Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon...jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyMer 11 Mar - 18:22

Bonjour tout le monde !
Me voilà, moi fan de lgdc à vie que vous pouvez appeler alil' (je ne dévoilerais pas mon prénom) !
J'ai l'âge d'être en quatrième et je vis dans le pays phare de la francophonie.
Le contraire de sensée me définit très bien
Et j'aime beaucoup les devinettes ! What a Face What a Face What a Face
Voilà !
alil' (Pelage de Plumes)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyMer 11 Mar - 18:40

Bienvenue ^^
Tu as posté dans la bonne section sauf que tu n'as pas dû lire le règlement ? Il faut que tu remplisses un formulaire de présentation (clique ici). Et si jamais clique là c'est le lien du règlement :3.
Si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter ou bien envoyer un message à quelqu'un du staf*f ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyMer 11 Mar - 18:46


Nom du personnage
   

Nom : pelage de Plumes
Sexe : M
Lunes : 24
Rang : guérisseur ?
Clan : qui veut ?
Origine du pseudo : ça sonne bien ^^
Pouvoir (à valider) : il retient tout et peut (parfois même si il ne contrôle pas vraiment) entrer dans la mémoire des autres
Ténèbres ou Lumière ?: lumière
-----------------------------------
Prénom : appelez moi alil'
Age : celui d'être en 4e !!
Sexe : F
Découverte du forum : on me l'a conseillé
Codes du règlement : je les ai pas vu...
Autres : //
   


   Caractère

  Je suis, comment dire ? Moi, c'est simple. Je retient tout et c'est parfois plus un problème qu'un avantage : il y a des choses que j'aimerais oublier mais ce n'est pas possible. Mon pouvoir s'accompagne d'une grande sagesse et d'un excellent esprit pratique. je suis pragmatique et sais rester calme, en toutes circonstances, même lorsqu'il y a un incendie ou encore une inondation. C'est en partie ce qui fait ma popularité, enfin je pense. mes camarades savent qu'ils peuvent venir me parler, de tout et de rien, je sais garder les secrets !! Je n'aime pas rester assis sans rien faire, il me faut de l'action, mais pas des tâches de guerriers, non, je préfère les tâches de guérisseurs ! certains disent que ej suis parfois soupe au lait. C'est vrai : mon pouvoir me perturbe. Moins qu'avant, c'est vrai mais quand même ! Comme je l'ai dit plus haut j'aime aider les autres. Alors, bon, quand mon mentor m'a aidé à comprendre et à utiliser mon pouvoir, j'étais si heureux ! J'avais toujours eu une mémoire extraordinaire, certes mais bon, vous ne pouvez pas immaginez à quel point ce pouvoir m'es utile.
   
Physique

   10 lignes min.
   

   Histoire

   je suis né au sein de mon Clan et j'ai grandi aimé par ma mère et mon père, jouant avec mes deux sœurs. Ma vie a basculé lors de ma quatrième lune, au cours d'une mauvaise saison très rude. La maladie s'est déclarée dans notre camp, le mal vert alors que les plants d'herbe à chat avaient gelé Mes soeurs, plus fragiles que moi, n'ont pas survécu, ma mère non plus. C'est une autre reine, la meilleure amie de ma défunte mère qui m'a allaité et élevé lors de ma dernière lune au sein de la pouponnière. Je suis ensuite devenu apprenti guerrier avant de choisir la voie des guérisseurs, plus spirituelle, hanté que j'étais par la mort de ma mère, de maladie. Mon mentor était excellent et, lorsqu'il est mort, un an plus tard, j'ai eu énormément de mal à surmonter ce deuil. mais me voilà !
   

   

   Ici tu peux faire des remarques ou suggestions, ou juste faire parler ton imagination !
© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Pelage de Plumes le Jeu 12 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyMer 11 Mar - 19:17

Bienvenue :33
Re de depuis Neko Magicians du coup xD
Il te manque juste un avatar à la bonne taille c'est à dire de dimensions 320*200
Et pour les codes, relit bien le réglement, on ne peut pas les louper ! Lien du Réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyVen 13 Mar - 17:03

Pelage de Plumes a écrit:

Nom du personnage
   

Nom : pelage de Plumes
Sexe : M
Lunes : 24
Rang : guérisseur ?
Clan : qui veut ?
Origine du pseudo : ça sonne bien ^^
Pouvoir (à valider) : il retient tout et peut (parfois même si il ne contrôle pas vraiment) entrer dans la mémoire des autres
Ténèbres ou Lumière ?: lumière
-----------------------------------
Prénom : appelez moi alil'
Age : celui d'être en 4e !!
Sexe : F
Découverte du forum : on me l'a conseillé
Codes du règlement : je les ai pas vu...
Autres : //
   


   Caractère

  Je suis, comment dire ? Moi, c'est simple. Je retient tout et c'est parfois plus un problème qu'un avantage : il y a des choses que j'aimerais oublier mais ce n'est pas possible. Mon pouvoir s'accompagne d'une grande sagesse et d'un excellent esprit pratique. je suis pragmatique et sais rester calme, en toutes circonstances, même lorsqu'il y a un incendie ou encore une inondation. C'est en partie ce qui fait ma popularité, enfin je pense. mes camarades savent qu'ils peuvent venir me parler, de tout et de rien, je sais garder les secrets !! Je n'aime pas rester assis sans rien faire, il me faut de l'action, mais pas des tâches de guerriers, non, je préfère les tâches de guérisseurs ! certains disent que ej suis parfois soupe au lait. C'est vrai : mon pouvoir me perturbe. Moins qu'avant, c'est vrai mais quand même ! Comme je l'ai dit plus haut j'aime aider les autres. Alors, bon, quand mon mentor m'a aidé à comprendre et à utiliser mon pouvoir, j'étais si heureux ! J'avais toujours eu une mémoire extraordinaire, certes mais bon, vous ne pouvez pas immaginez à quel point ce pouvoir m'es utile.
   
Physique

   Je suis un chat brun clair tigré aux oreilles plutôt pointues et aux yeux bleus et pétillants. J'ai le pelage doux mais pas lorsque je m'hérisse; ma sœur m’appelait hérisson. Mon nom, je le tiens des rayures de mon pelage et de sa douceur. C'est pourquoi je me frotte souvent aux jeunes chatons, après qu'il aient bu le ait de leur mère bien sûr, pour les rassurer et les faire ronronner. Mon pelage est un atout pour me camoufler ! Mes coussinets sont aussi doux que le velours.
   

   Histoire

   je suis né au sein de mon Clan et j'ai grandi aimé par ma mère et mon père, jouant avec mes deux sœurs. Ma vie a basculé lors de ma quatrième lune, au cours d'une mauvaise saison très rude. La maladie s'est déclarée dans notre camp, le mal vert alors que les plants d'herbe à chat avaient gelé Mes soeurs, plus fragiles que moi, n'ont pas survécu, ma mère non plus. C'est une autre reine, la meilleure amie de ma défunte mère qui m'a allaité et élevé lors de ma dernière lune au sein de la pouponnière. Je suis ensuite devenu apprenti guerrier avant de choisir la voie des guérisseurs, plus spirituelle, hanté que j'étais par la mort de ma mère, de maladie. Mon mentor était excellent et, lorsqu'il est mort, un an plus tard, j'ai eu énormément de mal à surmonter ce deuil. mais me voilà !
   

   

   Ici tu peux faire des remarques ou suggestions, ou juste faire parler ton imagination !
© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Pelage de Plumes le Sam 14 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyVen 13 Mar - 17:15

Alooors. ~
Comme dit par MP, bienvenue. ♥
Toute la prez est ok, mais il te manque le plus important, les codes du règlement (il y en a trois et ils sont cachés à l'intérieur de celui-ci) qui justifient que tu l'as lu.
Après il te manque un avatar 200*350px et une signature devant représenter ton personnage.
Dernière chose ... Tu n'es pas obligée de faire un nouveau message à chaque fois, il suffit d'éditer ton premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... EmptyVen 13 Mar - 17:16

ok sorry !
mais j'ai pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon...jour...   Bon...jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon...jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un baptême est fait pour rendre heureux l'élu du jour et chasser la mauvaise humeur. ♫ [Aurore Étoilée - Patte Blanche - Le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations-