Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Rose
Étoile de la Rose
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 249
Fragments : 302
MessageSujet: Rose des Sables   Rose des Sables EmptySam 5 Juil - 12:07


citation ou une phrase au choix



Rose des Sables


Carte d'identité



Nom : Rose des Sables
Sexe : Femelle
Lunes : 25
Rang : Guerrière
Clan : Abysses
Origine du pseudo : Il se trouve que Rose des Sables a la fragilité d'un pétale de rose, mais qu'elle reste piquante telle l'épine.
Pouvoir (à valider) : Elle a un regard envoûtant, elle peut faire tomber n'importe quel guerrier sous son charme.






Physique



Rose des Sables est une très belle chatte au long pelage blanc crémeux, immaculé et toujours lustré. Ses yeux, d'une étrange couleur rosée, reflètent sa personnalité fragile et en même temps "épineuse" si l'on puis dire. Elle est svelte et très agile, avec ses grandes pattes et son corps allongé. Bien qu'elle dispose de petites griffes, celles-ci sont particulièrement tranchantes et dangereuses, d'un blanc ivoire magnifique.


Caractère



Le caractère de Rose des Sables peut très bien changer d'une minute à l'autre lorsqu'elle est perturbée. On appelle aussi cela la bipolarité, c'est à dire passer de la tristesse à la joie, de la joie à la colère... cette jeune guerrière reste donc particulièrement imprévisible, mais en général, elle est plutôt calme et patiente. On ne peut pas dire d'elle que c'est une peste, elle préfère éviter de s'attirer des ennuis et n'est pas associable. Personne ne la connaît dans ses moindres recoins.



Derrière l'écran



Prénom : /
Age : 15
Sexe : Fille
Puf (surnom) : Ici, Flammy.
Comment as-tu découvert le fo ? J'étais l'ancienne co-fondatrice ^^
Codes du règlement : Miam.
Autres : Cette fois, je ne partirai pas, et qu'importe si je retrouve ma place ou non.




Fiche By DREAMY on YEERAM et recodée par Dawn.
Merci de respecter notre travail

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Rose des Sables   Rose des Sables EmptySam 5 Juil - 19:21

Je te valide, toi et ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Maternité :: Boîte à présentations :: Présentations validées-