Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a lie, a fucking lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyDim 2 Nov - 17:24


La vie est un mensonge, un putain de mensonge.



Nuage Écarlate


▲ Carte d'identité ▼



Nom : Nuage Écarlate
Sexe : Femelle.
Lunes : 10.
Rang : Apprentie
Clan : Apocalypse
Origine du pseudo : 1- J'adore le mot écarlate 8D
2- Le jour de sa naissancen Scarletpaw est née dans une mare de sang.
Pouvoir (à valider) : Pouvoir influencer les pensées des gens et aussi leur filer une sensation de malaise.
Ténèbres ou Lumière ? Futures ténèbres (moi, aimer les ténèbres ? Naaaan. 8D)






▲ Physique ▼



Nuage Écarlate est de loin la plus belle des apprentis de son Clan. Bien que son nom fasse penser à un pelage roux foncé, il est brun avec une tache blanche partant des yeux jusqu'au poitrail. Son pelage est long et assez épais, et elle est pour l'instant de taille moyenne. Son corps svelte lui permet de courir très vite et de se faire assez discrète. Dernier point, ses beaux en amande, qui sont noisette. Ou dorés. Impossible à savoir ...


▲ Caractère ▼



Blabla caractère ici, dix à quinze lignes minimum !



▲ Histoire ▼



Je n'ai que dix lunes, mais rien que 10 lunes de mensonges. Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla




▲ Derrière l'écran ▼



Prénom : Cupcake aux fraises. 8D
Age : 13 balais et demi !
Sexe : Femelle forver.
Puf (surnom) : Scarlet / Misa-chan / Dawn / Rivy ...
Comment as-tu découvert le forum ? C'est toujours le mien, ça a pas changé. ._.
Des remarques ou suggestions ? Faut accorder les couleurs ! D8
Codes du règlement : Vous me prenez pour une cruche ? Je les ai faits moi-même !
Autres : J'veux être Clan-mêlée 8D




Fiche by Dreamy on YEERAM et recodée par Scarlet for LW.
Merci de respecter notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyDim 2 Nov - 18:07

J'allais dire *OH QUELQU'UN QUI CONNAIT MARISA RIVY RAMENE TOI 8D* sauf qu'après j'ai capté le truc XD
Y manque le code 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyDim 2 Nov - 18:44

Encore une fausse joie 8D
Je te les donnerai pas 8D //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Envolée du Phénix
Envolée du Phénix
Lieutenant(e)
Féminin Date d'inscription : 16/03/2014
Messages : 16
Fragments : 69
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyVen 7 Nov - 16:58

Fille, bienvenue <3 8D /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
Solitaire
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/10/2014
Messages : 15
Fragments : 102
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptySam 8 Nov - 17:42

Re - Re - Re- bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Impétueux
Crocs Impétueux
Lieutenant(e)
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 152
Fragments : 244
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyDim 9 Nov - 2:20

Re-bienvenue !
Dis, dis, dis... ! Tu accepterais d'être mon apprentie ?! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptySam 15 Nov - 11:36

Oui ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. EmptyDim 1 Fév - 10:49

En fait ... Là j'ai plus envie de faire ce perso. ._.
Je le ferai plus tard, est-ce qu'une staffienne aurait l'amabilité de mettre cette prez dans présentation non terminées ? J'ai la flemme de changer de compte ... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is a lie, a fucking lie.   Life is a lie, a fucking lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a lie, a fucking lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternal Life (RPG LGDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Présentations :: Présentations non-finies-