Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One house, tree cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: One house, tree cats   Mer 15 Oct - 22:37


❝One house tree cats❞





Brume Astrale ♪ Tigrou ♪ Brouillard Estompé










Tiens, surprise ! C'était encore moi qui étais désignée pour les corvées ! Aller chercher de l'herbe à chat chez les bipèdes, la barbe, moi qui étais tranquillement au chaud dans ma tanière, on se pointe comme une fleur pour me demander de faire le sale boulot ! C'était bien aux apprentis de faire ça, pas à moi, une guerrière. Il me manque au moins trois ans de sommeils là ! Ah ce que j'aimerai être la Belle chatte au bois dormant, cent ans de repos ne me ferait pas de mal, voilà au moins une semaine que j'enchaîne patrouilles sur patrouilles, et celles nocturnes ne sont pas les plus agréables croyez moi ! Je luttais donc pour garder mes paupière assez écartées pour entrevoir la clarté du jour qui pointait à peine son nez, tiens de l'herbe bleue ? Heiiiin ? *Plouf* Bien, j'aurais dû m'en douter, l'herbe bleue ça n'existe pas, pff, vraiment pas réveillée moi. Ah l'horreur, l'eau collée à mes poils pèse vraiment lourd, j'ai l'impression de porter tout le poids d'un renard mort sur mon dos. J'avais beau me gratter aux arbres, la plus grosse partie de l'eau restait collée à mon poil et au lieu de me soulager, l'écorce venait se loger dans mon pelage et tout mon corps entier me grattait. Un sourire ironique m'échappa, laissant mes longs crocs étinceler au soleil. Quelle belle journée, vraiment. Je continuais à avancer, car non même un si mal début de journée n'abattrait pas ma personne, j'ai une mission, celle de trouver de l'herbe à chat, je la trouverai. Arrivée devant la frontière de mon territoire je me mettais immédiatement à chercher un mur de pierre, derrière celui ci il était censé avoir l'herbe si précieuse. L'instant d'après je me tenais face à celui ci, je m'accroupis prête à sauter. Sauf qu'à ce moment là, me coupant dans mon élan, se fit entendre un miaulement derrière la barrière, oui un miaulement !






_________________

C'est trop boooow merciiii ma petite Ety <3 <3 <3
Préparez vous bientôt pour ma signa d'évent *Q*


Dernière édition par Brume Astrale le Ven 17 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Jeu 16 Oct - 16:15

Oh non !
J'étais tranquillement dans mon panier douillet quand cet imbécile de Douguel, arrive, au-dessus de moi, la langue pendante et baveuse. Une, deux, trois... Trois gouttes de bave nauséabonde qui s'écrasent sur ma tête. C'est pas une vie de se faire réveiller par un truc à poils gluants ! Enfin bref, j'ai eu du mal à faire ma toilette et les petits bipèdes m'ont brossée... Je n'ai plus que la moitié de mes poils. Aucune douceur... Je sentais une bonne odeur dans ma... Gamelle ! J'ai trop faim. De la crème... Miam ! Le paradis... Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Après avoir fini ce délicieux petit déjeuner et avoir réussi à échapper au supplice du nœud, je décidais d'aller dehors, prendre l'air et me rouler dans l'herbe fraîche du matin... Sauf que ce crétin de chien m'a suivie, voulant attraper ma queue. J'ai dû sauter dans un arbre pour atterrir sur la clôture, pas d'herbe aujourd'hui... Enfin.. Peut être. Un mur en pierre est érigé plus loin, je pourrais descendre doucement de la clôture et courir jusqu'au mur. Bonne idée. La descente de la clôture fut difficile, je ne savais pas comment sauter, du coup, je suis descendue, la tête la première... J'avais l'air maligne. Je courais avec assurance jusqu'au muret et m'arrêtai, ma patte prise dans une ronce. Les ronces s'enfonçaient dans mon pelage, j'essayais de les couper mais sans aucune réussite. Je poussai un miaulement, quelqu'un m’entendrait peut être !
-À l'aide !

Corrected by Mist
Recorrigé par Dawn - Fais attention, tu mélanges les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Jeu 16 Oct - 20:34

Il fait froid. Comme d'habitude, en fait. Je n'ai pas dormi de la nuit.
Je suis fatigué, affamé et assoiffé. Le Clan manque cruellement de gibier, et l'eau ne s'écoule pas bien dans la rivière. Les chats sont si désespérés qu'ils boivent l'eau boueuse. Et ça donne des maladies, évidemment.
Notre guérisseuse, Lune d'Azur, a dû soigner de nombreux chats ces derniers temps.
Le Clan des Etoiles a recueilli bien des apprentis du Clan de la Lune, durant la lune précédente.
Et encore. Il faisait encore chaud. Les feuilles masquaient la forêt.
Là, ces arbres vides, sans feuilles... C'est déprimant ! Pouah. Une odeur m'envahit le nez.
De la bile de souris ! Encore un de ces stupides apprentis !
On ne peut pas leur en vouloir, en même temps. Ils ont bien besoin de rire.
-Brouillard Estompé, va faire le marquage près de la ville.
-Tout seul ?
-Qui d'autre pourrait le faire, Brouillard Estompé. Tu es le seul guerrier en bonne santé.
Le vétéran n'a pas tort. Personne d'autre n'est apte à faire ça.
C'est donc dans un état d'esprit... Disons, pas très joyeux, que je me mets en chemin. Aucun gibier en vue, comme d'habitude. Ce soir le Clan n'aura rien mangé. A moins qu'un miracle se produise. Le marquage est faible. Nos guerriers n'ont pas pu y aller depuis une demi-lune. Devant moi. Il y a une étendue de goudron. La route, comme ils l'appellent. Quel nom ridicule. C'est bien, tu es très intelligent de voir qu'il y a une route. Mais...Mais... Et de l'autre côté de la route... Je rêve ou...? C'est un chien ?! Et son odeur nauséabonde arrive bientôt jusqu'à moi. Je cours, je veux fuir. On ne sait pas ce qu'il peut faire. Je m'arrête, hors d'haleine, et je pousse un cri aigu en la voyant.
-Salutations, Brume Astrale.
Et derrière, il y a un chat. Domestique sans aucun doute.
-Heu... Qui es-tu ?
Brume Astrale n'oserait pas. Elle n'oserait pas aimer un chat domestique.
Je frissonne en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Jeu 16 Oct - 21:18


❝One house tree cats❞



Brume Astrale ♪ Tigrou ♪ Brouillard Estompé











A mesure que je m'approchais le miaulement devenait plus compréhensible. A l'aide ? Un guerrier du Clan de la Lune ? Après tout je n'étais pas si loin de leur frontière, vont ils me grogner dessus comme à leur habitude ? Non ce n'est pas ça, ce n'est pas le Clan de la Lune, du moins c'est ce que ma truffe me soulignait. Bon si ce n'est pas ça, ça ne peut être qu'une chose, un chat domestique ...
Et qui voudrait aider une boule de graisse bonne qu'à manger sa pâté, et dépendant de ses maîtres, sûrement pas moi ! Vous imaginez un peu ? Après il me poserait toutes sortes de questions sur d'où je viens, qu'est-ce qu'un clan et tout le tralala, non il n'a pas besoin de ça, qu'il continue sa vie de chat domestique douillette et tranquille, moi j'ai à faire. Et puis ce peureux doit juste être effrayé par une souris qui lui est passée devant le nez ! Sauf que ma curiosité a besoin d'être satisfaite, et c'est dans ces moments là qu'elle me mène par le bout du nez. Ah voici le malheureux, la malheureuse pardon, coincée dans les ronces, hurlant à l'aide comme si sa vie en dépendait.
- Arrête de gigoter stupide chat de bipède ! Ne vois tu pas que tes poils s’emmêlent encore plus ?!
L’intéressée me regarda avec des yeux ronds, de la peur ? De la surprise ? Peut être, mais ça m'apportait peu, ce que je voulais savoir c'est pourquoi elle était là, sur MON territoire.
Ah tiens, une odeur du Clan de la Lune, mince ça va barder surtout que je suis vraiment un peu trop près de leur frontière ...
Tant pis pour le chat domestique je reculais de quelques pas, trop tard, le guerrier avait déjà surgit devant moi, Brouillard Estompé ... On s'était juste croisés à quelques assemblées mais j'imaginais un guerrier impassible, toujours la même expression, neutre. Mais il affichait un air plutôt étonné quand il est arrivé;
-Salutations, Brume Astrale.
Il laissa son regard balader sur la chatte domestique, ses yeux n'étaient pas remplis d’hostilité, du moins pas autant que je l'aurais pensé.
-Heu... Qui es-tu ?
Je ne laissais pas le temps à la minette tigrée d'ouvrir sa gueule, ici c'était elle en tort, c'était à cause d'elle que j'étais si près de la frontière. Il me fallait une diversion. J'inspectais son pelage, il avait des épis du bout des oreilles au bout de la queue, et sa maigreur ne trompait pas, son clan vivait très mal la mauvaise saison.
-Je vois que votre clan est au plus bas point, le gibier manque t-il sur les terres du Clan de la Lune ?










_________________

C'est trop boooow merciiii ma petite Ety <3 <3 <3
Préparez vous bientôt pour ma signa d'évent *Q*


Dernière édition par Brume Astrale le Ven 17 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Jeu 16 Oct - 21:39

C'est pas ma faute si les ronces s'emmêlent à mon pelage ! Ça pique ! Quand la guerrière nommée Brume Astrale, à ce que j'avais compris, m'avait libérée des ronces, je me remettais sur patte. Sauf, que je dus répondre à un interrogatoire. Castle...
-Heu.. Qui es tu ?
Quelqu'un qui se trouve dans de beaux draps ! Quelqu'un qui déteste ce mur. Nan, juste une chatte tigrée avec des yeux. Bah ! Bien sûr que j'ai des yeux ! Avec des oreilles, une queue, des pattes... Mais je m'éloigne du sujet. Je les dévisageai avec des yeux ronds de stupeur. Ils étaient beaucoup plus maigre que les autres chats que je connaissais et beaucoup plus hostile.
-Il se trouve que je ne suis pas un stupide chat de bipèdes ! J'ai un prénom.
Quelle audace ! Je ne pensais pas en avoir autant. J'ai eu presque un instant peur de moi même et pour moi même, qui sait ce qu'ils allaient me faire. Les chats domestiques racontent des légendes qui disent qu'ils auraient vu des  matous, dépourvus d'âme, servant un démon obscur. Et d'autres, racontant qu'ils auraient vu des chats, dotés d'yeux étincelants servant un ange. Je croyais au deux. Enfin, un peu.
-Je m'appelle Tigrou.

Corrected by Mist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Ven 17 Oct - 22:39


One house, three cats


-Je vois que votre clan est au plus bas point, le gibier manque t-il sur les terres du Clan de la Lune ? demanda Brume Astrale.
Je ne voulais pas montrer notre faiblesse. Mais ça ne servait à rien de mentir. Alors je fis semblant de n'avoir rien entendu. Après tout, c'est plausible.
Puis le chat de bipèdes ridicule lança une phrase avec sa voix tête à claque, je dus me retenir de ne pas pouffer.
-Il se trouve que je ne suis pas un stupide chat de bipèdes ! J'ai un prénom. Je m'appelle Tigrou.
Tigrou. Quel nom ridicule, vous ne trouvez pas ? Un chat domestique ne sera jamais aussi puissant qu'un tigre ! Il est vrai que son pelage s'accorde avec son nom. Ridicule. Franchement, vous imaginez avoir un pelage jaune tigré ? Tu n'es pas un stupide chat de bipèdes ? Ah bon. C'est ce qu'on va voir. Absorbé dans mes pensées méprisantes, j'avais "oublié" de répondre à Brume Astrale. Elle me regardait bizarrement, elle attendait une réponse.
-Et bien je ne suis pas censé le dire, mais oui. De toute façon, je vois bien que tu l'as remarqué. Comment se porte le Clan de la Tempête ?
J'espérais faire un peu diversion... Je ne voulais pas parler de notre faiblesse devant ce chat de bipèdes. Qui sait, il était peut-être fort. Il avait peut-être un Clan de domestiques.
-Haha ! Tigrou. Tu es sur le territoire des clans. Que fais tu ici ? dis-je en essayant de prendre un air sérieux, même si je me retenais de ne pas éclater de rire.



Dernière édition par Brouillard Estompé le Dim 19 Oct - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Ven 17 Oct - 23:40


❝One house tree cats❞
Brume Astrale ♪ Tigrou ♪ Brouillard Estompé










Il me semble qu'à ce moment là Brouillard Estompé faisait tout pour camoufler la vérité, enfin je ne pensais pas qu'il me répondrait si facilement C'est bien vrai, avouer que son clan est affaiblit est une faute grave pour un guerrier loyal comme lui, ce ne serais juste une invitation à attaquer. Je m'attendais donc à une histoire cousue dans la précipitation, mais au lieu de ça une voix aigu se fit entendre;

-Il se trouve que je ne suis pas un stupide chat de bipèdes ! J'ai un prénom. Je m'appelle Tigrou.
Ah quelle blague, cette boule de pâté sur patte osait parler sur ce ton à des guerriers comme nous ? Mes yeux lui lançait des éclairs. Je lui aurais bien arraché les oreilles mais, j’admirais tout de même son courage, nous faire face tous deux, sûr qu'elle n'avait pas froid aux yeux la petite domestique !
Enfin bon, j'avais posé une question à Brouillard Estompé, et je voulais tout de même écouter sa réponse pour faire rire les apprentis ce soir ! Au moins avait t-il entendu ma question ? Pas sûr, les guerriers du Clan de la Lune étaient peut être sourds après tout, ça me ferait une autre bonne anecdote à raconter aux apprentis et peut être même que ça ferait rire les anciens !
-Et bien je ne suis pas censé le dire, mais oui. De toute façon, je vois bien que tu l'as remarqué. Comment se porte le Clan de la Tempête ?
Ah, si il l'avait entendu, dommage pour mon anecdote ! Mais ... il avait répondu sincèrement ? A vrai dire, je n'y aurais pas cru si ce n'était pas mes propres oreille qui avaient entendus cela. Bon il m'avait aussi posé une question, devais-je dire que si les souris continuaient à se raréfier le Clan de la Tempête finirait sûrement comme celui de la Lune ?
- Glace Éternelle est morte ...
Glace Éternelle, morte, j'ai du mal à y croire ...
J'avais dis ce que je trouvais le plus important de dire, enfin pour moi, le clan n'avait pas été tellement bouleversé par cet événement ... Mais après tout, qui s'en soucierait ? Oh suis-je bête pas un guerrier du Clan de la Lune, ou encore moins une chatte domestique !
Bon, en fait je crois que je ne l'ai pas dis si fort car Brouillard Estompé ne semble pas l'avoir entendu, ni même la minette tigrée. Ce n'est pas si mal, je n'avais pas envie de partager mon chagrin avec ces deux là !


-Haha ! Tigrou. Tu es sur le territoire des clans. Que fais tu ici ?
Voilà que ça amuse l'autre matou, peut être qu'ils se connaissaient ! Tigrou ? Un surnom ou un nom ? Ça ne ressemble à aucun des deux. C'est bien un nom que donnent les bipèdes ça ! L'autre jour j'ai croisé un Crousty, qu'est-ce que ça veut dire ? Rien, je ne serais pas si fière de porter un nom comme ça à leur place ! Ah tiens je devrais peut-être parler j'ai l'impression qu'ils ont oubliés que j'étais là.
- Ce n'est pas que j'ai envie de vous interrompre mais, il se trouve que tu te trouve sur mon territoire, et que si une patrouille de mon clan passe par ici, elle risque de ne pas être aussi gentille que moi, et tu risque d'y laisser tes poils vois tu, c'est pour ça que je te conseillerais de filer derrière ce muret de pierre retrouver ton cher nid douillet. Juste avant de t'en aller tu pourrais me montrer où se trouve l'herbe à chat qui pousse dans le jardin de tes maîtres ? Je suis venue pour ça à la base.








_________________

C'est trop boooow merciiii ma petite Ety <3 <3 <3
Préparez vous bientôt pour ma signa d'évent *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Sam 18 Oct - 9:06

-Haha ! Tigrou. Tu es sur le territoire des clans. Que fais tu ici ?
C'est quoi les clans ? Une secte de chats bizarres ? Ils font quoi ? Et je pense bien que je vais ranger ma curiosité mal placée, après tout, c'est leurs vies, pas la mienne. Enfin bref, il fallait bien lui répondre.
-Se dégourdir les pattes, c'est interdit ?
Et toc ! Bien que je ne pense pas que mon argument soit très valable. Puis, l'autre chatte prit la parole.
- Ce n'est pas que j'ai envie de vous interrompre mais, il se trouve que tu te trouve sur mon territoire, et que si une patrouille de mon clan passe par ici, elle risque de ne pas être aussi gentille que moi, et tu risque d'y laisser tes poils vois tu, c'est pour ça que je te conseillerais de filer derrière ce muret de pierre retrouver ton cher nid douillet. Juste avant de t'en aller tu pourrais me montrer où se trouve l'herbe à chat qui pousse dans le jardin de tes maîtres ? Je suis venue pour ça à la base.
À oui ! L'herbe à chat ! Et pourquoi je lui en donnerai ? Ces chats se sentent supérieurs aux autres, et puis leur petit ton condescendant. Je fis mine de réfléchir.
-Il y en a de l'herbe à chat, mais en quel honneur aurais-je l'amabilité d'aller t'en chercher ? Je suis tellement feignante...
Je fis mine de bailler...

Corrected by Mist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Dim 19 Oct - 9:49


One house, three cats



-Glace Eternelle est morte...
La guerrière de la tempête semblait bien triste, c'était normal. Aux assemblées, je les avais vues ensembles. Elles avaient l'air inséparables.
-Toutes mes sincères condoléances.
Il est vrai que j'avais perdu ma soeur il n'y a pas longtemps, je savais ce que ça faisait, de perdre un proche. Mal à l'aise, je reportais mon attention sur la dénommée Tigrou
Le chat de bipèdes me regardait, songeur. Alors ils ignorent l'organisation des Clans ? C'est vrai qu'ils ne savent rien faire tout seuls. Leurs bipèdes évitent de les effrayer, je présume.
A ce moment là, je fus un instant choqué par moi-même. Je n'étais pas un guerrier sadique. Alors pourquoi faire "peur" à ce chat domestique me procurait une certaine satisfaction ? Soudain, le chat de bipèdes me répondit d'une petite voix.
-Et se dégourdir les pattes, c'est interdit ?
Hahaha qu'elle était naive ! Heureusement qu'elle était tombé sur nous ! Sinon, elle serait déjà réduit en chair à corbeaux. Et pourquoi je ne la tuerais pas, moi ? Encore une fois mes pensées me prirent au dépourvu, à proprement parler elle ne m'avait rien fait. Elle était assez bête pour ignorer les Clans, c'est tout. Ou alors elle voulait un combat. Et pourquoi pas ? Je m'apprêtais à répondre, quand Brume Astrale, visiblement lassée, lâcha :
- Ce n'est pas que j'ai envie de vous interrompre mais, il se trouve que tu te trouve sur mon territoire, et que si une patrouille de mon clan passe par ici, elle risque de ne pas être aussi gentille que moi, et tu risque d'y laisser tes poils vois tu, c'est pour ça que je te conseillerais de filer derrière ce muret de pierre retrouver ton cher nid douillet. Juste avant de t'en aller tu pourrais me montrer où se trouve l'herbe à chat qui pousse dans le jardin de tes maîtres ? Je suis venue pour ça à la base.
Brume Astrale était donc venue pour ça ! Je me demandais ce que Tigrou répondrait.
-Il y en a de l'herbe à chat, mais en quel honneur aurais-je l'amabilité d'aller t'en chercher ? Je suis tellement feignante...
Un chat domestique répondant ça à un chat de clan, je n'avais jamais vu ça. C'est peut-être un battant, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Dim 19 Oct - 11:28

❝One house tree cats❞
Brume Astrale TigrouBrouillard Estompé










-Il y en a de l'herbe à chat, mais en quel honneur aurais-je l'amabilité d'aller t'en chercher ? Je suis tellement feignante...
- Ah ah ! Comme tu veux la domestique ! De toute façon je sais à quoi ressemble l'herbe à chat, je peux en trouver seule, je te laissais juste une chance de me présenter ton territoire, mais puisque tu insistes, je vais y entrer par effraction !
Bon, cette phrase était en effet pour la faire réagir mais je n'avais pas besoin d'elle c'était vrai. Elle me regardait, son air troublé ne faisait que m’énerver, je perds mon temps ici !
- Mes au revoir Brouillard Estompé, je m'en vais de ce pas, nous nous reverrons sans doute à la prochaine assemblée !
Là dessus je tournais mes talons vers le mur de pierre, et le franchit d'un seul saut. Est-ce que la chatte tigrée m'avait suivie ? Je ne me retournais pas, pas besoin d'elle, et puis je ne pouvais pas sentir sa présence une odeur constante et forte emplissait ma truffe, l'herbe à chat ! Je fit le tour du nid de bipède, là d'où venait la plus forte odeur. Oh ! Il y avait pleins d'arbres avec des sortes de boules rouges ou jaunes qui pendaient à leurs branches. Les anciens disaient que ça peut se manger, mais c'est tellement rares d'en trouver sur notre territoire ! Je décidais de croquer dans une boule jaune, arkk, c'était acide ! Je relâchais immédiatement la chose jaune puis je m'attaquais à celle rouge, succulente ! Je vais en ramener au camp ! Et je pourrais aussi en ramener à Brouillard Estompé ! Je pris deux boules rouges par leur queue, sauta par dessus le muret,  ouf Brouillard Estompé était encore là !
- Eh ! Brouillard Estompé ! Goûte moi ça, c'est vraiment bon ! Tu devrais en ramener à ton clan !

Puis je fis rouler les deux boules rouges sous son nez.







_________________

C'est trop boooow merciiii ma petite Ety <3 <3 <3
Préparez vous bientôt pour ma signa d'évent *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Domestique
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 14/10/2014
Messages : 135
Fragments : 279
MessageSujet: Re: One house, tree cats   Mar 21 Oct - 21:50

Elle y est finalement allée. Elle ramenna avec elle les petites boules rouges que les bipèdes me font manger pour que je vomisse. Je leurs dis ? Ou je regarde le spectacle ?
- Eh ! Brouillard Estompé ! Goûte moi ça, c'est vraiment bon ! Tu devrais en ramener à ton clan ! C'est vrai qu'au début, c'est bon, mais quelque minutes après, ça devient acide et on sent un truc remonter. C'est vraiment dégueu.
-Je vous jure que c'est une mauvaise idée !
Mon coté conscencieux me dit de leurs dire.
-Tu veux toujours l'herbe à chat ?
Elle se trouve à coté du bac à sable des petits, accessoirement, ma litière et celle de Douguel.
Ils installent vraiment n'importe quoi cets bipèdes, la dernière fois, une corde, en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One house, tree cats   

Revenir en haut Aller en bas
 

One house, tree cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-