Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 On troque les minous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: On troque les minous ?   On troque les minous ? EmptyMar 14 Oct - 20:09

Alors, Noiz elle a des idées qui lui apparaissent -PAF- comme ça dans la tête, et des fois elle peuvent être intéressantes //UPASD8//

On troque les minous ? 1413313703-welcome

Des fois, on cherche une image de chat blanc avec le bout du nez noir, mais on ne l'a pas, jusque là, c'est banal, on a tous vécu ça (pas forcément avec une image de chat blanc avec le bout du nez noir, ceci n'était qu'un exemple x) ) Après, on a plus où moins des façon d'y remédier, et ça prend plus ou moins de temps, bref, j'ai toujours pas dis à quoi ce sujet pouvait servir non pas à rien sinon je l'aurais pas ouvert ;w; Eh bien, vous voyez, on pourrait faire une sorte de troc; je m'explique, Le minou 1 oui oui vous êtes des minous *w* poste un message comme ceci, 
Minou 1
Hey, je suis en panne niveau image de noisettes-licornes , ça fait 30 minutes que je cherche et y'a rien Sad Est-ce que vous pourriez me l'échanger contre une image de chantilly arc-en-ciel, Merci à ceux qui m'aideront ! ça rime avec laideron haha. x)

Et là intervient la magnifique balise "[Hide]"

Code:
[hide][/hide]


qui permet de cacher le contenu, à ceux qui n'ont pas postés, et dans laquelle on peut mettre l'image.

Un suivant minou lui répond avec une image de noisette-licorne (sous balises Hide s'il veut), ne marquez pas ''Non j'en ai pas dsl" où un truc du genre u_u, sinon ce ne serai plus du troc, si vous avez comprit le fonctionnement de la balise Hide, vous avez sûrement comprit...



Règles établient par Nuazaïteuh pour ce sujet -ouai j'écris de moins en moins bien mon nom, ça pique les yeux hein ?! XD-




  • On évite le HS, sans vouloir te vexer on a pas besoin de savoir que ta grand mère mange du poisson ce soir, du moins pas ici.
  • On joue le jeu, on ne post pas l'image la plus moche du siècle dernier, juste pour recevoir une belle image et inversement 
  • Une fois que les images ont étaient vues, les deux minou peuvent éditer leur messages et effacer leur image (s'il tiennes vraiment à ce que seul le troqueur la voie)  
  • Et bien sûr ce topic est soumit au règle qui concerne tous les topics, listées dans le règlement 







Au fait, Noisette s'excuse pour ses (sans doutes nombreuses) fautes d'orthographe ;w;




Au fait je ne savais pas trop où ce topic aurait pu aller, mais la rubrique graphisme me paraissait la plus appropriée ^^ 



Si vous avez des questions, petit mp Mouton Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: On troque les minous ?   On troque les minous ? EmptyMar 14 Oct - 20:44

Très bonne idée !
Je pense que tu peux mettre ça dans le LS. :3
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: On troque les minous ?   On troque les minous ? EmptyMar 14 Oct - 20:59

Oki merci ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On troque les minous ?   On troque les minous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On troque les minous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de temps à perdre les minous ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La cour de récré :: Café Artistique :: Graphisme :: Ateliers :: Libre Services-