Legend of Warriors
Salut chou. Qui que tu sois, ex-membre du forum ou simple invité, ne prends pas la peine de t'attarder ici, le forum a fermé ses portes depuis bien longtemps déjà. Merci d'être passé quand même ! c: ♥️


R.I.P Legend of Warriors ♥ 14.03.14 / 11.07.15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parfois il est bon de prendre l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Parfois il est bon de prendre l'air...   Mer 21 Mai - 15:59




Parfois il est bon de prendre l'air...
Feat. Foudre Blanche


Ah. Le printemps. C'est beau, les oiseaux chantent, le soleil brille, tout le monde l'aime, le printemps. Pas moi. C'est toujours source d'ennuis, à chaque nouvelle saison des feuilles nouvelles qui commence. Les ennemis viennent vous chiper de la bouffe, les insectes viennent vous embêter pendant que vous dormez, et le pollen vous fait éternuer. Je soupire.
Cette année ça pourrait être pire...
Purée ce qu'il faisait chaud. J'aurais bien voulu enlever ma fourrure. Par delà les arbres, je voyais la ville des bipèdes. Est-ce que les chats domestiques étaient tondus, comme les moutons ? Ma réflexion était tellement idiote que j'ai éclaté de rire. J'ai essayé de m'arrêter, mais rien à faire. C'était plus fort que moi. J'espérais juste qu'aucun de mes membres n'était dans les parages. Cette idée m'ayant effleuré l'esprit, je me suis sentie rougir de honte. Mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ri comme ça...
Fatiguée d'avoir chassé une matinée entière, et seule en plus, je prends la direction de la rivière. Je marche une bonne dizaine de minutes, et il fait encore plus chaud lorsque j'arrive devant celle-ci. Elle est calme. Je me suis penchée pour boir. Je refléchis. Du moins, j'essaie.
Impossible de réfléchir avec cette chaleur !
Je plonge dans la rivière. L'eau est bonne, il n'y a pas trop de courant et je me débrouille. Une grosse pierre plate sort de l'eau un peu plus loin. Trempée, je me hisse dessus, et pendant ce temps là le soleil s'est remis à briller. Sans savoir pourquoi, je me remets à rire idiotement.
La fatigue et le désespoir me rendront folle !
Soudain, un éclair rouge attire mon attention. Un poisson ! Miam. Trop longtemps que je n'en ai pas mangé. Mais comme je ne suis pas une chasseuse des Abysses et que je n'ai pratiquement aucune expérience en pêche, je continue de regarder le poisson tourner, comme si il me narguait.
Purée, j'ai trop la dalle !
Je n'ai rien mangé depuis ce matin. Mais comme je suis une quiche en pêche, j'ai décidé de m'y prendre autrement. Je réfléchis. mon pelage a séché, depuis le temps. J'ai trouvé. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? J'attends au dessus de l'eau, avec la plus grande concentration du monde. Sans prévenir, je plonge ma patte dans l'eau et en éjecte deux poissons. Et j'ai arrêté le temps.
Hé hé. Je m'améliore. Le Clan de la Tempête a de la chance de m'avoir.
J'ai attrapé les deux poissons fichés dans l'air, puis j'ai débloqué le temps, et je suis sortie de l'eau, les deux proies sortant de mes mâchoires.
Je les ai posées sur le côté, et j'ai regardé le ciel. La lune commençait déjà à apparaître, alors que ce n'était que le crépuscule. Soudain, j'ai entendu un bruit. Quelqu'un arrivait ou m'épiait.
Vive mes sens surdéveloppés, qui me gâchent toutes les surprises.
J'ai humé l'air. Je n'ai pas reconnu l'odeur, mais je me suis détendue. Quelqu'un de mon Clan. Cepandant, je voulais savoir ce qui l'amenait par ici. Quelque chose à me dire ? Une simple balade ? Je me suis relevée.
- Je sais que tu es là. Montre toi !

Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________


What else ?:
 


Dernière édition par Aurore Étoilée le Mar 27 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant(e)
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 24
Fragments : 30
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Dim 25 Mai - 15:49



Parfois, il est bon de prendre l'air...





A
ujourd'hui, il faisait très beau. C'était le printemps, en même temps ! Je partis du camp sans prévenir quelqu'un, pour aller chasser. Je trottinai calmement, sentant l'herbe fraîche sous mes pattes. Je respirais normalement, quand soudain, un brin de pollen entra dans mon nez. J'éternuai doucement, puis ris. Mais j'avais aussi très chaud... Je me dirigeai vers la rivière, un endroit où j'aimais beaucoup venir, bercer par le chant joyeux de la rivière. Lorsque je n'étais qu'à quelque mètre de cet endroit mélodieux, je m'arrêtai et me mis derrière des buissons. J'observai la rivière, regardant un chat nageant dans l'eau. Je sentis que c'était l'odeur d'un chat de mon clan.

Je regardai mieux, et vu que c'était Aurore Étoilée, la cheffe de mon clan ! Je continuai d'observer ses pas. Heureusement, elle ne sentait pas encore mon odeur. Je la suivais encore du regard quand elle sortit majestueusement de l'eau. Mais un détail me fit me poser des questions. Elle riait bêtement. Mais pourquoi riait-elle ? ... Je la vis suivre du regard quelque chose dans l'eau.
- "Sûrement un poisson." Me dis-je.

Aurore Etoilée fit sortir deux poissons de l'eau. Elle les rattrapa au vol, mais, malheureusement, à la seconde d'après, je marchai sur une brindille qui craqua sous mon poids.
- "Oh non ! Elle m'a sûrement entendu !" Pensais-je.
- Je sais que tu es là. Montre toi ! Me lança-t-elle. À vrai dire, j'étais un peu perdu. Je ne savais pas trop comment réagir... Faiblement, mais quand même sans crainte, je relevai la tête en disant :
- " C'est moi ! Je suis allé chasser. Que fais-tu là, toi aussi ? Je tes vu rigoler comme... Euh... Enfin bref, j'ai dû me retenir de rigoler, et même de pouffer, ce qui a était très dur."

Je continuai à la fixer, d'un air joyeux, un sourire au coin des lèvres. J'attendis sa réponse, tout en fonçant dans l'eau. Ce liquide que j'apprécier tant.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Mar 27 Mai - 17:48



Parfois il est bon de prendre l'air...
Feat. Foudre Blanche


J'ai attendu ma réponse en serrant les dents. Qui était-ce, et qu'est-ce qu'il me voulait ?
- " C'est moi ! Je suis allé chasser. Que fais-tu là, toi aussi ? Je tes vu rigoler comme... Euh... Enfin bref, j'ai dû me retenir de rigoler, et même de pouffer, ce qui a était très dur."
C'est moi ! Merci de la réponse !
En fait, je savais déjà que c'était Foudre Blanche, mon lieutenant, avant qu'il ne s'annonce. J'avais reconnu son pas, et surtout, il était dos au vent. Entendre sa voix a confirmé ce que je pensais. Il est sorti des buissons en me regardant de travers. Intérieurement, je me fichais qu'il m'avait vue rire comme une bécasse. Ce n'était pas le genre de chat à colporter des ragots. Il m'a souri.
Je lui ai lancé un sourire carnassier. C'était plus fort que moi, j'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi dire, et son sourire mignon m'énervait. Puis je l'ai vu me foncer dessus.
Mais il est malade ?!
J'ai failli mourrir de rire quand j'ai vu qu'il ne se jettait pas sur moi, mais dans la rivière. Je devenais folle ! Et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ma patte devant lui au dernier moment. Il a fait un magnifique plongeon. C'était la totale, et j'ai explosé de rire. On aurait dit une hystérique.
-"L'eau est bonne ?"
J'ai plongé dans l'eau, puis je suis remontée sur ma pierre favorite, riant devant Foudry, déboussolé. J'avais presque envie d'arrêter le temps, de le mettre au bord de la rivière, remettre le temps en ordre et le pousser. Puis j'ai réalisé. Tout le monde ignore tout de moi. Je me suis assombrie. Il allait bien falloir que j'avoue tout à quelqu'un.

Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant(e)
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 24
Fragments : 30
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Mer 28 Mai - 15:03



Parfois, il est bon de prendre l'air...





-"L'eau est bonne ?"
Après mon sublimissime plongeon dans l'eau, je regardai Aurore Étoilée aller elle aussi dans l'eau puis monter sur un rocher. Tous les deux, nous rigolâmes comme des taré. J'avais toujours mon sourire au coin des lèvres, fixant la cheffe de mon clan. Soudain, je la vu s'assombrir. Je n'aimais pas voir n'importe quel chat comme ça. Je laissai afficher un regard un peu surpris sur mon visage. Je ne lui parler pas encore, par peur de l'enfoncer encore plus.

Je concentrai mon regard vers l'eau clair. Clair comme du cristal. Je plongeai dedans, et me roulai dans l'eau, mais celle-ci était si claire qu'il y avait beaucoup de chance d'Aurore Étoilée puisse me voir à travers. Je ne savais pas trop quoi faire pour remettre de l'ambiance. Soudain, je repensai à une blague tout à fait idiote, et la dit à Aurore Étoilée :
- Hey ! Aurore Étoilée ! Comment appelle-t-on un chat domestique tombé dans un pot de peinture ? La peinture est un liquide colorer, il me semble. Alors ? Cette blague est-elle trop dure pour toi ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Jeu 29 Mai - 11:40



Parfois il est bon de prendre l'air...
Feat. Foudre Blanche


Pourquoi me fixe-t-il depuis son arrivée ?
C'était flippant. J'ai intercepté son regard. Sa manière de me regarder en disait long sur ce qu'il pensait, et aussi qu'il avait bien vu que je m'étais assombrie. A l'avenir, je ferais attention... Attends... Je fais toujours attention, d'habitude ! Huhu. Encore un truc inutile qui allait me perturber. Foudre Blanche n'a rien dit, et j'ai apprécié cette marque de respect. Puis il a détourné le regard. Vers l'eau. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle est belle ! Il a plongé dedans... Et s'est roulé ! J'ai souri. Les mâles, peut importe leur âge, auront toujours une âme de chaton. Puis il a marqué un temps d'arrêt. Pas la peine de lire dans ses pensées pour savoir qu'il allait me poser une question.
-" Hey ! Aurore Étoilée ! Comment appelle-t-on un chat domestique tombé dans un pot de peinture ? La peinture est un liquide coloré, il me semble. Alors ? Cette blague est-elle trop dure pour toi ?"
Whut ? C'est une question ça ? Un peu déconcertée, j'ai réfléchi. Puis je me suis rappellée, que pendant mon apprentissage, j'avais dû vivre un temps avec des bipèdes. Je connaissais cette "blague".
-"Ce n'est pas plutôt un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?" lui répondis-je avec un grand sourire.
Zut. Il ne sait sûrement pas ce que c'est Noël. C'est une fête de bipèdes, après tout. Me rattrapant, je lui explique. :
-"Noël est un jour important chez les bipèdes, ils se fêtent une fois par an au milieu de la saison des neiges. Je ne sais pas ce qu'ils fêtent de si important, mais ils mangent des plats rares et en grande quatité, ils mettent des frises lumieuses partout et s'offrent des cadeaux au pied d'un sapin sur lequel ils ont mis plein de couleurs. "
Ah oui, avec tout ça...
Toujours en souriant, j'ajoute :
-"Et pour répondre à ta question c'est un chat-peint de Noël !"

Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant(e)
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 24
Fragments : 30
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Sam 7 Juin - 9:22



Parfois, il est bon de prendre l'air...





-"Ce n'est pas plutôt un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?" Me demandais Aurore Étoilée avec un sourire radieux. Noël ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Je fus un regard qui signifier que je ne comprennais pas.
-"Noël est un jour important chez les bipèdes, ils se fêtent une fois par an au milieu de la saison des neiges. Je ne sais pas ce qu'ils fêtent de si important, mais ils mangent des plats rares et en grande quantité ont mis plein de couleurs. "
Wahou ! À croire qu'elle lisait dans mes pensées. Cela avait l'air beau... Je me demandais bien si je verrais un de ces "Noëls", un jour... Oh, ça serait bien ! ... Mais en attendant, elle n'avait toujours pas répondu à ma question totalement idiote !
-"Et pour répondre à ta question c'est un chat peint de Noël !" Me répondit-elle enfin, toujours son beau sourire sur le visage. Je laissais afficher sur mon visage un sourire rieur devant Aurore Étoilée. Cette réponse-là avait un double sens : un chat peint de Noël, et un s(h)apin de Noël ! Il fallait quand même y penser ! Non ? ...

Je pris une grande respiration, puis plongeais dans l'eau à la quête de poisson. Oui, j'ai bien dit de poisson, alors que ce n'est pas vraiment mon point fort...
Je restais un bout de temps dans l'eau. Pff... Toujours pas de poisson... Et J'avais besoin de respirais. Alors, je remontais à la surface en crachant de l'eau infiltrée dans ma bouche. Rah... Je n'étais pas si horrible que ça pour faire fuir les poissons ! Si ? ...

[Désolé, je n'étais pas inspiré]
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Dim 8 Juin - 15:59



Parfois il est bon de prendre l'air...
Feat. Foudre Blanche


J'étais sûre qu'il ne savait pas !
Son visage était illuminé. C'était tellement beau à voir ! Le voir comme ça me mit un peu de baume au cœur. Tellement longtemps que je n'avais pas eu l'impression de rendre un chat heureux ! J'avais envie de m'envoler.
Il prit sa respiration. Il retourne nager ? Pour un chat du Clan de la Tempête, il est motivé ! Je pousse un soupir d'amusement.
Il faut croire que j'inspire, peu importe le nombre de lunes...
Foudre Blanche plongea dans l'eau. L'observant, je remarque qu'il ne nage pas trop mal, pour un membre du Clan de la Tempête. Les larmes aux yeux, je regarde avec nostalgie vers le territoire du Clan des Abysses.
Moi, je sais nager...
Je regarde Foudre Blanche, sous l'eau, en train de désespérément chercher du poisson.
Moi, je sais pêcher, et arrêter le temps...
Le voir désespéré comme ça me fait trop de peine. Alors je décide de l'aider. Soudain, la colombe au dessus de moi s'arrête de voler. La rivière ne bouge plus. Je saute à l'intérieur sans aucune éclaboussure et me dirige vers mon lieutenant. Figé lui aussi. Je regarde autour de lui, il a tellement bougé que tous les poissons aux alentours ont fui. Glissant dans l'eau, je vais chercher plus loin, et trouve un paquet de truites. J'en prends trois. J'en place une de taille moyenne entre les mâchoires de Foudre, et remonte à la surface avec les deux truites restantes, tant bien que mal. Fatiguée, je regarde au loin, par delà les frontières. J'aimerais tant avoir un compagnon, je suis encore jeune, mais j'aimerais tant... Mon regard se tourne vers mon lieutenant. Aurait-il aimé être mon compagnon ? Je l'ai bien vu certaines fois me regarder avec insistance. Une nouvelle vague de chagrin me submerge ; je ne l'aime pas, je l'aime simplement comme un très bon camarade, un ami.
Zut, le temps !
Si je voulais, je pourrais bloquer le temps pour toujours, j'ai vraiment l'impression d'être intemporelle. J'enroule ma queue autour de mes pattes, et je laisse la vie revenir. La colombe reprend ses arabesques. Elle se dirige vers le territoire des bipèdes, d'où j'entends les rugissements des monstres.
Je vous le promet, un jour je me vengerai.
A voix haute, je m'exclame. :

-"Foudre Blanche, tu as attrapé quelque chose !"


Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant(e)
Féminin Age : 15
Date d'inscription : 02/05/2014
Messages : 24
Fragments : 30
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Mer 25 Juin - 15:18



Parfois, il est bon de prendre l'air...





-"Foudre Blanche, tu as attrapé quelque chose !" Criait Aurore Étoilée. Quelque chose ? Soudain, je sentais une chose entre mes mâchoires.
Un poisson ! J'y suis arrivé !!

Je ressortis de l'eau et crachais ce que j'avais entre mes crocs. C'était bien un poisson ! Je regardais ma proie, avec un regard vainqueur. Remerciant le Clan des Cieux, je le déposais aux pattes de ma cheffe. Elle était très belle, et mériter bien un compagnon. Pas moi, du moins je pense. C'est vrai que
J'avais des sentiments pour elle, mais pour l'instant amicaux.

EDIT:
Je regardais le ciel. Je repensais à mon passé. À mon histoire. Je me revoyais, jouer avec Petite Lune. Elle était si mignonne, elle et son beau pelage noir nuit. Je me rappelais que l'on avait était nommé apprenti le même jour, dans le même clan, le même moment. Elle me manquer horriblement. On était aussi devenu guerrier le même jour, le même moment. Nous nous aimions tous les deux. Pourquoi le destin a était aussi cruel ?

Personne ne connaissait mon passé. Tous vivent dans l'ignorance avec moi. Il fallait bien qu'un jour, je le dise à quelqu'un. Je savais que je pouvais faire confiance à Aurore Étoilée... Mais est-ce que j'avais raison ? Est-ce que, au final, elle ledirait au premier chat venu ? À sa famille ? Ou bien, au contraire, à personne ? Je ne pouvais pas le savoir. Même si elle était ma meilleure amie, je doutais encore du mot "confiance".

J'essayais de faire partir Clair de Lune de mes pensées. Mais au moment où je réussis, je vis son reflet dans l'eau.
À cause de cela, ma mine devint grise.
Il fallait vraiment que j'en parle à quelqu'un. Je savais que cela me libérerait. Mais la question était : qui était la bonne personne à qui en parler ?

Je n'eus pas le temps de me poser cette question. La situation avait empiré, je ne pouvais plus sourire tellement ce passé me hanter. Il fallait le dire à quelqu'un. Maintenant. Tout de suite. À un ami. À un inconnu. À quelqu'un.

D'une voix grise, voir noir, je lançais à ma cheffe :
- "Dis-moi. Puis-je te dire quelque chose ? Chose que tu garderais à jamais enfermer, sans jamais le dire à personne ? Même pas à ta famille ?

Patiemment, et la mine toujours grisâtre, j'attendais sa réponse.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 14/03/2014
Messages : 983
Fragments : 1363
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   Lun 21 Juil - 14:26

[HRP : On le boucle bientôt ce RP ? Parce que je ne peux pas être à trois endroits à la fois !
Et c'est le Clan des Astres... Razz]



Parfois il est bon de prendre l'air...
Feat. Foudre Blanche



Foudre Blanche ressortit en crachant de l'eau. Il déposa le poisson à mes pattes, et me regarda avec des yeux étincelants. Ma sœur, Pelage d'Écaille, m'avait appris à lire les pensées puisque c'était son pouvoir, mais rien qu'en regardant Foudre Blanche, je savais ce qu'il était en train de se dire.

Il regardait le ciel et moi, j'essayais de me contrôler.
Pas maintenant !
J'ai fixé longtemps mon lieutenant. J'ai plissé les yeux, et mes yeux se sont réduits à deux fentes. Je n'aimais pas ces ondes négatives. Je me suis concentrée sur l'air. Je sentais de nombreuses marques du temps. Et là, j'ai entendu les chuchotis. "Lune.... Noir... Amour... Cruel... Clair de Lune... Confiance.. Divine Fondatrice..."

J'ai de nouveau fixé Foudre Blanche, les yeux écarquillés. Qu'est-ce que c'était que toutes ces pensées ? Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il était en proie à un énorme dilemme. J'ai moi même vécu ça, le pire des dilemmes, et je le vis toujours. J'étais derrière mon lieutenant, mais j'ai aperçu son visage dans la rivière. Ainsi qu'un autre... J'ai cligné des yeux, et il avait disparu. Je me suis concentrée sur celui de mon camarade. Il faisait peur à voir. Le teint gris, il ne souriait plus.
Je ressemblais à ça après mon Appel ?
Mais je me doutais que c'était pour des raisons différentes. Le ciel est devenu gris.
Non !

D'une voix grave, Foudre Blanche m'a lancé :
- "Dis-moi. Puis-je te dire quelque chose ? Chose que tu garderais à jamais enfermé, sans jamais le dire à personne ? Même pas à ta famille ?"
J'ai plissé les yeux. Doutait-il à ce point de ma confiance ?
Je ne confie rien à personne. Je suis maudite.
Le ciel est devenu noir, mais je m'en fichais.
- "Tu peux tout me dire."

[Sorry, c'est court !]


Code par K'Aya de Never-utopia.

_________________


What else ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois il est bon de prendre l'air...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il est bon de prendre l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Avez -vous honte parfois ?
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Warriors :: Archives :: Autres :: Classeur :: Archives RPs :: RPs abandonnés-