime beaucoup LGDC (Ouaw.), 16 lunes (ou Sublimes Créatures) et Éternels. *-* Voilà je crois que j'ai fini mon monlogue /PANTOUFLE/ N'oubliez pas de barricader vos portes et vos fenêtres ce soir. °3°»
   


   
   
Nuaz'

   


«Hellow Hellow les petits moutons arc-en-ciel *w* J'ai 14 beaux printemps derrière moi (wai ils sont beaux *w*) Je suis une dévoreuse de livres, une rédactrice, une mini-otaku, une dessinatrice et une photographe, lors de mes temps libres en enlevant tous les temps où je squatte l'ordi x). J'adore les toucanw, les chienw les chevows, et les chaws (Ainsi que rajouter des "w" un peu partout x'D). J'aime les carottes crues 8D. Je ne suis pas folle du tout enfin si juste un peu. Je suis la plus timide des pousses de bambous (ouais si j'décide que j'suis une pousse de bambou bah j'suis une pousse de bambou et si j'décide que je suis la plus intelligente de l'univers bah je suis la...//sbaff// aïe ToT.) Je fais du graphisme depuis maintenant 8 mois, même si j'ai dû laisser mon atelier se reposer quelques temps, j'adore ça et je ne cesse d'apprendre de nouvelles choses plus impressionnantes, les unes que les autres. Je tente aussi le codage que j'avais déjà commencé il y a 6 mois en créant des fiches HTML donc je connais à peu près le langage de celui çi (=. Irl je me passionne pour le théâtre et surtout l'équitation (que je ne peux que pratiquer rarement TOT), j'aime aussi le français (parait que j'ai un talent mais j'y crois moyennement quand je vois les petits génies de l'écriture qui se cache sur les forums de rp *o*) la techno (tout ce qui touche à un ordi moi j'adore *w*), l'art plastique, et la physique-chimie je raffole moins des maths et de l'histoire géo.
Et donc pour finir sur une note positive (attention v'là Mme jeu de mots o/) ♪»
   

   
   
Honey

 


«M6 vous informe que ce programme est disponible en audio-description
Bishour ! Alors moi, on me surnomme Honey et on me trouve partout //OU PAS// j'adore délirer ! Je suis une petite fille parfaitement innocente mais complètement débile et insouciante 8D.  Trop mignon j'aime beaucoup ce smiley >  :héhé: parce qu'il me reflète parfaitement, impure et innocente 8D  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  :héhé:  OK BON J'ARRETE ET JE ME PENDS.  Boulet
BREF sinon je graph sur photoshop CS6 depuis maintenant 3 mois, c'est ma passion, même si je n'ai plus trop le temps maintenant ! :c certains disent que j'ai très vite progressé - ça doit être vrai 8D - mais dites-vous bien que chacun a son rythme et qu'il faut faire avec <3 perso j'ai bossé non stop pendant 2 mois, rivée à mon ordi, donc c'est un peu normal xD en accumulant les tutos, les join me (ewai) et les petites trouvailles par soi-même...
J'ai suivi ce forum depuis le début, je suis là depuis le début et puis je suis trop forte depuis le début //OK// autrement, j'adore écrire *-*
Donc voilà, c'était ma life, ce programme était inédit et ne sera pas rediffusé ! 8D »
   

   
   
Mouse



«Allo, oui, ici le staf' de LW, Musa à l'appareil. …crrrr… Excusez-moi, … crrrr… la connexion n'est pas bonne…crrr… , je suis dans un train… crrr… Je me présente: Plume de Musaraigne… crrr… l'apprentie-admine de Legend of … crrr… Warriors, le meilleur forum du monde. … crrr… J'ai 14 ans, …crrrr… j'habite en Suisse …crrrr…. et mes passions sont …crrrr… la lecture (LGDC, LQDO, Twilight,…crrr…, La maison de la nuit, Sublimes Créatures (16, 17, 18, et 19 lunes), Narnia, Harry Potter… crrr… , A la croisée des mondes, Enola Holmes,… ) …crrr…, le dessin, la nata…crrr…. tion et l'ordi.»
   

   
©️ Codage by Smallhazelnut only for Rivy's fows [et légèrement recodée par Rivy]
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Le skype du forum !
» Contexte du forum
» La fermeture du forum dépend de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: L'Accueil :: Rules & co'-