Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D EmptyDim 1 Fév - 16:26


Harmonie.
   

Nom : Harmonie.
Sexe : Femelle.
Lunes : 21.
Rang : //
Clan : Solitaire.
Origine du pseudo : Ce sont ses bipèdes qui lui ont donné ...
Pouvoir (à valider) : Peut savoir quelles douleurs une personne a vécu et peut prédire ses douleurs à venir jusqu'à sa mort.
Ténèbres ou Lumière ?: Light. ♥️
-----------------------------------
Prénom : Arisu. o/
Age : Bientôt 14 balais. *c*
Sexe : Mec  Objection ! 8D
Découverte du forum : Je l'ai découvert le 14 Mars 2014 à 14:06, quand je l'ai créé. ♥️
Codes du règlement : U_U
Autres : J'aime ce forum. 8D
   


   Caractère

   Par le passé, Harmonie était une vraie crème. Elle essayait de sympathiser avec tout le monde, avait le contact facile et souriait tout le temps. Mais c'était lorsqu'elle vivait encore avec ses bipèdes. Maintenant, elle est on ne peut plus méfiante. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle essayera de sonder son esprit et voir si il est digne et confiance. Dans sa manière de parler, elle peut paraître cassante mais elle est honnête et va droit au but, bien qu'elle puisse blesser la personne en face d'elle, mais elle dit ce qu'elle pense. Harmonie a acquis une patience et un sang-froid hors du commun durant sa courte vie et ça lui est utile lors de nombreuses situations. Elle a un très grand sens de la justice et n'a pas hésité à tuer plusieurs fois pour que l'ordre soit rétabli. Elle est évitée par les chats domestiques, à qui elle fait peur. Au fond d'elle, il y a quand même un grand cœur ; Cependant, personne n'a encore eu la chance d'y trouver une place.  
   
Physique

   Harmonie a toujours été mince, même lorsqu'elle était domestiquée, car on le sait, les chats domestiques mangent tout le temps et grossissent vite. La minette n'est pas très haute sur pattes, mais elle court assez vite et sa longue queue lui permet d'avoir un bon équilibre. Son pelage est roux pâle presque blond, et un peu tigré. Il est toujours impeccablement lustré et les rayons du soleil se reflètent dessus. On ne sait pas pourquoi Harmonie en prend autant soin, car ses poils ne sont pas excessivement longs et ne sont pas vraiment salissants ...
Elle a de grands yeux vert pomme, qui deviennent extrêmement lumineux lorsqu'elle développe sa puissance maximum.
   

   Histoire

 Vous vous demandez pourquoi cette fiche parle d'une certaine Harmonie alors que le personnage se nomme Avril ? C'est très simple, c'est la même personne.
Lors de son Appel, très jeune, Harmonie devient une lumière mais reçoit un don dévastateur : En regardant le visage d'un chat, elle peut alors connaître son nom et le tuer. Il suffit qu'elle dise "Moi Harmonie, je décide de te tuer toi, ****". Elle a peur de son don et refuse de l'utiliser, jusqu'au jour où elle se fait attaquer par une bande de chat errants, qui la jettent sans pitié contre le mur, la griffent et la mordent. Elle tue alors leur chef dans un élan de panique et s'enfuit. Elle qui était une parfaite inconnue devient extrêmement populaire et même les chiens et les souris surent qui elle était en moins de 24h. Harmonie était recherchée et beaucoup de chats voulaient la tuer, donc elle devait se cacher constamment. Malheureusement pour elle, le reste de la bande décida de prendre sa sœur en embuscade pour attirer Harmonie, et celle-ci n’apparaissant pas ils décidèrent de tuer sa sœur. Au sommet de sa colère, Harmonie se révéla au grand jour et tua ceux qui lui avaient fait du mal. Après ça, elle décida de tuer tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, et le nombre d'attaques contre elle augmentait constamment. Le Clan des Astres, dégouté, décida de retirer ses pouvoirs à Harmonie le jour où elle tua son propre frère et lui offrir le pouvoir de connaître toutes les douleurs des autres. Harmonie, folle de rage, décida de changer d'identité en se renommant Avril et se faisant une balafre sur l'oreille, et choisit de quitter ses bipèdes, de partir loin de la ville pour ne jamais revenir. Pas pour aller dans un Clan puisqu'elle avait renié les chats des temps anciens, mais simplement pour partir.
   

   

   C'est le meilleur forum du monde *c* Par contre j'ai le réglo, contexte et effectifs à mettre à jour bouhouhou QQ
©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D EmptyDim 1 Fév - 17:11

Dis moi, ça fait deux fois que tu te lasses de tes persos là %D
Misaki, puis Carlatou x)
Te lasse pas d'Aury hein D8
Sinon j'ai plus de sœurette QoQ !
Coupine Light ** (enfiiiin un peu de lumière o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D EmptyVen 6 Fév - 11:48

T'inquiète j'y ai pensé mais c'est pas encore d'actualité ! 8D
J'ai presque fini, il me manque plus que l'histoire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D EmptyLun 6 Avr - 19:47

Prez finiiiie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D EmptyVen 8 Mai - 9:29

Voilà j'me valide enfin. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D   Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde le ciel ... Oh regarde c'est Harmonie avec ses lumas ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Miel s'élève dans le ciel
» Une petite myrtille tombée du ciel.
» Un RP avec Lion
» >Le rivage est plus sûr,mais je préfère me battre avec les flots.<
» Qu'est-ce qu'un ange lorsqu'il tombe ? Pourquoi a-t-il vécu pour mourir de cette manière ? [RP DE MORT - Avec moi et moi seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-