Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Imgine..you can fly • Légende de Minuit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 15:42

Légende de Minuit
Partie Personnage :  
Nom du perso : Légende de Minuit
Sexe : Femelle
Lunes : 24 lunes
Rang : Guerrière
Clan : Apocalypse
Physique : Le chat, la légende s'étire devant toi. Ses longues pattes fines mais puissantes s'étendent de tout leur long, mettant un valeur la fine et souple silhouette de la féline. Il fait noir, tu ne perçois pas encore certains détails comme la couleur du poil et des yeux. Un rayon de lune te donne l'autorisation de continuer a contempler la féline minette.Tout d'abord tu vois le pelage, une couleur noire , plus noire que la nuit elle-même toute brillante d'argent de lune. Le poil paraît soyeux et doux comme du velour. Je te confirmes cette impression. Et soudain elle tourne vers toi un beau visage finement dessiné où brille deux perles bleu. Mais quelle couleur de bleu ? Tu ne saurais le dire, cela varie au moindres changements d'éclairage, au moindre mouvement. Tout ce que tu peux dire c'est que cette guerrière est belle. Trop belle. Mais n'oublie pas ses griffes et ses crocs. Oh non n'oublie pas...
Caractère : (cinq lignes min)
Elle n'est pas gentille et agréable Légende de Minuit. Elle reste dans son coin, seule et heureuse de l'être. La solitude est une fidèle compagne, voilà ce qu'elle dit. Gare à toi si tu viens la voir, sa légendaire férocité, et son agressivité est bien connue. De plus c'est une féline très intelligente, qui utilise son intelligence et sa férocité pour te provoquer puis te rembarrer à l'aide de quelques répliques assassines, finement placées qui feraient rougir de honte un renard. Sa loyauté et son courage pour son Clan n'ont pas de pareils contrairement à ce que l'on pourrait croire au vu d'un tel comportement au sein même de son Clan. Mais d'après vous, un si mauvais caractère ne pourrait-il pas cacher une grande douleur de l'âme ?

Derrière l'écran :
Age : 14 ans bientôt 15
Nom : Mathilde
Puf (surnom) : Night
Comment as-tu découvert le fow' ? : Une petite Aquali m'a chuchoté l'adresse du fow a l'oreille...
Code caché dans le règlo' : [code mangé par l'Aquali]
Autres remarques à faire : Nop


Dernière édition par Légende de Minuit le Dim 23 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 15:49

A que coucou Night !
Le code est bon, je le valide !
Il faut juste écrire ton physique, ton caractère, mettre un avatar et c'est bon, tu seras validée !
-C'est bizzare, à croire que le test de début n'est jamais reçu...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 16:39

Welcome here =) moi je suis le Pyroli (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 20:58

Bienvenue, belle description physique =D !
Moi je suis Noctalieeeeuh >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 21:25

Night ?
Nois, cherche pas, c'est sur Legend Pokémon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brume Astrale
Brume Astrale
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 399
Fragments : 473
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptySam 22 Mar - 21:40

Mais Noctali c'est mon evo préféré d'Evoli :3
Avec Pyroli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptyDim 23 Mar - 9:45

Na c'est moi le Noctali u.u
Mais merci quand même pour vos gentils messages de bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • EmptyDim 23 Mar - 12:38

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imgine..you can fly • Légende de Minuit •   Imgine..you can fly • Légende de Minuit • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imgine..you can fly • Légende de Minuit •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-