Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 # Miouveautés # News de février et de la MAJ #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: # Miouveautés # News de février et de la MAJ #   # Miouveautés # News de février et de la MAJ # EmptyDim 1 Fév - 2:06

News de Février !

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Et c'est parti pour les News de février ! Ça fait longtemps hein. :') Comme vous l'aurez remarqué, LW n'a pas été au mieux de sa forme pendant quelques mois et a subi il y a quelques jours une grosse MAJ !
Beaucoup d'infos vont être données, je m'excuse car elles sont un peu en vrac ! :')

Beaucoup de partenaires ont été supprimés car ils n'avaient plus notre bouton affiché sur leur PA. Si vous en faites partie et que le partenariat tient toujours, prévenez une staffienne par MP !

Ensuite, tous les RPs (sauf ceux de l'évent, pensez à y participer !) ont été archivés. Il y en a eu beaucoup archivés mais non terminés, si vous voulez récupérer votre RP, rien de plus simple, envoyez le lien du RP à une staffienne en lui disant de le remettre où il était (sans oublier la politesse bien sûr !)
Si des membres veulent RP, surtout qu'ils n'hésitent pas !
Tous les RPs non terminés sont ici > https://legendofwarriorscats.forumactif.org/f144-rps-abandonnes

Concernant les Clans. Le Clan des Astres a été supprimé et représente à présent les membres fantômes. Il n'y a pas de baptême à annoncer (mais il y en aura prochainement :)) et il y a deux places de chef libres ! Celles de la Lune et de la Bruyère qui auraient dû revenir aux lieutenantes, mais étant donné qu'elles sont inactives, n'importe qui peut donc prendre la place. o/ Un point sur lequel on va réfléchir, mais l'idée que Bramble a sorti il y a plusieurs mois déjà (une Forêt Sombre) pourrait bien voir le jour ! Lors d'un évent peut-être.

Concernant le design du forum, vous aurez obligatoirement remarqué le superbe design de Flying Pumpkin ! Nous avons ré-accordé les couleurs et quelques points du codage, mais c'était surtout pour l'esthétique. (:

À l'automne dernier, il y a eu un recrutement de modérateurs. Jugeant qu'il y avait suffisamment de jardin du voisin (Chocolat, meuf je t'aime pour cette censure de merde ♥) pour gérer le forum, les admines n'ont pas gardé Brouillard Estompé qui était en test, et Plume de Granit qui avait été choisie n'est plus vraiment active ... C'est pourquoi il serait fort probable qu'un nouveau modo soit recruté ! Passez régulièrement au promontoire pour ne pas être à la traîne, il va sûrement y avoir pas mal d'annonces. ^^

Vous aurez remarqué qu'un tiers des membres a été supprimé et encore, il y a beaucoup d'inactifs ... C'est pour ça que vous devez nous aider, parlez du forum autour de vous, et faites de la pub ! Vous trouverez les fiches dans ce sujet > https://legendofwarriorscats.forumactif.org/t76-fiches-de-pub

Pensez à participer au concours et à répondre aux énigmes ! Flooder permet aussi de mettre de l'ambiance au forum et de s'amuser en même temps et je suppose que vous le savez ! :')
Pensez également à voter pour le forum !

Alors, le nouveau sur le fow ! L'organisation du forum a été refaite, la partie histoires (qui était devenue inutile) a été supprimée, mais vous trouverez toujours les histoires dans le classeur. Les "territoires neutres" on été raccrochés aux autres territoires dans une grande partie appelée "Prendre l'air" (oui, comme dans la chanson de Shy'm (a)). La partie la plus touchée reste la partie flood qui a été sectionnée en deux ! Il y a La Cour de Récré qui regroupe plusieurs catégories de flood, et une toute nouvelle catégorie, La Salle de Jeux, qui est une catégorie uniquement dédiée à l'amusement ! :') Les Jeux ont été déplacés dedans (logique) ainsi que les concours, et deux nouvelles catégories sont nées. :DD
La partie défis : Quelqu'un lance un défi (sur n'importe quel thème) et quelqu'un répond et essaie de réussir le défi, et faut bien sûr une preuve que le défi ait été réussi ! (Si le défi est "je te défie de gribouiller sur ton cahier de maths" tu peux bien le prendre en photo, ou encore "fais une création d'un chat qui a une banane dans l'oreille" tu peux bien la montrer, mais si c'est "pète sur l'oreiller de ton père" ça va être dur à prouver ... xD) Formulaire par ici, pas très dur à remplir xD > https://legendofwarriorscats.forumactif.org/t345-formulaire-de-defi
La partie duels : Chaque semaine, il y aura un duel entre deux personnes (duel de graphisme, RP, écriture ...) que quelqu'un donnera avec des règles à respecter, les deux 'duelistes' devront rendre leur travail avant une date donnée, puis les membres donneront leur avis sur le travail (je ne peux pas dire "création", ce ne sera pas obligatoirement du graphisme) qu'ils préfèrent et le gagnant sera récompensé ! Voici le formulaire > https://legendofwarriorscats.forumactif.org/t346-formulaire-de-duel

À venir ... Des concours ! :') Et plein d'autres choses, mais bon ça se prépare tout ça mes jolis !  Sinon, pour boucler le tout, voici quelques infos en vrac :
- Pensez à mettre votre date de naissance dans votre profil, comme ça vous apparaîtrez dans le calendrier ! (Lien arrivant sur la PA prochainement.)
- Il va y avoir de nouveaux smileys ! 8D

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas !


CODAGE PAR MADOUCE
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Serpent
Constellation du Serpent
Solitaire
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 44
Fragments : 175
MessageSujet: Re: # Miouveautés # News de février et de la MAJ #   # Miouveautés # News de février et de la MAJ # EmptyDim 1 Fév - 10:22

Aaaah ! Je trouve franchement que les forum est bien mieux organisés, je ne m'y perds plus et c'est très agréable. Le design est génial, les nouveautés aussi, bref. On repart sur des bonnes bases 8D !
Revenir en haut Aller en bas
 

# Miouveautés # News de février et de la MAJ #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miouveautés # May.
» Miouveautés #1
» News d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire :: Annonces passées-