Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️
Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau rajout au contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyLun 26 Mai - 16:42

C'est inspiré d'un livre. Dans ce livre, il y a des enchanteurs, qui apprennent à leur seize ans si ils sont lumière ou ténèbres.
Cette nouvelle idée de contexte, c'est juste un rajout à l'ancienne.
A leur naissance, les guérisseurs prédiront l'avenir des chatons (je vous rappelle que je vous n'êtes pas obligé d'avoir un pouvoir ni d'être concerné par une prophéthie.) et annonceront leur pouvoir à leur mère. Les chatons ne sont pas au courant, en principe, (si vous voulez qu'ils connaissent leur pouvoir libre à vous de le faire.), leur pouvoir est inexistant, jusqu'à le début de leur apprentissage, où il commence à se développer, mais n'est pas puissant et peu contrôlable.
Un peu avant leur baptême de guerrier, ils apprennent si ils sont lumière ou ténèbres, et à partir de ce moment ils ont vraiment leur pouvoir. What ? C'est simple. Ce n'est pas vraiment le "bien" et le "mal", juste une histoire de pouvoir. Évidement, on peut se douter que ceux de la Lumière auront des intentions plus "pacifiques".
Les nuits de pleine lune sont pour la magie noire, les nouvelles lunes pour la blanche. Vous pouvez quand même utliser vos pouvoirs "dans la vraie vie", mais ils seront à leur apogée ces nuits là.
Attention, les pouvoirs des ténèbres sont dangeureux.
Et un dernier mot pour dire que pareil de les pouvoirs, ça ne rend pas surpuissant...

C'était pour vous prévenir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyLun 26 Mai - 18:20

Ouaaaaiiiisss je vais être tout-puissant /crève/
Non mais j'aime bien l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyLun 26 Mai - 18:32

Je connais cette série! C'est "16 lunes", ou "Sublimes Créatures" au cinéma, n'est-ce pas?
Je trouve ça plutôt original et ça promet d'être amusant. Donc, Patte Blanche ne sait pas qu'elle peut devenir aussi invisible aux autres qu'ils le sont pour elle. Marrant. Vivement le début de son apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyLun 26 Mai - 18:48

Merci, je savais que l'idée plairait. **
Et oui, c'est inspiré de 16 lunes ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Musaraigne
Plume de Musaraigne
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 422
Fragments : 458
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMar 27 Mai - 16:43

C'est une super bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Enflamée
Feuille Enflamée
Guerrière
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 33
Fragments : 43
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMar 27 Mai - 20:07

Super idée , mais une question : Est ce que un guerrier (comme moi) peut avoir un pouvoir où seulement les chatons et aprentis peuvent en avoir ?(c'est put etre un peu débile comme question mais bon ..)Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Apprenti(e)
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 124
Fragments : 141
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 7:29

Bah, à la base, tu reçois ton pouvoir quand tu es chaton, et il commence à se manifester quand tu deviens apprenti (si je suis bien), et ensuite, tu deviens guerrier, avec ton pouvoir. Après, je pense qu'on peut deviner son pouvoir d'un jour à l'autre en étant guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 9:14

Merci Patte. ;D

Évidement, si lorsque vous vous créez un compte vous êtes déjà guerrier, vous avez déjà votre pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Enflamée
Feuille Enflamée
Guerrière
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 33
Fragments : 43
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 12:35

Ok merci ! Bon par contre il faut que je réfléchisse à mon pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 12:57

---> Et si tu es déjà guerrier à ton inscription tu peux aussi savoir si tu es Ténèbres ou Lumières...

Pour les pouvoirs : https://legendofwarriorscats.forumactif.org/t3-aides-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:10

J'aime beaucoup l'idée !
Seulement j'ai une question : Y a-t-il un ou des avantages/désavantages à choisir Ténèbres ou Lumière ? Qu'est-ce qui diffère entre les deux exactement mis à part le moment d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:16

Hm. J'ai pas réfléchi mais chuuuut.
Disons que les membres de la Lumière sont bien mieux vus que ceux des Ténèbres, et ceux-ci peuvent faire des dégâts considérables avec leus pouvoirs...
Après, à leur majorité (donc leur baptême de guerrier) les chats apprennent si ils sont Ténèbres ou Lumière, les Ténébreux étant plus rares (fort heureusement) mais 'fin voilà..
Je voulais ajouter un truc mais j'ai oublié quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:19

D'accord, tu as su répondre à ma question je t'en remercie X).
Lumière nul, ténèbres biiiieeeen 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:31

Et, les solitaires sont libres, c'est surtout pour les Clans que c'est embêtant de trouver des Ténébreux, parce qu'ils peuvent très bien se dire loyaux à leur Clan, ils peuvent très bien d'un coup devenir des Cataclystes...
(Et donc généralement les postes importants sont donnés à des Lumineux, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Spectres Apocalyptique
Spectres Apocalyptique
Solitaire
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 22
Fragments : 34
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:48

D'accord *^* Donc le fait d'être un Lumineux ou un Ténébreux entre en compte pour obtenir un rang ?!
Et lequel entre un Ténébreux et un Lumineux (même âge) est le plus puissant ? Ils sont égaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 13:52

Non non, mais on va dire que les chats font plus confiance à des Lumineux (ce que l'on peut comprendre) mais si des Ténébreux ont prouvé leur valeur, ils peuvent toujours avoir le poste !
Et je rappelle que le fait d'avoir un pouvoir n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi faire l'objet d'une prophétie ou rien du tout. *^*
Un jour normal, on va dire qu'ils sont égaux, sauf si le Ténébreux fait tout péter. Évidement, chacun a "sa" nuit aussi..
Mais ne choisissez pas par exemple un pouvoir énorme et un chat Ténébreux pour être le plus fort, ce sera forcément refusé par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Enflamée
Feuille Enflamée
Guerrière
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 33
Fragments : 43
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 19:13

Alors moi j'aimerais pouvoir faire des bonds de trois mètres de haut !

Nan je rigole , mais c'est pas drole ,j'aimerais pouvoir voir le futur lointain . Est ce possible ? C'était dans la liste donc je suppose que oui mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 19:14

Il faut demander par mp ;D
Mais je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Enflamée
Feuille Enflamée
Guerrière
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 33
Fragments : 43
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 28 Mai - 19:16

Merci beucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Écume
Petite Écume
Chaton
Féminin Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 107
Fragments : 164
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyLun 25 Aoû - 19:54

On est obligé d'être Lumière ou Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nuage de Lune
Chaton
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 202
Fragments : 232
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Mmmmm Etylou tu c'est ce que je pense !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMar 26 Aoû - 12:44

Écume > Si tu ne veux être ni l'un ni l'autre tu es ... Normale. Pas de pouvoirs, donc.

Princesse > Je ne lis pas dans tes pensées. ^^'
Ni dans celles des autres d'ailleurs. %D


Dernière édition par Aurore Étoilée le Mar 26 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Nuage de Lune
Chaton
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 202
Fragments : 232
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMar 26 Aoû - 13:02

Oui enfin tes livres la ....

Tu sais tres bien se que pense maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée de la Renarde.
Destinée de la Renarde.
Guérisseuse
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Messages : 110
Fragments : 200
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyMer 27 Aoû - 12:14

C'est quoi ce dont tu parles à la fin du contexte ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Étoilée.
Aurore Étoilée.
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! EmptyDim 31 Aoû - 9:21

Mystère absolu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau rajout au contexte !   Nouveau rajout au contexte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau rajout au contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Nouveau staff
» Un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Promontoire :: Annonces passées-