Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Nuage Céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Céleste
Nuage Céleste
Apprenti(e)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 35
Fragments : 47
MessageSujet: Des liens pour Nuage Céleste ?   Des liens pour Nuage Céleste ? EmptyMer 30 Juil - 0:33

Des liens pour Nuage Céleste ? Chaton-intr%C3%A9pide
Nuage Céleste


Le contrôle des nuages n'est qu'insensé.



___Je suis ce que je suisUne légère description
Ҩ Nuage Céleste : Bon, pas la peine de vous pondre un texte énorme. Je vais juste vous résumer qui est Nuage Céleste. C'est mâle un mâle gris aux yeux de cette même couleur qui deviens bleu au soleil. Il est romantique et charmeur mais met souvent la barre trop haut et porte un regard nort sur lui. C'est un gardien des secrets. Il sait quelque chose à ne pas dire ? Il resteras muet jusqu'au bout ! Il n'a presque jamais de chances mais il prend bien sa vie en patte. Il a perdu toute sa famille. Son père vient d'un autre clan, sa mère et son père adoptif sont Moët ainsi que ses deux frères. Il peut encore avoir une tante, un oncle, des cousins et des cousines et même des neveux ou des nièces. Il fait parti du clan de la Tempête, n'a pas encore de mentor, a 7 lunes et c'est un beau petit mâle ! Bon, maintenant, passons aux liens, non ?


_i loveMa famille et mes amis

Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
__i hateMes ennemis ↙

Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien
Nom du chat : Description du lien

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
Et bien, vous savez quoi ? J'ai rien d'autre à dire ! Je vous aime tous ♥ Passer voir mes demandes de Rp's ♥ Je ne cherche rien de spécial parce que j'ai tout dis plus haut. Je vais vous dire tout ce que je veux, des liens, toi simplement ! Allez, a vos claviers !

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rousse
Feuille Rousse
Guerrière
Date d'inscription : 23/05/2014
Messages : 17
Fragments : 28
MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Céleste ?   Des liens pour Nuage Céleste ? EmptyLun 2 Fév - 15:21

Je veut bien être ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Flamme
Patte de Flamme
Date d'inscription : 22/11/2014
Messages : 17
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Céleste ?   Des liens pour Nuage Céleste ? EmptyVen 13 Mar - 22:03

Je te proposerai ami ou meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 43
Fragments : 83
MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Céleste ?   Des liens pour Nuage Céleste ? EmptyJeu 9 Avr - 4:48

Puisque je suis lieutenant, on pourrait s'être croisés à une assemblée déjà, et je t'avais remarqué, et quand tu seras guerrier on sera ennemis pour x raison ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens pour Nuage Céleste ?   Des liens pour Nuage Céleste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Nuage Céleste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Céleste ~ Le contrôle des nuages n'est qu'insensé
» Liens pour moi ?
» Des liens pour moi :3
» Des tits liens pour Perlou ?
» Des liens pour Patte de Flamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: L'Accueil :: Who am I ? :: Recherches de liens-