Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Crocs Impétueux ▬ Version 2.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Impétueux
Crocs Impétueux
Lieutenant(e)
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 152
Fragments : 244
MessageSujet: Crocs Impétueux ▬ Version 2.0.   Crocs Impétueux ▬ Version 2.0. EmptyDim 7 Sep - 20:59



« Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres.  »



Crocs Impétueux


Carte d'identité



Nom : Crocs Impétueux.
Sexe : Femelle. ♀
Lunes : 28.
Rang : Lieutenant.
Clan : Apocalypse.


Origine du pseudo : Crocs pour la simple et bonne raison que c'est principalement cette arme qu'elle utilise pour se battre et c'est ce qui est souvent le plus fatal pour les autres chats...
Impétueux car elle a parfois du mal à se contenir et inflige plus de mal que nécessaire ou que ce qu'elle aurait souhaité.

Pouvoir (à valider) : Faire mourir quelque chose.
Ténèbres ou Lumière ? Ténèbre.






Physique



Noir, noir, noir. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire le physique de notre chat. Du moins, c'est ce que l'on remarque aux premiers abords. En regardant d'un peu plus près, on peut remarquer qu'il y a quelques reflets bleutés qui sont davantage visibles lorsqu'il fait nuit. On peut également voir qu'elle a beaucoup de pelage (notamment sur la queue) dont elle prend énormément soin, au passage. Vous ne trouverez jamais un seul nœud dans ses poils ; même en cherchant de la façon la plus minutieuse qui soit. Un dernier point qu'il est tout de même assez important de noter, ses yeux n'ont aucune couleur particulière. Ils sont ce qu'il y a de plus banal. Une couleur transparente qui tranche tout de même avec les autres couleurs de son pelage.


Caractère



Méfiante, elle ne fait jamais confiance au premier venu et a tendance à analyser les moindres faits et gestes pour voir si vous êtes honnêtes. En effet, un mensonge se repère aisément par une mimique, un geste, un tic... Il suffit de savoir observer. Et elle, elle sait. Rancunière, il vaut mieux pour vous que vous fassiez attention à ne pas la prendre pour une idiote ; elle se souviendra de tout. Un conseil, jouez franc jeu avec elle dès le départ. Que vous soyez hostiles ou non... Ça vous évitera un grand nombre d'éventuels problèmes.

Malgré tout, elle a aussi de bons côtés ; qu'elle ne dévoile qu'à un nombre restreint de chats. Contrairement à ce que l'on peut croire, elle sait parfaitement se montrer douce, délicate et affectueuse avec ceux qu'elle aime réellement. Vous voulez sa confiance ? Faites vos preuves. Elle ne l'accorde pas comme ça. La trahison est quelque chose qui lui est devenue insupportable. Réfléchissez bien à ce que vous voulez être pour elle. div>


Derrière l'écran



Prénom : Je n’en ai pas. o/
Age : Je suis intemporelle. Cool *sbam*
Sexe : Aux dernières nouvelles, je suis une fille.
Puf (surnom) : Sea, Océ', Océan... Ça reste les plus utilisés dans ce domaine.
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fonda.
Des remarques ou suggestions ? Toujours pas.
Codes du règlement : ~ Oui, je confirme. Razz [Hein ? Quoi ? Mais... ? D8]
Autres : Pouet.




Fiche By DREAMY on YEERAM et légèrement recodée par Dawn.
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Avril.
Avril.
Apprentie & pauvre folle fana des pizzas
Féminin Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 101
Fragments : 316
MessageSujet: Re: Crocs Impétueux ▬ Version 2.0.   Crocs Impétueux ▬ Version 2.0. EmptyLun 8 Sep - 18:25

Faire mourir quelque chose ? Pas les chats, par contre ... M'enfin, t'es une sorte de Cataclyte, et ça ne se trouve pas dans tous les coins ... 🇭🇲 Copine ! 8D

Bref, je valide cette seconde prez. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Crocs Impétueux ▬ Version 2.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crocs Impétueux ▬ « Prends garde, je mords. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-