Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey Factory ~ CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 14:44

   

Bienvenue Invité dans la 2è édition de mon atelier ! C'est tout nouveau, tout beau... bref. Alors, commençons par une brève présentation. J'ai un an d'expérience graphique. J'ai commencé avec photofiltre 7, j'ai poursuivi sur photoshop 7.0 (version pourrie je vous l'accorde), puis je suis passée sur photoshop CS3 et depuis hier sur CS6 ! 8D
Bien sûr je vous donnerai des exemples pour que vous puissiez avoir une petite idée du style qu'aura votre création désirée (:
Maintenant que les présentations sont faites (oui oui, très court comme je l'avais dit x3) je vais passer aux règles générales.
[/font][/color]

► Plagiat ◄


Je déteste que l'on copie mon style de graph' - bien qu'on puisse évidemment s'en inspirer - et encore plus que l'on prenne mes créations en les faisant passer pour siennes. C'est un acte irresponsable, stupide et puni par la loi ce qui veut dire que vous pouvez être poursuivis en justice si jamais vous vous avisez d'enfreindre cette règle première.


► Respect ◄


Ici, ce n'est pas la foire, on vient pas "les mains dans les poches" en disant "Ouais salut tu peux me faire ça ?" ou bien "Tu me fais ça c'est urgent". Autant vous dire que je refuserai votre commande si vous me parlez ainsi. Et ne venez pas râler après.
De plus, toujours dans cette partie, je ne prends qu'une seule commande car je tiens d'autres ateliers ailleurs et je ne suis pas non plus 24/24h devant mon ordi, bien que je vienne souvent o/.


♫ Exemples ♫

Spoiler:
♫ Exemples ♫ >> Avatars gifs (soit des avatars animés)
Spoiler:

☼ Formulaire [kit, signa, vava, bannière]☼

Code:
Type de créa désirée (kit, design...) :
Images et/ou descriptions du chat [size=5](les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place)[/size] :
Un ou des détails particuliers à respecter ? :
Base de la création[size=5](Une forêt ? Une plage ? etc)[/size] :
Texte[size=5](indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière)[/size] :
Sous-texte[size=5](idem)[/size] :
Délai[size=5](indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas)[/size] :
Autre :
☼ Formulaire [Avas gifs]☼

Code:

Personnage à mettre sur la création : (si vous n'avez pas d'images [b]graphables[/b] une description précise est fortement recommandée)
Gif à mettre sur la création : (Si vous n'en avez pas merci de bien décrire également)
Éventuel texte :
Éventuel sous-texte :
Autre :
Bonne journée à vous, et merci d'avoir commandé ♪

   Brumy, don't touch please. ♥


Dernière édition par Rose des Sables le Dim 24 Aoû - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 16:12

Hello Honey ! Tes créations sont magnifiques !
Oh t'as CS6 :) Cool !
Je vais donc commander **
Type de créa désirée (kit, design...) : Signature
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) : Deux chats noirs et blanc, juste quelques taches blanches sur le premier et les pattes blanches pour le deuxième.
Un ou des détails particuliers à respecter ? : Des crayons et des cahiers en transparence éè
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) : Une clairière
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) : Bonne rentrée ! (couleur blanc, police Assassins)
Sous-texte(idem) : //
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) : Deux mois **
Autre : Merci d'avance Honey **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 18:27

Commande prise en compte !
Atelier fermé. **
{je crois qu'en 2 mois c'est faisable /pan/ 8DD}
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 19:05

► Sorry du DP ◄

Voilà ta créa, bon j''ai mis une page de cahier en fond transparent, tu me dis si ça te va ou pas :B.
Spoiler:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/bonne_10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard Estompé
Brouillard Estompé
Guerrier
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 255
Fragments : 310
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 19:07

Ow merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 12 Juil - 19:08

De rien, je suis contente que tu aimes : D ♥
J'accepte une commande à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyLun 21 Juil - 13:16

Bonjour bonjour bonjour et re-bonjour ! 8D
Je viens inaugurer (à peu de choses près... o/) ton nouvel atelier !

Type de créa désirée (kit, design...) : Kit please !
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) : Merde j'ai pas d'images... >>
Mon perso a un pelage blanc neige à reflets bleus, et des yeux vert émeraude. (Au pire quand tu cherches les images tu t'en fous des yeux tu colorés après xD)
Un ou des détails particuliers à respecter ? : Il faut une signa lumineuse, étincelante, comme si une grande lumière émanait du perso (Mais que ça défonce pas les yeux non plus D8)
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) : Un champ de fleurs. o/
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) : Étoile de la Pleine Lune
Sous-texte(idem) : Nope.
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) : Je crois que tu peux avoir des jours comme des mois...
Autre : Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyLun 21 Juil - 13:39

Je prends ta commande ! :)
Atelier fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMer 23 Juil - 17:37

//DP\\
Bon j'ai beaucoup galéré et j'ai deux versions à te proposer, prends celle que tu veux ^^
Version 1:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/atoile35.jpg[/img]

Version 2:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/atoile36.jpg[/img]

Atelier ouvert pour une commande. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMer 23 Juil - 18:18

Flammy, ça faisait longtemps :3 J'voulais juste savoir pour peut-être passer une commande : tu ne fais quel des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMer 23 Juil - 21:18

Coucouw c:
Eh bien non, je ne fais pas que des chats, je graph un peu de tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyJeu 24 Juil - 8:20

Hey !
Ow super *u* Tu peux m'faire un kit ? :3

Type de créa désirée (kit, design...) : Kit~
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) : Un latias ^-^ Image ?
Un ou des détails particuliers à respecter ? : Euh... J'aimerais que le kit ai un côté joyeux c:
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) : De l'eau, l'océan ou un lac c:
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) : Mistral
Sous-texte(idem) : The hope in the form of wind
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) : /
Autre : Merci et bonne chance, Flammy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyJeu 24 Juil - 20:08

J'adore merci ! *^*
J'vais prendre la... Heu... D8
La 2ème. °°
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyVen 25 Juil - 21:57

De rien Aile du Temps ♥
Pour les images Nuage Bl*anc (._.), je pense que j'arriverai à trouver, je prends ta commande et je ferme l'atelier du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 26 Juil - 12:03

//DP\\

Ta commande est prête :D dis-moi s'il y a quelque chose à modifier.
Spoiler:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/mistra10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 26 Juil - 13:55

Waw, C'est vraiment super Flammy, j'adoore **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 26 Juil - 14:23

De rien, contente que tu aimes :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyLun 4 Aoû - 10:38

Hey Flammy !

Me voici !

Je suis là !

:Bonc'estbononacompristuvienscommander: //GLACE//

Type de créa désirée (kit, design...) :Un Kit
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) :Mélodie du temps est une chatte aux poils longs bruns clairs ou bruns foncés (Cela dépend où). Elle a les yeux vert-gris (un des deux si trop durs à trouver)
Un ou des détails particuliers à respecter ? :Hum...Je ne pense pas non ^-^
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) :SI POSSIBLE: Mélodie regarde l'arbre où on voit un oiseau qui chante/ SI PAS POSSIBLE: Mélodie est dans un arbre et regarde vers le sommet de l'arbre.
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) :Mélodie du Temps
Sous-texte(idem) :Choisis !
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) :
Autre :Merci d'avance pour ta futur superbe créa !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMar 5 Aoû - 17:27

Alors j'ai fait une créa plus en hauteur qu'en largeur, j'espère que cela ne te dérangera pas ! Et que tu aimeras la créa bien entendu (:
Spoiler:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/malodi10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMer 6 Aoû - 10:24

Wouaw ! J'adore c'est vraiment trop beau *-*

Donc cette créa-là c'est la signature ? (cela parait moins probable que se soit le vava ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMer 6 Aoû - 11:29

Oui c'est la signature xD je suis contente que tu l'aimes ♥
Du coup, tu veux l'avatar assorti ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Temps
Mélodie du Temps
Apprenti(e)
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 26/03/2014
Messages : 61
Fragments : 75
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyJeu 7 Aoû - 10:07

Oui s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyVen 8 Aoû - 15:23

Et voilà (:
Spoiler:
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/ava_my10.jpg
Code à coller dans la 3è case du profil dans avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Nuage Céleste
Apprenti(e)
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/07/2014
Messages : 35
Fragments : 47
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptySam 9 Aoû - 13:12

Coucou ! J'aurai besoin de ton art ♥

Type de créa désirée (kit, design...) : Signature
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) : https://i.servimg.com/u/f35/12/85/84/80/101_2045.jpg
Un ou des détails particuliers à respecter ? : Ses yeux sont bleus
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) : Des saules, un endroit naturelles
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) : Caramel
Sous-texte(idem) : Si tu as une idée, n'hésite pas !
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) :
Autre : Merci d'avance !

Type de créa désirée (kit, design...) : Signature
Images et/ou descriptions du chat (les images doivent être de bonne qualité sinon je ne tiendrai pas en compte votre commande et quelqu'un d'autre pourra commander et vous prendre la place) : https://i.servimg.com/u/f39/18/92/16/71/lick_y10.jpg
Un ou des détails particuliers à respecter ? : Le chat ne change pas, il est exactement comme ça.
Base de la création(Une forêt ? Une plage ? etc) : Des saules, un environnement naturel
Texte(indiquez si vous souhaitez une couleur et/ou une police particulière) Câline
Sous-texte(idem) : Si tu en trouve un, je le prend volontiers.
Délai(indiquez si vous en exigez un ou laissez cette case vide si vous n'en avez pas) :
Autre : J'espère que ca ne te dérange pas deux créations ♥ Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. EmptyMar 12 Aoû - 10:49

Je prends tes deux commandes ^^ atelier fermé :B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Factory ~ CLOSE.   Honey Factory ~ CLOSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Factory ~ CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scarlet's LDD factory. v2
» Honey's workshop ~ [OUVERT 0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: La cour de récré :: Café Artistique :: Graphisme :: Ateliers-