Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Solitaire
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 44
Fragments : 175
MessageSujet: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Ven 12 Sep - 7:47



Daylight's end



S N A K E


Carte d'identité



Nom : Constellation du Serpent.
Sexe : Une pure femelle.
Lunes : soixante lunes.
Rang : Guerrière.
Clan : Solitaire.
Origine du pseudo :
Snake est née prématurément suite à une morsure de serpent qui a provoqué des contractions à sa ma mère. Suite à cet accident elle possède des déformations physique comme des longues canines est un buste trop prononcée, mais aussi des changement mentaux qui lui confère une capacité de réfléction plus élevé mais aussi une fragilité qu'elle n'avoue cependant pas.
Pouvoir (à valider) :
Poison.
Constellation du Serpent peut empoisonner ses ennemis avec du poison. Celui ci n'est pas mortel, il ne peut que paralyser un membre ou donner une impression de brûlure. Il existe différents effets tout dépend de la personne et l'effet ne dure pas tout le temps. Rien ne peu le soigner mais bien souvent il n'est à son paroxysme que pendant quelques secondes et entre temps un guerrier aguerris peut résister aux effets.
Ténèbres ou Lumière ? Ténèbres.






Physique



B E L L E ◄

Snake est une femelle dont le pelage est blanc comme la neige. Bombée, sa fourrure se répand tout le long de son corps comme un manteau blanc hivernal, ses poils longs la protège du froid mais ne la cache pas. Moins doué pour la chasse que pour la guerre, Snake n'aime pas pister, elle est désavantagée. Mais elle peut parfois sa servir de cet encombrant ramage pour séduire les mâles, même si elle n'est pas la plus belle des femelles il est difficile pour un guerrier de la regarder sans être happé une seconde par sa fourrure douce et flamboyante. Elle se sers bien souvent de son imposant pelage pour se battre, elle pose ses pattes touffues sur le visage de son adversaire pour le forcer à fermer les yeux ou, pas réflexe, chercher à en enlever ses pattes velue de son visage. Cette technique marche à merveille la première fois, elle se sers aussi de sa queue pour faire "étouffer" les guerriers qui montreraient trop les crocs. Comme quoi parfois un imposants tas de poils peut servir ! Autres chose à savoir sur sa fourrure, c'est bien évidement que sur le sommet de son crâne, les poils sont plus dégarnis que le normale, ce qui lui lasse une sorte de trace en forme de trait vertical. Elle ne sait pas d'où vient cette marque mais d'après sa mère adoptive ce serait arrivé lorsque sa mère s'est faite piquée. Lors de sa chute elle aurait en plus butée sur un cailloux qui aurait entaillé le chaton à l'intérieur du ventre, un miracle donc, que Snake n'ai pas été tué par un choc si violent. Mais après tout, ce n'est qu'une légende...

I M P O S A N T E ◄

Les muscles de Snake sont saillants, elle possède un buste carré qui tranche avec le reste de son corps plus famélique. Son pelage ne fait que l’épaissir. De face elle ressemble à un grand guerrier, elle est taille haute sur patte mais ne possède pas une grande queue celui la déséquilibre lorsqu'elle doit sauter. Elle ne maîtrise pas bien le combat aérien à cause de ses pattes imposantes mais grâce à ses grandes impulsions elle est relativement rapide et dure à attraper. La plupart du temps elle se bats en premier ligne, elle sait encaisser les coups et d'ailleurs elle en fait sa spécialité, elle a souvent le rôle d’impressionner l'ennemie avec ses grand yeux grenat et sa carrure qui fait fuir les apprentis. Elle se tape souvent les gros morceaux lorsqu'il il est question de se battre mais ça n'a pas l'air de la déranger car lorsqu'elle se bat elle écrase ses ennemis. Sa seule faiblesse réside en son déséquilibre qui l'empêche de sa battre correctement dans les rocheuses, elle doit se concentrer à la fois sur son corps et sur les mouvements adverses, ce qui la fait bien souvent chuter et la mets en position de danger. Malgré cela elle est redoutable et redouté, la plupart des jeunes guerriers préfèrent éviter de la croiser lors des patrouilles car même sans sortir ses longues griffes, elle ressemble à un monstre. Il n'empêche son corps d'avoir une forme sinueuse semblable à un serpent. Autre chose, en plus de ses yeux grenat elle possède une canine plus longue que l'autre qui déforme légèrement sa mâchoire ainsi qu'un museau allongé. C'est clairement en serpent.


Caractère



A M B I T I E U S E ◄

Elle n'a jamais voulu que le pouvoir au fond de son coeur, ses pensées sont hantés pas cette notion vague qui pour elle signifie diriger la forêt entière. Le pouvoir, quel qu'en soit le prix elle désire plus que tout l'obtenir, pas à pas, crime sur crime, elle serait prête à tracer son chemin dans le sang pour diriger les quatre clans réunis. Elle pourrait créer des guerres sans fin rien que pour pouvoir un jour effleurer son rêve et faire la paix avec les quatre tribu. Au prix de la mort même, elle qui n'a jamais connu que cette triste volonté. Régner est plus qu'un voeu, c'est son être entier qui y est voué, c'est son destin, c'est ce pourquoi elle renié les esprits céleste, ce pourquoi elle à laissé de coté sa famille, ce pourquoi elle y sacrifierais son âme. Mais pour quoi ? Tout simplement, pour que ses guerriers n'aient pas à s'entre-tuer, pour que demain ne soit pas synonyme de fin. Elle ne veux que la paix, même si elle doit pour cela déclencher le trouble et se faire passer pour un tyran sans foi ni loi. Elle veux ce pouvoir non pas pour elle, mais pour ceux qui arriverons après elle, elle veux simplement montrer la bonne voie, sure de ses idées, ne pas être qu'un nom craint sur lequel on crachera dans les lunes à venir. Elle veux devenir un dieu, un dieu bienveillant, qui ne désire que l'équilibre et la tolérance. Bien que cela la condamne à devenir un monstre pour éloigner toute les menaces.

A R R O G A N T E ◄

Si elle veux le bien de son clan, elle doit aussi en vouloir le mal parfois. Sans gène, Snake ne se gêne pas quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Que ce soit à un supérieur ou a un ami elle utilise toujours la même façon de s'exprimer et ne fais aucune différence, quitte à être parfois très insultante. Vois même beaucoup. Elle aime tout critiquer et écraser les autres, seul les personnes de son clan méritent à ses yeux un peu de douceur, mais garde à ne pas la vexer car dans ce cas c'est un traitement de faveur qui vous attend. Quand elle en veux à quelqu'un elle trouve toujours le moyen de la mépriser et réagir ainsi face à un meneur adverse ne l'effraie en aucun cas. Si elle se montre aussi intransigeante, elle accepte tout aussi que quelqu'un la traite de la même manière qu'elle traite les autres. Elle estime qu'il est légitime de vouloir se venger même de façon aussi "puérile" et si vous pouvez la mettre de mauvais poils jamais elle ne viendras cependant vous reprocher en face votre honnêteté. Sur qu'au départ elle le prendra assez mal, mais elle sait faire preuve de recul et accepter.

O U V E R T E ◄

Snake est très ouverte, elle ne jette pas les personnes des autres clans dans un trou, elle les méprises légèrement mais reste persuadée qu'il ne font qu’obéir à leur meneur comme des bons moutons. Elle préfère toujours discuter lorsque quelqu'un s'aventure hors des frontières, pour elle celles-ci ne sont pas encore tracées dans le sang, alors pourquoi ne pas chercher à comprendre pourquoi ce manquement aux règles ? Elle n'est cependant pas laxiste et sait réprimander à son manière un guerrier qui n'a rien à faire là, d'ailleurs elle prends toujours un malin plaisir à profiter de cet instant de supériorité. Il arrive parfois qu'elle quitte d'elle même ses terres pour découvrir le monde, elle a toujours vécu avec une vision très renfermée des autres et le mode de vie des clans adverses l'intrigue, même en temps que vétéran il lui arrive d'avoir envie comme un enfant de partir à l'aventure. Mais jamais elle n'irait voler du gibier, bien mal acquis ne profite jamais. Déjà qu'elle est en froid avec les chats de l'ancien temps elle n'a pas envie de provoquer les foudres du ciel. Cela pourrait mettre ses compagnons en danger !

P R O T E C T R I C E ◄

Attachée à ses terres et a son clan, chaque membre de sa tribu a pour elle de l'importance. Son clan c'est comme sa famille, elle est toujours prête à aider et malgré sont sarcasme qui en vexe toujours plus d'un, elle est assez appréciée. Ni crainte ni cependant trop respectée elle fait office d'un guerrière digne qui donne tout ce qu'elle a pour son unique famille. Le fait qu'elle soit orpheline et que seul son clan se soit occupé d'elle renforce sa dette envers lui. Elle ne recule devant aucune tâche même s'il faut pour cela aller nettoyer les litières de ceux qui se sont vaillamment battu. Un jour peut être elle aussi sera un vieux croûton ramollis qui racontera tout le long de ses journées sont chemin vers le pouvoir et l’unification des clans. C'est son destin après tout, non ? Envers ses enfants, elle pourrait tuer quelqu'un si cette personne mettait en danger sa progéniture, elle veux le meilleur pour ses petits même si elle ne passe que peu de temps avec eux. Etant donne son statut, elle les abandonnes presque mais est toujours là pour leur faire des petites surprises, leur donner une grosse part de gibier ou encore les emmener en forêt. Elle tient cependant à la préserver au maximum du vrai monde extérieur, elle ne veux pas qu'ils subissent la même enfance qu'elle forcé de constater que tout n'est qu'une cruelle utopie. Elle veux qu'ils aient foi envers les étoiles et qu'ils puissent croire en quelques choses d'autre qu'un destin insignifiant. Car elle même avoue parfois que son but n'est certainement qu'un doux rêve...



Derrière l'écran



Prénom : Croco.
Age : 12 ans.
Sexe : Tu veux vérifier par toi même ?
Puf (surnom) : Croco ou Luna pour les très intime.
Comment as-tu découvert le forum ? Aucune idée, je chercais un rp pour jouer Monstru.
Des remarques ou suggestions ? Nope :B
Codes du règlement : À MOI MOUHAHA #Ecarlate
Autres : ...  PQ




Fiche By DREAMY on YEERAM et légèrement recodée par Dawn.
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Constellation du Serpent le Ven 10 Oct - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Ven 12 Sep - 15:17

Re-bienvenue Luna. :héhé:
Je sens que j'aime ce perso, par contre, amis ou pas, je le veux, ce code. èé

_________________

Merci à Mist pour mon avatar actuel. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guerrier
Masculin Date d'inscription : 28/03/2014
Messages : 55
Fragments : 195
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Mar 16 Sep - 18:26

Bienvenue Luna ! Enfin...re-bienvenue ! Et merci de rester :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Ven 10 Oct - 18:29

Super ! *-*
Il ne te manque plus que la signa.

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solitaire
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 44
Fragments : 175
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Ven 10 Oct - 20:01

Elle est déjà mise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Ven 10 Oct - 20:59

Je te valide c:

_________________
Petite Rose ~ Nuage des Roses ~ Rose des Sables ~ Étoile de la Rose

difeuiofhehfrhfre, ifhzeuhfhzufhr.  Trop mignon
cadeaaaaaaaaux !!! <333:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Sam 11 Oct - 9:36

Le signature doit impérativement réprésenter ton chat ... Désolée !

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solitaire
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 44
Fragments : 175
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Sam 11 Oct - 9:58

Mais il s'agit de mon chat.. ._. C'est une signature à porte commandé chez Fly :') !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   Sam 11 Oct - 10:20

Je n'avais pas vu les portes, désolée ! Magnifique. *-*
Je te valide, bon jeu, pense à aller te recenser dans les effectifs, et dans l'annonce globale !

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Krewella — Je fais ta sale besogne si tu me paie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-