Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 15:59




Salut les petits Nyan Cat arc-en-ciel. ♥
Cette fois j'ouvre un bordel intersidéral. C'est-à-dire que vous trouverez un peu de tout. C'est pas que je veux vider mes boîtes, c'est juste partager mes découvertes avec vous. :3
Ces images ne sont pas de moi, pas de vous non plus donc merci de ne pas vous les approprier !
Évidement, je ne veux pas voir ça : J'arrive > Je prends tout > Je me casse come un voleur.
NON. C'est interdit ! Je prends du temps à chercher ces images, à choisir lesquelles je vais mettre.
Vous pouvez également me demander si j'aurais, par hasard, quelque chose que vous recherchez ? Merci, c'est comme partout ailleurs, je demande la politesse parce que je suis un être humain, et non un chien. -w-

Alors faut savoir que pour les images manga j'ai de super fournisseurs, mais c'est top secret. *-*
Je suis la reine des images manga et des renders, nyéhéhé ! Ce que vous voyez n'est qu'un aperçu de mes boîtes ! 8D
Bon j'ai été sympa j'ai mis plus d'images de chat ...

/!\ Dernier avertissement : Faites gaffe, certaines images sont TRÈS grandes !

I. LES IMAGES EN LS.

Touhou (10):

Vocaloid (10):

Pokémon (10):

Chats (15):

Renders (10):

II. LES AVAS ET SIGNAS LIBRES DE DROIT
Des fois, quand je me fais chier, je fais des LDD pour m'occuper. Une signa LDD est Libre De Droit ; elle n'appartient à personne en particulier.
Le but de cette galerie -même si c'est du niveau de graphisme très bas- est que vous puissiez prendre des signas toutes prêtes. Mais :
- On ne touche pas mon puf
- On ne vole pas
- On ne s'approprie pas (idem qu'au dessus mais je précise pour que les petits malins ne disent pas "j'avais pas compris !")
- Pas de "eh mais prends pas cette signa, je la porte déjà !" NON, les signas LDD peuvent être portées par tout le monde !
- On ne modifie SOUS AUCUN PRÉTEXTE.

Je précise que plusieurs LDD ont été faits avec des images pas super (quand j'étais sur la session d'ordi de mon frère et que je ne pouvais pas aller sur Internet, par exemple) et d'autres sont assez vieux. 'Fin vous verrez bien les vieilles moches, celles faites avec des images pourries, et les récentes "bien" qui ont plus de gueule. ^^'

Signas LDD (9):

Avas (2):


Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 17:28

Héhé merchy rivy !! Je t'en ai pris quelques unes !
En échange je veux bien te passer une belle n'image ou deux, tu veux sur quel thème *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 17:50

J'ai pleeein de Touhou et de Voca', j'les met que pour toi s'tu veux.

Contente que ce LS te plaise ! :3
Ouais, j'veux bien *w* une super belle image de chachat et une de Touhou, n'importe laquelle *w*
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 18:28


J'ai essayé de trouver un chat à peu près comme Aury x) 
Le render de Flandre est un put*an de beau render je trouve*-*


Dernière édition par Brume Astrale le Mer 15 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 19:37

Merci je trouve presque plus de chats roux maintenant *-*
Et je life le render mais ... Je l'ai déjà ! D8

Arigato ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyMer 15 Oct - 20:04

Tiens pour me faire pardonner vu que tu l'as déjà :3 x)

Et j'enlève les n'images du précédent message comme ça t'es la seule à les avoir eut 8D


Dernière édition par Brume Astrale le Jeu 16 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ EmptyJeu 16 Oct - 16:19

Ça va que j'avais eu la bonne idee de sauvegarder les images sur mon iPod ! D8
Merki *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥   T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as besoin de quelque chose ? Viens fouiller dans le bordel intersidéral de Scarlet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlet's LDD factory. v2
» "I chose to go away."
» Bordel à la fin.
» Scarlet ramène ta fraise, un combat èwé
»  "Viens, chaton. N'aie pas peur. [PV BROUILLARD ESTOMPE"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La cour de récré :: Café Artistique :: Graphisme :: Ateliers :: Libre Services-