Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Think twice before met me - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Granit
Plume de Granit
Guerrier
Masculin Date d'inscription : 28/03/2014
Messages : 55
Fragments : 195
MessageSujet: Think twice before met me - LIBRE   Think twice before met me - LIBRE EmptyDim 31 Aoû - 18:44




Think twice before met me.

Skyfall will never hurt me.



Si le monde pouvait être plus gris, Plume de Granit l'accepterait. Parce que le monde lui ressemblerait. Figé dans le temps, incolore, impassible. C'était le souhait du matou. Il n'avait jamais été apprécié par qui que ce soit. Il vivait dans un monde parallèle, n'avait jamais les pattes sur terre et se demandait toujours pourquoi et dans quel but on l'avait envoyé à la vie. Il n'avait rien à faire, à dire, à décider. Sa vie était toujours la même, les matins se ressemblaient, toujours plus nombreux. Pourtant, Plume de Granit savait que ça allait changer. Il ne savait pas comment, par quelle méthode, ni par qui. Toutes ces questions s'entrechoquaient dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'il n'y comprenne plus rien.Il n'avait jamais rien compris à la vie. Les autres semblaient plus profiter d'elle que le chat, semblait la croquer comme manger un oiseau. Mais Plume de Granit n'était pas comme les autres. Il était différent, habitant à moitié dans le Par-Delà. Il parlait à lui-même. Sa voix intérieure ne le contredisait jamais. Et pourtant, malgré cette maigre compagnie, il se sentait terriblement seul. Les couleurs autour de lui n'avaient aucun intérêt. Même la chaleur du soleil, et sa beauté, ne le sensibilisait pas.

Plume de Granit n'avait jamais été désiré. Ses parents s'aimaient, mais ne voulaient pas d'enfants. Il était une erreur. Quelqu'un qui n'aurait jamais dû naître. C'est tout ce qu'il savait de ses parents, qui, aussi lâches qu'ils furent, l'avaient abandonné. Il avait été recueilli par le clan de la Bruyère, mais à quel prix ? Certes, le matou était un bon chasseur, mais est-ce que sa loyauté est-elle seulement jugée à cette condition ? La loyauté et la solitude font-ils bon ménage ? pensa-t-il, presque malgré lui. Jamais de ses quarante lunes, il avait un jour envisagé de se faire des amis, d'accepter ce que la vie lui offrait et d'en profiter. Après tout, il était très bien dans son monde imaginaire, avec sa petite voix. Mais ce n'était jamais assez. Plume de Granit était désireux d'en apprendre plus sur lui-même et sur les autres. Les territoires s'étendaient à l'infini, le déprimant. Si le monde se résume à quelques banals endroits, quelle vie pathétique..Mais soudainement, il sentit une présence. Une odeur envahit sa truffe. Le chasseur se redressa et gronda comme un lion enragé :

"Intrus, plus la peine de te cacher ! Je suis Plume de Granit, viens m'affronter si tu en as le courage !"





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Think twice before met me - LIBRE   Think twice before met me - LIBRE EmptyDim 31 Aoû - 19:18




Depuis la mort d’Étoile Sinistre, rien n'allait comme avant. Et pour cause. Tout s'était déroulé si précipitamment et soudainement. Le lieutenant était mort aussi, pour la même cause. Le Clan avait sombré dans une panique ravageuse. Qui n'avait, heureusement, pas eut une durée cruelle et meurtrière, sans quoi je ne vous parlerais pas ainsi aujourd'hui.
En effet, une réunion de vétérans avait eu lieu et ils avaient décidé ensemble de celui ou celle qui prendrait le flambeau. Leur choix s'était arrêté sur Rose en Chocolat. Jeune, dynamique, mais aussi expérimentée et juste. La jeune femelle avait été complètement prise au dépourvu. Certes elle était ambitieuse, mais comment auriez-vous réagi à sa place ? Quand une énorme responsabilité à laquelle vous n'avez jamais été préparé vous tombe sur les épaules, n'est-ce pas normal d'être en proie à une vive panique ? La peur de ne pas savoir bien diriger le Clan ? Se tromper ?

C'était le quatrième jour de règne. Et la nouvelle meneuse, qui avait beaucoup de mal à assumer ce titre, se posait milles et unes questions auxquelles personne ne pouvait y répondre - les deux seuls détenteurs s'en étaient allés à tout jamais.
Quand on a un surplus d'idées, on se doit d'aller se vider la tête. Dans un endroit où personne ne penserait à venir nous chercher. Quelqu'un de notre Clan, en tous cas.
Les terres ennemies.
De toute façon, je ne fais rien de mal, je cherche des réponses.
Mais cet évènement-là n'était pas préparé non plus. La chatte ne pouvait le prévoir, pas plus que n'importe qui d'autre dans le même état qu'elle. Rien ne pouvait la préparer, pas même le temps qu'il faisait dehors, ou que sais-je...

"Intrus, plus la peine de te cacher ! Je suis Plume de Granit, viens m'affronter si tu en as le courage !"  


- Hein quoi ?

Les mots avaient glissé de sa gueule comme de l'eau. Sans retenue. Puis la meneuse se rendit compte qu'elle était en terres ennemies. Mais qu'elle avait rencontré quelqu'un. Elle huma l'air et reconnut l'odeur du Clan de la Bruyère ; elle fronça légèrement le museau.
Étoile de la Rose était perdue. Elle avait avancé à l'aveuglette, ne se souvenait de rien de plus que le tourbillon infernal de ses questions qui demeuraient sans réponse. Alors seulement elle aperçut le guerrier. Sa carrure, qui d'habitude pouvait bien l'impressionner, ne l'impressionnait pas du tout. Elle cligna des yeux, surprise, et recula un peu.

- Je crois que je suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Granit
Plume de Granit
Guerrier
Masculin Date d'inscription : 28/03/2014
Messages : 55
Fragments : 195
MessageSujet: Re: Think twice before met me - LIBRE   Think twice before met me - LIBRE EmptyLun 1 Sep - 8:46




Think twice before met me.

Skyfall will never hurt me.



L'étranger - enfin l'étrangère- avait répondu d'une voix un peu étourdie, comme si elle n'avait pas entendu ce que Plume de Granit avait dit. La chatte couleur crème était devant lui. Le mâle grogna, la babine retroussée. Il ne la reconnaissait pas ; l'avait-il déjà croisé, par le passé ?  Malgré ça, il reconnut sans mal l'odeur du clan des Abysses. Plume de Granit décrivit plusieurs cercles autour de l'inconnu en crachant. Il ne se souvenait pas avoir été si agressif auparavant. La chatte ne semblait pas menaçante, un coup de pattes suffirait à la corriger. Vu sa taille, elle ne faisait courir aucun danger au clan de la Bruyère. Plume de Granit s'arrêta un instant. Il se concentra sur les yeux étrangement rosés de son ennemie, puis se détourna. Il leva la truffe vers un pan de ciel bleu épargné par les nuages.

Le mâle ne savait pas quoi faire de cette étrangère. Même si elle ne semblait pas menaçante, elle s'était introduite sur ses terres, son territoire. Les griffes de Plume de Granit raclèrent le sol et s'y plantèrent. Jamais il n'avait été soumis à un tel choix, plus jeune. Devait-il la ramener au campement ? Ou alors la faire fuir ? Et si elle rétorquait ? Si elle le battait ? Non, je suis plus fort qu'elle ! Lentement, le matou embrassa le paysage du regard. La chatte du clan des Abysses s'était donc perdue. Du moins, c'est ce qu'elle avait dit. Je ferai mieux de l'aider.

"Hum...Ton territoire est là-bas, miaula-t-il en dirigeant sa queue vers le Nord. Tu longes l'arbre de ce côté et tu passes à côté du territoire des autres clans. Et tu devrais y être."

Par le passé, Plume de Granit n'aurait jamais hésité à étriper cette étrangère comme un brave guerrier. Mais aujourd'hui, il n'en avait plus envie. La chatte ennemie était juste perdue, ne cherchait aucun problème à son clan. Le matou avait jugé préférable de l'aider que lui-même attirer des problèmes à son meneur. Il miaula, le regard rivé sur le sol.

Quel est ton nom ? Tu dois déjà savoir le mien ; Plume de Granit, du clan de la Bruyère.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Think twice before met me - LIBRE   Think twice before met me - LIBRE EmptyLun 1 Sep - 17:24



Ce moment ressemblait à un bouleversement mental. La meneuse était totalement désorientée. Comme un chaton s'étant aventuré hors de la pouponnière. Et elle n'en ressentait aucune honte. Comme si tout était normal, prévu. Son insouciance était trop dominante.

Le mâle grogna et se mit à tourner rageusement autour d’Patate Cuite, qui le suivait du regard avec une expression mêlée de peur et d'appréhension. De curiosité, aussi. Le temps ne comptait plus pour elle. Tout semblait s'être arrêté, figé, seul le mâle était important.

La jeune femelle n'avait même pas senti une seule seconde l'hésitation non habituelle du guerrier ennemi. Il s'était arrêté et avait planté ses griffes dans le sol.

"Hum...Ton territoire est là-bas, miaula-t-il en dirigeant sa queue vers le Nord. Tu longes l'arbre de ce côté et tu passes à côté du territoire des autres clans. Et tu devrais y être."


Patate Cuite cligna des yeux, puis se retourna légèrement. Mais oui ! tout était déjà plus clair.

Quel est ton nom ? Tu dois déjà savoir le mien ; Plume de Granit, du clan de la Bruyère.

Plume de Granit ? La meneuse l'avait entendu quelque part. Il y avait longtemps de cela. Non, c'était Petit Granit. Il lui semblait être face à quelqu'un qu'elle avait connu autrefois.
Ce ne peut être lui ! Il serait mort à l'heure qu'il est.
Oh, un éclair de lucidité. Elle était sur la bonne voie. Mais pourtant, l'étranger ne lui était pas inconnu.

- Je suis Rose des... euh... Et*oile de la Rose, désolée. Je me suis bêtement perdue.

Et ce n'était que maintenant que la honte commençait à venir vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Think twice before met me - LIBRE   Think twice before met me - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Think twice before met me - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-