Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Misaki, un amour. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Misaki, un amour. Ou pas.   Misaki, un amour. Ou pas. EmptyDim 2 Nov - 17:08

Le mal, c'est le bien. 8D



Misaki


Carte d'identité



Nom : Misaki
Sexe : Femelle
Lunes : 8
Rang : Apprentie (si si, elle était juste solitaire, et elle a refusé de changer de nom.)
Clan : Abysses
Origine du pseudo : Misaki est le nom de l'héroïne d'un manga que j'adore. *-*
Pouvoir (à valider) : Pouvoir créer tous types d'illusions.
Ténèbres ou Lumière ? Ténèbres, les n'amis.






Physique



Misaki a un très long pelage brun clair. Elle est haute sur pattes, et a une longue queue. Elle a également de longues moustaches. En fait, tout est long sur son physique. Ses yeux sont noisette, et ce depuis toujours. Son Appel approchant, elle redoute que ses yeux deviennent dorés. Elle commence à maîtrises son pouvoir, celui des illusions, ce qui lui permet de changer la couleur de ses yeux. Et beaucoup d'autres choses...


Caractère & Histoire



Salut, moi, c'est Misaki. Je déteste les mâles. Je les hais. Et j'ai de bonnes raisons. Mon père m'a abandonnée, en même temps que ma mère à la santé très fragile et que ma petite sœur. En plus les mâles sont stupides et pervers. J'ai toujours été solitaire, et c'est ne le déplaît pas, j'aime beaucoup la solitude. Je trainais beaucoup avec des solitaires de mon âge, et j'avais l'habitude d'être redoutée. J'étais très respectée et crainte de tous, enfin surtout des mâles. Je suis d'un caractère assez asocial, et très têtue, ce qui m'a attiré bon nombre d'ennuis. Ma mère m'a dit que je devais rentrer dans un de ces Clans de chats. Je n'en avais pas spécialement envie... Puis un soir de pleine lune, j'ai suivi un groupe de chats, qui s'est révélé par la suite être le Clan des Abysses. Je leur ai dit qu'il me fallait un foyer et ils m'ont gardée. Comme je l'ai dit plus haut, je suis têtue. J'ai catégoriquement refusé qu'Étoile Sinistre me renomme, je voulais garder ce nom. Et pour l'instant, tous les mentors se relayent mon apprentissage.



Derrière l'écran



Prénom : Pwet ♥
Age : Pwet ♥
Sexe : Pwet ♥
Puf (surnom) : Pwet ♥
Comment as-tu découvert le forum ? Pwet ♥
Des remarques ou suggestions ? Pwet ♥
Codes du règlement : Pwet ♥
Autres : Pwet ♥




Fiche By DREAMY on YEERAM et légèrement recodée par Dawn.
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Misaki, un amour. Ou pas.   Misaki, un amour. Ou pas. EmptyLun 27 Avr - 16:05

Ahah ! Misaki ! Elle porte bien son nom vu son caractère XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki, un amour. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaki, un amour. Ou pas.
» Seul l'amour transende l'espace et le temps - Étoile Infantile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Pré-créés-